George Orwell
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
Compte tenu des modèles racistes et patriarcaux de l'État, il est difficile d'envisager l'État en tant que détenteur des solutions au problème de la violence contre les femmes de couleur. Cependant, comme le mouvement anti-violence a été institutionnalisé et professionnalisé, l'État joue un rôle de plus en plus dominant dans la façon dont nous conceptualisons et créons des stratégies pour minimiser la violence contre les femmes.
135
syllabes
66
mots
2
phrases
343
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
@kristinaSchroder
Je voulais m'éloigner d'avoir un ministre qui prétend être un certain type de modèle. Je ne veux pas que ma vie sert d'exemple à quiconque.
@rashidaJones
J'étais un petit tub tubou et joufflu. Au moment où cela comptait: douze, treize et quatorze. Je suis tellement contente que je l'étais. Si vous êtes beau jeune, vous manquez vraiment de développer des parties de vous-même.
@rogerBannister
J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.
@davidBowie
On pourrait penser qu'une rock star mariée à un super-modèle serait l'une des plus grandes choses du monde. C'est.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@vESchwab
J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"
@davidStern
Je dirais que la ligue est viable tant que vous avez des propriétaires qui souhaitent continuer à financer des pertes. Mais ce n'est pas à long terme, un modèle commercial durable que nous sommes heureux de soutenir. Il doit être réinitialisé.
@harveyMilk
Je suis né de parents hétérosexuels. J'ai été enseigné par des enseignants hétérosexuels dans une société farouchement hétérosexuelle. Les publicités télévisées et les publicités de journaux - farouchement hétérosexuelle. Une société qui baisse l'homosexualité. Et pourquoi suis-je homosexuel si je suis affecté par des modèles? J'aurais dû être un hétérosexuel. Et aucune infraction ne signifiait, mais si les enseignants vont vous affecter en tant que modèles, il y aurait beaucoup de religieuses dans les rues aujourd'hui.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@torbjornTannsjo
Je veux penser qu'il existe de meilleures façons d'éviter le meurtre que de recourir à la peine capitale, mais je me rends compte que cela peut être un vœu pieux de ma part.
@bradleyBeal
J'étais un peu ignorant. Être naïf - «qui s'en soucie, combien de personnes dans le monde, d'accord, mon vote ne comptera pas» - c'est un peu de pensée ignorante, et j'ai totalement migré de cela. J'ai clairement pris cela pour acquis pendant huit à 10 ans.
@mookieBetts
Je veux être un excellent modèle pour laisser les enfants, en particulier les enfants noirs, qu'il est possible de le faire dans ce sport. Je pense que nous, en tant que communauté noire, avons arrêté de jouer au jeu parce que nous pensons que c'est le sport d'un homme blanc. Ou nous pensons que puisque d'autres Noirs ne le jouent pas, alors pourquoi devrais-je y jouer.
@cocoRocha
J'ai toujours été excité par l'idée d'avoir ma propre entreprise, mais les modèles sont rarement sérieux lorsqu'ils s'aventurent dans autre chose, que ce soit agir, chanter ou démarrer leur propre entreprise.
@georgeStephanopoulos
Le président a tenu toutes les promesses qu'il avait l'intention de tenir.
@taylorNegron
J'étais un modèle de dessin animé de premier ordre pour Hanna Barbera, et ils ont fait de moi une série de dessins animés intitulé «Devlin», qui a duré sept ans, et j'étais sur des seaux et des livres à colorier et tout cela. C'est vraiment intéressant d'être un livre de coloriage lorsque vous êtes jeune - la plupart des enfants colorés dans des livres à colorier, mais j'ai fait de l'argent avec des livres à colorier.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@nargisFakhri
J'étais grand et maigre, et à 15 ans, j'ai été approché pour le modèle. J'ai pensé que les modèles avaient pu voyager, et c'est devenu mon billet pour voyager tellement que si une agence ne pouvait pas me piloter dans un autre pays, je volerais sur mes coûts pour que je puisse voir ce pays et aussi gagner de l'argent.
@stanleyAMcchrystal
Je pense qu'en fin de compte, vous faites mieux lorsque vous avez tendance à être transparent, même s'il y a un risque.
@martinGore
Je voulais garder la musique très électronique, très filmique, et lui donner une qualité presque de science-fiction. La musique est une nécessité pour moi. Je vais dans le studio au moins cinq jours par semaine, chaque semaine, donc une fois que j'ai eu l'idée et le modèle, le processus a été rapide et amusant.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@claraMamet
J'étais un bon étudiant jusqu'à ce que j'aurai 15 ans. Ensuite, tout d'un coup, cela n'avait plus d'importance pour moi. N'est-ce pas drôle. Je ne veux pas aller à l'université. J'ai toujours su ça. Mais c'est difficile. Mes amis vont et je me sens un peu laissé pour compte.
@joelGray
J'étais petit en grandissant, et pour aggraver les choses, je portais des lunettes et ma mère m'a habillé de tenues attirant l'attention. J'étais la cible des intimidateurs.
@johnPilger
Si le développement n'était pas mesuré par le produit national brut, mais que le succès d'une société à répondre aux besoins fondamentaux de son peuple, le Vietnam aurait été un modèle. C'était sa véritable «menace». De la défaite des Français à Dien Bien Phu en 1954 à 1972, les inscriptions aux écoles primaires et secondaires dans le Nord ont augmenté de sept, de 700 000 à près de cinq millions. En 1980, l'UNESCO a estimé un taux d'alphabétisation de 90% et les inscriptions scolaires parmi les plus élevées d'Asie et dans le tiers monde.
@rogerBannister
J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.
@emilyRatajkowski
J'étais réel au théâtre, puis j'ai essayé le football, le théâtre et le ballet. Mes deux parents ne voulaient pas de modèle d'enfant-star, donc je ne suis pas entré dans la modélisation avant d'avoir 14 ans.
@joanneLiu
J'ai travaillé en Syrie sur les lignes de front, et vous entendez l'avion, vous entendez que la coquille tombe, vous vous rendez compte que ce n'est pas sur vous - «bon» - et ensuite vous voyez les patients entrer et s'en occuper. Et puis vous avez le temps d'arrêt. Avec Ebola, il semble qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt. Il semble que vous soyez toujours en première ligne; Vous êtes toujours exposé.
@elizaGriswold
J'examinais ce que signifiait l'identité religieuse en Afrique. Le long du bord du monde islamique, quels modèles façonnaient l'identité? Et la vérité est que lorsque j'ai regardé la montée des formes violentes de religion, aucune identité unique n'était répandue. Il est central de noter qu'au Nigéria, cet arbre est enraciné principalement dans le christianisme. Ce ne sont pas seulement des militants islamiques dans la ceinture centrale.