![auteur Kenneth Anger de la citation Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkenneth-anger-TQ36Ml5xJz2gbxiSaGso4RFEjVu6eFqIW9w4i41Dwx7aDiOd1IGfbDd2oBbRvVBQYGygqypadyN9xadCSnAzF7QSKo8ZzhDFVxdUK0iSLgz5kscS4RsuRdOlD3GERV43.jpg&w=3840&q=100)
Kenneth Anger
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
La célébration est le glaçage de la vie: le glaçage n'est-il pas la meilleure partie du gâteau?
30
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
@donaldMiller
Je me suis demandé, cependant, si l'une des raisons pour lesquelles nous ne reconnaissons pas l'éclat de la vie est parce que nous ne voulons pas que la responsabilité soit inhérente à la reconnaissance. Nous ne voulons pas être des personnages dans une histoire parce que les personnages doivent bouger et respirer et faire face à un conflit avec le courage. Et si la vie n'est pas remarquable, alors nous n'avons rien à faire de tout cela; Nous pouvons être des victimes réticentes au lieu de participants reconnaissants.
@johnDyer
J'ai étudié pour mon diplôme à Londres et j'ai donc fini par passer à cinq ans de Cornwall. Je m'éloignai délibérément de la côte pour vivre un mode de vie différent.
@claytonMChristensen
Je parle à nos enfants maintenant qu'ils ont grandi, et je leur pose des questions sur les expériences qui ont grandi qui ont vraiment eu une puissante influence sur la façon dont ils voient le but de la vie. Les expériences qui ont vraiment façonné leurs valeurs - ma femme et moi n'avons aucune mémoire de ces expériences!
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@anneHathaway
J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prends une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.
@cherylSestEloignee
J'ai enseigné des ateliers dans les universités. J'ai écrit pour les magazines. Cela a pris du temps et des quantités folles de jonglerie, mais c'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@daphneDuMaurier
Je suppose que tôt ou tard dans la vie de tout le monde vient un moment de procès. Nous avons tous notre diable en particulier qui nous chevauche et nous tourmente, et nous devons finalement donner une bataille.
@juliaDavis
En fait, je pense que je suis encore assez optimiste enfantine d'une certaine manière, c'est peut-être pourquoi je trouve la vie assez choquante.
@michaelChandler
J'ai en fait un tatouage sur le côté gauche de ma poitrine qui dit «béni». Cela représente à quel point je suis béni dans ma vie et à quel point je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@sylviaBoorstein
Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.
@jSterling
Je t'ai reconnu instantanément. Toutes nos vies m'ont traversé l'esprit en une fraction de seconde. J'ai senti un traction si fortement vers vous que je ne pouvais presque pas l'arrêter.
@ryanMurphy
La seule façon de passer la vie que j'avais était juste d'avoir une grande tête de vapeur et de détermination.
@tinashe
Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.
@davidBrooks
Je prends une vue bénigne de la connectivité numérique. Je remarque que dans la vie de la plupart des jeunes, Facebook et autres ne remplacent pas les rencontres normales ou ne traînent pas, cela le facilite.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@gardnerDozois
J'ai probablement lu plus de mauvaise science-fiction que n'importe qui d'autre vivant. Mais j'ai également lu plus de bonne science-fiction que quiconque en vie.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@dreaDeMatteo
J'ai juré que je ne ferais jamais une émission de téléréalité. On leur offre depuis des années et des années parce que notre vie de famille est un peu folle - je l'admets. Certainement pas la maman ou la famille conventionnelle - ou quoi que ce soit, d'ailleurs.
@nivinPauly
Je commence toujours ma nouvelle année à l'église avec ma famille. Je le vois comme un nouveau début - comme une nouvelle chance que nous avons de renouveler nos vies, peut-être? Le démarrer en priant me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir.
@geraldMassey
Toujours toute la journée, les roues en fer vont, broyant la vie de sa marque.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@monicaLewinsky
J'ai toujours vraiment été un romantique dans l'âme, et j'ai toujours voulu des enfants, et je pense que l'idée de partager votre vie avec la bonne personne est incroyable, en fait.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.