Max Winkler
@maxWinkler
J'ai toujours été en quelque sorte influencé par mes relations masculines et cette période de ma vie lorsque vous commencez à grincer des dents et à dire: "Je ne peux pas croire que je portais ceci ou cela."
Je déteste ça quand vous vous présentez, et vous êtes un rappeur, parfois vous devez dire: «Je suis musicien». Ou: «Je suis un artiste». «Je suis un artiste d'enregistrement. «Je suis chanteur.
54
syllabes
32
mots
4
phrases
143
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxWinkler
J'ai toujours été en quelque sorte influencé par mes relations masculines et cette période de ma vie lorsque vous commencez à grincer des dents et à dire: "Je ne peux pas croire que je portais ceci ou cela."
@vinDiesel
Lorsque vos co-stars sont des bébés de 9 mois, vous tombez amoureux. Vous commencez à penser, quand vais-je avoir le mien?
@tallulahBankhead
[Quand on lui a demandé dans ses dernières années si elle était Tallulah :] Je suis ce qu'il reste d'elle, dahling.
@mayteGarcia
Tout type de perte aide quand vous en parlez.
@jaideepAhlawat
J'ai travaillé avec des gens brillants, donc ça a été un grand voyage et j'ai beaucoup appris d'eux.
@nicholasSparks
Tu dois savoir quand être paresseux. Fait correctement, c'est une forme d'art qui profite à tout le monde.
@jamesPatterson
J'ai appris à aimer lire. Et puis j'ai commencé à griffonner des histoires, et j'ai encore plus aimé ça.
@royBlountJr
Être président de trop d'organisations bien intentionnées a mis mon père dans une tombe précoce. La leçon dans cela n'a pas été perdue pour moi.
@meghanMarkle
Travailler définitivement sur «Deal ou No Deal» a été une expérience d'apprentissage, et cela m'a aidé à comprendre ce que je préfère faire.
@filsHeungMin
Quand je joue pour mon pays, il n'y a pas un seul match que je peux prendre à la légère.
@sinclairLewis
Vous nous avez expliqué comment sécuriser la paix, mais allez, maintenant, le général parmi les Rotariens américains et les ann rotatifs-'fess up! Avec votre grande expérience, ne vous êtes pas honnête, cross-your-heart, pensez que peut-être - peut-être qu'un pays est devenu de l'argent, comme tous nos syndicats et ouvriers, avec leur propagande pour hisser les impôts sur le revenu, donc Que l'épargne et l'industriel doivent payer pour les weels Ne'er-Do-Do-Do, alors peut-être, pour sauver leurs âmes paresseuses et leur faire du fer, une guerre pourrait être une bonne chose? Allez, maintenant, dites à votre vrai deuxième prénom, Mong General!
@rufusWainwright
Et je suis laissé derrière Corrompu, écrasé et aveugle Tout pour un rêve Qui en vérité n'a jamais vraiment été le mien.
@orlandoAloysiusBattista
Rien ne ajoute au temps de loisirs d'une personne comme faire des choses quand elle est censée être faite.
@pardisSabeti
J'aime - j'aime le calcul. J'adore l'algèbre linéaire, la probabilité et les statistiques, ce genre de choses. J'aime vraiment ça.
@priyamvadaNatarajan
La cartographie, à la fois littérale et métaphorique, a toujours été sur notre quête de savoir.
@tateReeves
Si vous êtes retenu par une règle ou un processus inutile du gouvernement, nous vous fournirons un moyen facile de nous le faire savoir. Et chaque fois que nous pouvons agir, nous le ferons rapidement.
@vishwajeetPradhan
Quand je tournais pour le film «No Problem», il y avait un feu sur les plateaux et j'ai eu des blessures à la brûlure dans ma jambe.
@paddyConsidine
Plus j'en découvre sur la dynamique et comment cela fonctionne, plus je me rends compte de la chance que j'ai jamais quelque chose. Comme ... il n'y avait pas besoin de me mettre dans «Cendrillon Man» - il n'y avait pas besoin. Pourquoi? Obtenez simplement un acteur américain - cela aurait été moins cher, probablement.
@marvAlbert
À la radio, vous êtes le jeu, pour ainsi dire - vous devez décrire tous les aspects. À la télévision, je me sentais toujours moins, et c'est vraiment une question de ma mise en place de l'analyste des couleurs plus que toute autre chose.
@montyDon
Je déteste Nowheres - aéroports et hôtels fades. Je préfère être dans un endroit désagréable et inconfortable plutôt que comme un juste à la dérive, flottant.
@kevinParker
Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.
@deepakChopra
Ce n'est pas l'amour quand une autre personne ne peut pas vous donner l'espace pour vivre votre propre vie.
@michaelBurry
Ce que vous voulez regarder, ce sont les prêteurs, pas les emprunteurs. Les emprunteurs seront toujours prêts à prendre beaucoup pour eux-mêmes. C'est aux prêteurs de montrer la retenue, et quand ils le perdent, faites attention.
@kalkiKoechlin
Il y aura toujours de la profondeur et des couches pour les gens et c'est ce qui m'intéresse dans un personnage: quand il y a un problème à surmonter, quand il y a une complication à comprendre chez une personne.
@pattiSmith
Je ne connaissais pas Kurt Cobain ou Amy Winehouse, mais j'ai été affecté par leurs deux morts parce que j'admirais tellement leur travail et que j'ai pleuré leur jeunesse et leur travail qu'ils ne produiraient jamais.
@peterHook
Les bassistes sont toujours les outsiders du groupe, mais je me suis assuré que je n'ai jamais été considéré comme un. Je me suis mis en quatre pour voler autant de projecteurs que possible.
@katDennings
Ma première audition a été pour une publicité pour la loterie. Je ne l'ai pas compris, donc je déteste la loterie.
@shimonPeres
Quand j'étais enfant, Israël était plus une légende qu'une réalité. Elle est sortie d'un rêve, et aujourd'hui elle a dépassé ce rêve.
@noomiRapace
Je ne me regarde pas à l'extérieur. Parfois, vous avez l'impression que vous n'êtes pas vraiment là et que vous avez besoin d'un autre [prendre], parce que j'ai l'impression que quelque chose sort. Je ne sais pas vraiment quoi, mais j'ai besoin de le sortir.
@neilGaiman
Je ne sais pas si un seul livre m'a donné envie d'écrire. C.S. Lewis a été le premier écrivain à me faire prendre conscience que quelqu'un écrivait le livre que je lisais - ces merveilleux caractéristiques entre parenthèses pour le lecteur.