Tim Roth
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
Je pense que c'est mon énergie et mon amour de la vie qui a été la véritable clé de ma renommée et de ma réussite.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
81
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
@glendaBailey
La vie est trop courte pour ne pas profiter de ce sur quoi vous travaillez.
@richardJFoster
Lorsque nous déterminons de nous attarder sur les bonnes et d'excellentes choses de la vie, nous serons tellement pleins de ces choses qu'ils auront tendance à avaler nos problèmes.
@stevenPinker
Les règles de l'amitié sont tacites, inconscientes; Ils ne sont pas rationnels. En affaires, cependant, vous devez penser rationnellement.
@ericKripke
Dans la télévision et les films, vous vous tuez en passant tout ce temps pour réfléchir au symbolisme ou si ce cerf qui traverse le chemin de votre héros transmet en quelque sorte ce qui se passe dans la tête de votre héros? Quand souvent, vous voulez juste entendre ce qu'il pense.
@kevinJames
Vous pensez que l'école se termine à la fin, mais ce n'est pas le cas.
@grecNicolas
Je déteste quand les gens parlent de Tony Curtis et disent: "Son vrai nom était Bernie Schwartz ..." C'était juste le nom qu'il a été donné à la naissance. Ce n'est pas la personne avec laquelle il a vécu sa vie et est devenu.
@jaggiVasudev
S'asseoir simplement ici et connaître la tendresse d'être en vie signifie être trempé dans l'amour.
@rosaParks
Aussi loin que je me souvienne, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans notre mode de vie quand les gens pouvaient être maltraités à cause de la couleur de leur peau.
@maryEPearson
Ce que je pense, c'est tout ce qu'il me reste. Mon esprit est la seule chose qui me différencie d'un grille-pain fantaisie. Ce que nous pensons compter, c'est tout ce que nous avons vraiment.
@lisaKleypas
C'était une confirmation d'une connexion qui existait déjà. Et c'était un lien qui s'étendait bien au-delà des frontières d'un espace de vie partagé. Nous serons restés ensemble même sans certificat de mariage. . . Mais je croyais à la permanence qu'elle représentait. C'était un morceau de papier sur lequel vous pouviez construire une vie.
@tomAikens
Je pense que les gens voudront manger plus de plats de rue, des choses qui sont plus hors de la manchette, des choses avec un fond de camion de restauration que les gens ont retourné dans un restaurant. Si vous regardez l'ouverture des nouveaux endroits, ce sont des endroits terreux et terreux.
@heddaHopper
Dans cette vie, vous pouvez prendre la pauvreté, vous pouvez prendre l'échec, vous pouvez prendre les grandes choses; Ce sont les petits chagrins qui vous détruisent à l'intérieur.
@jimButcher
Vous pensez que cela va fonctionner? Cette chose paisible du sommet? "Bien sûr," dis-je. Après une seconde, j'ai ajouté: "Probablement." "Probablement?" "Peut-être," dis-je. "Nous sommes peut-être à peut-être maintenant?" J'ai haussé les épaules. "Nous verrons.
@freddieHubbard
Oui, je peux jouer. Je peux jouer. Je ne peux pas jouer aussi longtemps que moi et aussi dur, mais je ne pense pas que je le dois.
@luisSepulveda
C'était l'amour le plus pur sans but autre que l'amour lui-même. Sans mandat ni jalousie.
@sonaliBendre
Je ne pense pas que les acteurs de la télé sont inférieurs aux stars de Bollywood de quelque façon que ce soit.
@kauiHartHemmings
Parce que ressentir l'amour vous fait vous sentir supérieur. Jusqu'à ce que vous découvriez que vous n'êtes pas aimé.
@sandraLee
Je devais être frugal, réfléchi, ingénieux. Je n'avais personne à me dire: «Tu ne peux pas». Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que vous pouvez tout faire, et c'était vraiment un cadeau. C'est pourquoi je ne peux jamais comprendre que quelqu'un me disait «non» aujourd'hui. «Non» n'est tout simplement pas une option.
@robinWilliams
Lorsque vous créez, vous obtenez une petite ruée d'endorphine. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein ressemblait à ça?
@margaretMitchell
Les yeux verts sur le visage soigneusement doux étaient turbulents, volontaires, vigoureux de vie, nettement en variance avec son comportement décorant. Ses manières lui avaient été imposées ... Ses yeux étaient les siens.
@ethanZohn
Je ne pense pas que «survivant» m'a vraiment changé.
@usainBolt
Dans les années de piste ... La piste n'est pas comme les autres sports. Vous avez des athlètes sur piste qui restent dans ce sport jusqu'à ce que, comme, 35, 36, mais je pense que lorsque vous arrivez à 28, c'est vraiment difficile.
@tullianTchividjian
Si vos convictions théologiques ne produisent pas un amour plus profond pour les autres, il est temps de repenser certaines choses.
@raashiKhanna
Après avoir commencé avec Bollywood et ensuite déménagé dans l'industrie du télougou, je pense qu'il n'est pas possible de survivre sans talent dans aucune industrie.
@miaHamm
En tant que mère, je pense que vous êtes souvent tellement pris pour essayer de prendre soin de tous les autres que vous oubliez de prendre soin de vous. Mais je suis une bien meilleure épouse et mère quand je prends le temps de prendre soin de moi.
@henryWardBeecher
Personne ne peut gérer le cœur des hommes à moins qu'il n'ait la sympathie qui est donnée par l'amour.
@aDessineSeeley
J'espère vraiment plus de Broadway. Je ne pensais pas que j'allais beaucoup l'aimer. J'adorerais rester ici.
@neilGaiman
Je tweete, par conséquent, toute ma vie s'est rétrécie à 140 morceaux de caractère d'événement instantané et de sagesse gnomique prédigérée. Et jurer.
@ronaldReagan
Si vous ne savez pas si un corps est vivant ou mort, vous ne l'enterreriez jamais. Je pense que cette considération elle-même devrait être suffisante pour que nous insistions tous pour protéger les enfants à naître.