Jiddu Krishnamurti
@jidduKrishnamurti
La méditation exige un esprit étonnamment alerte; C'est la compréhension de la totalité de la vie dans laquelle chaque forme de fragmentation a cessé.
Nous sommes notre mémoire, nous sommes ce musée chimérique de formes changeantes, ce tas de miroirs cassés.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jidduKrishnamurti
La méditation exige un esprit étonnamment alerte; C'est la compréhension de la totalité de la vie dans laquelle chaque forme de fragmentation a cessé.
@ashleyJensen
Dans un monde d'iPads et de courriels, rien n'a vraiment changé dans le théâtre. Vous obtenez toujours une heure plus tôt, faites votre garde-robe, mettez une vieille paire de collants sous votre perruque, et vous avez: «C'est votre appel, Mlle Jensen». Je suis exalté par ça.
@andrewMayne
Utilisez la vidéo pour former des assistants, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle ils apprennent.
@aaronHernandez
Vous êtes changé par la voie Bill Belichick, vous êtes changé par la manière Patriot.
@asaGray
Cette substance, qui se pose dans ses formes et Protean dans ses transformations, a, dans son état de vie, un nom physiologique qui se familiarise, celui du protoplasme.
@andreLuizMoreira
La fermeture de nos yeux terrestres est un événement si simple. La perte du corps physique ne résout pas les problèmes fondamentaux de l'illumination, tout comme le changement de vêtements n'a rien à voir avec les questions profondes de la vie et du destin.
@thomasMore
Qui fait plus sérieusement un changement que celui qui est mal à l'aise dans sa situation actuelle? Et qui courait pour créer des confusions avec une audace aussi désespérée que ceux qui n'ont rien à perdre, espérer gagner par eux?
@arthurCecilPigou
La constante de gravitation est toujours la même. Mais les constantes économiques - ces élasticités de la demande et de la suppression de l'offre, comme ils le font, sur la conscience humaine, sont susceptibles de varier. La constitution de l'atome, pour ainsi dire, et pas seulement sa position, change sous l'influence de l'environnement.
@aungSanSuuKyi
Certains croient que le seul moyen de retirer le régime autoritaire et de le remplacer par un régime démocratique est par des moyens violents. Je voudrais établir le précédent du changement politique par le biais de règlement politique, et non par la violence.
@annaDiop
J'adore Viola Davis. Je l'appelle «reine». Je pense qu'elle est phénoménale. Elle est si brute et si audacieuse. Quand je l'ai vue pour la première fois, c'était dans le «doute», et elle a tout changé pour moi. Sa performance était différente de tout ce que j'avais jamais vu auparavant, et je pense qu'elle est phénoménale.
@mikePilavachi
Le Saint-Esprit n'a pas été envoyé afin que nous puissions avoir des bénédictions dans nos églises, mais le monde peut donc être changé.
@audreLorde
Afin de se perpétuer, chaque oppression doit corrompre ou déformer ces diverses sources de pouvoir dans la culture des opprimés qui peuvent fournir de l'énergie pour le changement.
@andrewLam
L'histoire de l'Amérique est en grande partie une histoire d'immigrants. Cela n'a pas changé depuis que les pèlerins ont mangé leur première dinde il y a environ quatre cents ans, et ils étaient les premiers boat people.
@audreLorde
... la poésie n'est pas un luxe. C'est une nécessité vitale de notre existence. Il forme la qualité de la lumière dans laquelle nous attribuons nos espoirs et nos rêves à la survie et au changement, d'abord transformés en langage, puis en idée, puis en action plus tangible. La poésie est la façon dont nous aidons à donner un nom à l'innommable afin qu'il puisse être pensé. Les horizons les plus lointains de nos espoirs et de nos peurs sont pavés par nos poèmes, taillés dans les expériences rocheuses de notre vie quotidienne.
@austanGoolsbee
J'ai toujours senti que mon rôle était comme l'équipage des stands dans une course NASCAR, et le président Obama était Dale Jr.- Il conduit, et mon travail est de changer les pneus et de le ramener sur la route.
@averyBrooks
Si j'étais charpentier, je trouverais un moyen de permettre d'utiliser cette compétence. J'utilise autant que Dieu a donné - mon esprit, ma voix, mon cœur, mes formes d'art. C'est la forme d'expression la plus élevée sur la planète de Dieu, à moi, à vous.
