Shakira
@shakira
Je pense que c'est mon énergie et mon amour de la vie qui a été la véritable clé de ma renommée et de ma réussite.
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
136
syllabes
98
mots
9
phrases
363
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakira
Je pense que c'est mon énergie et mon amour de la vie qui a été la véritable clé de ma renommée et de ma réussite.
@alisonLohman
Je suis toujours vraiment nerveux, cependant, avant chaque performance. Cela frappe en quelque sorte environ 15 minutes avant d'aller sur scène - parfois je ne veux même pas continuer. Mais une fois sur scène, je vais bien.
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@margaretThatcher
Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.
@gabrielByrne
Je ne peux toujours pas comprendre à quel point il était difficile pour les femmes que j'ai rencontrées pour découvrir qu'elles étaient séropositives. C'est une entreprise tellement courageuse dans les pays où il y a encore une stigmatisation considérable à propos de la maladie. Ils ont été testés pour s'assurer que leurs bébés à naître auraient une chance de vie en étant né sans virus.
@dorianYates
J'ai commencé à jouer dans mon adolescence mais je n'ai pas vraiment commencé à m'entraîner correctement jusqu'à l'âge de 21 ans. J'ai fait beaucoup de lecture avant cela - Mike Mentzer, Arthur Jones et tous les autres auteurs notables de la musculation - et je viens de trouver un routine qui a fonctionné pour moi.
@brianLumley
Je devrais penser que tous les jeunes écrivains - dont j'étais à l'époque - seraient influencés par HPL. En tant qu'écrivain américain de fiction bizarre, il était au sommet de la classe.
@ainsleyHarriott
J'ai étudié la musique à l'école et joué de l'enregistreur. Plus tard dans la vie, la musique a été un excellent moyen de compléter mes revenus parce que j'étais très mal payé en tant que jeune chef. Heureusement, un vieil ami - nous avons fait de la musique à l'école ensemble - et j'ai formé un duo, le Calypso Beat, qui est devenu plus tard les Calypso Twins.
@peteDunne
Je me vois comme un lutteur professionnel de carrière. L'objectif final n'était pas toujours d'aller à Raw ou Smackdown, c'était juste pour créer un corpus de travail dont je suis fier.
@lauraMarling
Je me souviens que mon père ait joué de moi la même situation quand j'étais une pince et disant comment personne depuis n'a fait des mélodies ainsi que Joni Mitchell. Je plussoie. Ce qui m'a le plus affecté, ce n'était que sa résonance, et c'est quelque chose avec lequel elle devait être née.
@adrianDunbar
Je pense que le «sang» est honnête au sujet du dysfonctionnement de la vie de famille et Jim devra se rendre au fond des secrets qui lui sont gardés.
@eddieMurphy
J'ai arrêté de faire le stand-up parce que ça a cessé d'être amusant. Et la raison pour laquelle il a cessé d'être amusant était qu'il était plus difficile d'écrire - et c'était avant Internet - il était plus difficile d'écrire de nouvelles choses. C'est devenu tellement fou.
@gasparQuelqueChose
Je ne peux toujours pas m'habituer à un smartphone. Il y a quelque chose que je n'aime pas vraiment à ce sujet, mais pour une nouvelle génération, la vie sans smartphones n'a jamais existé.
@billMedley
Je pense que 'Lovin' Feelin 'était probablement l'une des plus - probablement en '64 et '65, l'une des chansons d'amour les plus dramatiques que ces enfants peuvent saisir. Je veux dire, ils avaient écouté, vous savez, un peu de chansons mignonnes, et 'Lovin' Feelin 'n'était qu'une chanson forte et puissante.
@roaldDahl
Je vous invite donc tous, "M. Fox a continué," pour rester ici avec moi pour toujours. " Pour toujours!' Ils ont pleuré. "Mon Dieu! Comme c'est merveilleux!" Et Rabbit a dit à Mme Rabbit: "Ma chère, pensez juste! Nous ne serons plus jamais abattus dans nos vies!" Nous ferons '', a déclaré M. Fox, un petit village souterrain, avec des rues et des maisons de chaque côté - des maisons séparées pour les blaireaux et les taupes et les lapins et les belettes et les renards. Et chaque jour, je vais faire du shopping pour vous tous. Et tous les jours Nous mangerons comme des rois. Les applaudissements qui ont suivi ce discours ont duré plusieurs minutes.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@fanBingbing
Je porte toujours un baume à lèvres et un rouge à lèvres. Le rouge à lèvres est un produit de beauté très important car je trouve que les lèvres sont la plus belle caractéristique du visage de quiconque.
@ianAxel
J'ai commencé à écrire des chansons quand j'étais vraiment jeune, quand j'avais 3 ans. Le piano m'a parlé - je ne me souviens pas quand je ne jouais pas au piano. Mon émission de talents de deuxième année était la première fois que je jouais mon propre truc. Je me suis déguisé en dracula et j'ai joué une chanson intitulée «Monster Rock» que j'ai écrite. Et j'ai gagné.
@lauraLippman
Je croyais depuis longtemps que la vie d'entraînement a des leçons pour la vie d'écriture. J'ai «résolu» beaucoup de livres au gymnase, en partie parce que je n'essaie pas de les résoudre à ce moment précis.
@adamShankman
En fait, j'ai eu moins de temps et exactement le même budget sur la surpray, ce qui était il y a quelques années et c'est un film beaucoup plus grand [alors Rock of Ages]. C'est ainsi que les studios le font maintenant.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@jackNicholson
Je n'ai jamais perdu un ami pour le travail. Je viens d'un environnement de petite ville et je me souviens de mes impressions d'enfance que, si vous étiez un conniver ou un fink ou autre chose, tout le monde le savait et que vous étiez un la pour le reste de votre vie. Je n'ai donc jamais perdu ces valeurs d'une manière ou d'une autre.
@gatenMatarazzo
J'ai commencé à jouer quand j'avais sept ans et je n'ai pas obtenu mon premier rôle avant d'avoir neuf ans. Donc, pendant deux ans, je faisais juste d'audition.
@hunterHayes
J'ai commencé à écrire quand j'avais environ 6 ans. Je dis «écrire», mais c'était vraiment juste inventé des trucs! J'ai commencé à écrire et à faire mon propre truc. Je ne savais pas vraiment ce qu'était une démo ou quelque chose comme ça, alors j'ai commencé à m'intéresser aux équipements de studio et j'ai commencé à découvrir un instrument à la fois. Mon premier instrument était un accordéon.
@claireDenis
Je suppose que je suis intéressé par la variété de la vie humaine - comment les gens vivent. Je m'intéresse le plus aux individus et à la façon dont ils répondent aux défis ou aux difficultés ou simplement les uns aux autres. Je suis curieux de savoir les gens.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@alexanderArmstrong
Je suppose que je suis écossais - Armstrong. C'étaient des voyous, fondamentalement, des Reivers - et je parie qu'ils étaient aussi des Ravers. Ils vivaient dans ce qui était connu sous le nom de terres discutables, il n'avait donc aucune allégeance aux Anglais ni à la Couronne écossaise.
@deborahSampson
Je prends que ce soit des plus grands extrêmes, à la fois en vertu et en vice, que les unités vertueuses et réformées dans la vie peuvent dériver les vérités et les impressions les plus salutaires et les plus salutaires.
@rayDavies
J'aime toujours garder des cassettes des quelques minutes avant la prise finale, des choses qui se produisent avant la session. Peut-être que c'est superstitieux, mais je crois que si j'avais fait les choses différemment - si j'avais fait le tour du studio ou que je ne serais pas sorti de cette façon.