@jeanAitchison
Les significations des mots sont comme des pulls extensibles, dont le contour de contour est visible, mais dont la forme détaillée varie avec l'utilisation.
@babetteMangolte
Ce qui m'a intéressé au film, c'est l'aspect de la création d'images. Je suis donc allé à l'école en cinématographie. J'étais vraiment convaincu que l'image était ce que je voulais faire, et je pense que cela venait du fait que je vivais dans une petite ville toute ma vie, mais ma mère était très intéressée par la peinture, alors elle nous amener à Paris pour deux semaines. Donc, nous allons au Louvre et aux musées et pour voir des spectacles. Le soir, nous voyions du théâtre. La peinture est essentiellement ce qui m'a conduit. Je pense que l'image était la clé.
@audreLorde
La différence est cette connexion brute et puissante à partir de laquelle notre pouvoir personnel est forgé ... On nous a appris à ignorer nos différences ou à les considérer comme des causes de séparation et de suspicion plutôt que comme des forces de changement. Sans communauté, il n'y a pas de libération, seulement l'armistice le plus vulnérable et le plus temporaire entre un individu et son oppression ... La survie apprend à prendre notre différence et à les faire des forces.
@aveyTare
À peu près au moment où j'ai abandonné l'université, j'ai décidé de commencer à prendre ce que j'aimais dans les nouvelles et de l'appliquer à l'écriture de chansons - pour créer ces choses qui changeraient et continueraient.
@aungSanSuuKyi
De nombreuses routes, ponts, voies ferrées, etc. sont construits grâce au travail forcé, ce qui cause de grandes souffrances à la population. Ce que nous y mettons sous forme de souffrance humaine ne vaut pas ce qui en ressort.
@andrewVonEschenbach
La FDA a formé une équipe de réponse rapide.
@anthonyAveni
Le ciel n'était pas si loin aux yeux de ces gens (les Mayas), qui croyaient que des vérités individuelles, civiques et sociales pouvaient être révélées en consultant la nature: le changement de vent, l'arrivée de la pluie, l'apparition de la étoiles
@aungSanSuuKyi
Plus de gens, en particulier les jeunes, se rendent compte que s'ils veulent du changement, ils doivent y aller eux-mêmes - ils ne peuvent pas dépendre d'une personne en particulier, c'est-à-dire moi, pour faire tout le travail. Ils sont moins faciles à tromper qu'avant, ils savent maintenant ce qui se passe partout dans le monde.
@pabloPicasso
L'artiste est un réceptacle pour les émotions qui viennent de partout: du ciel, de la terre, d'un morceau de papier, d'une forme qui passe, de la toile d'une araignée.
@aviRubin
Ma position n'a pas changé au fil des ans. Ce qui est que le vote en ligne est une idée très dangereuse et une très mauvaise idée et quelque chose que je pense qu'aucune percée technologique que je peux prévoir ne peut jamais changer.
@arnoldEhret
Si votre sang est formé en mangeant les aliments que j'enseigne [fruits et légumes à feuilles vertes], votre âme criera de joie et triomphera sur toute la misère de la vie. Pour la première fois, vous ressentirez une vibration de vitalité à travers votre corps (comme un léger courant électrique) qui vous secoue délicieusement.
@aungSanSuuKyi
À l'heure actuelle, je voudrais souligner la nécessité d'une formation professionnelle, pour une éducation non formelle en Birmanie pour aider tous ces jeunes qui ont souffert d'une mauvaise éducation. Ils doivent être formés pour gagner leur vie. Ils doivent avoir suffisamment de formation professionnelle en éducation pour pouvoir se mettre en place une vie respectable pour eux-mêmes.
@asgharFarhadi
J'aime la narration et pour la narration, vous avez besoin d'un drame. Et pour qu'il y ait un drame, vous avez besoin de rebondissements, et par rebondissements, je veux dire la capacité de changer constamment la théâtre de l'histoire.
@ayeletWaldman
En tant que romancier, j'ai extrait mon histoire, ma famille et ma mémoire, mais d'une manière très spécifique. Écrivant de la fiction, je n'ai jamais utilisé les expériences immédiatement telles qu'elles se sont produites. J'avais besoin de laisser les choses se passer dans ma mémoire, mature et transmogrifier en quelque chose de significatif.