Julius Randle
@juliusRandle
Vous connaissez les Knicks, ils n'étaient pas une bonne équipe, évidemment, quand je suis arrivé ici et que je voulais juste faire partie de la reconstruction, établissant la culture ici.
Quand je me suis blessé au genou, je savais qu'il était temps de me retirer de la danse, et j'avais besoin d'un emploi juste pour payer les factures, et je me suis retrouvé comme réceptionniste pendant environ trois quatre ans.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusRandle
Vous connaissez les Knicks, ils n'étaient pas une bonne équipe, évidemment, quand je suis arrivé ici et que je voulais juste faire partie de la reconstruction, établissant la culture ici.
@salmanRushdie
Les êtres humains se comprennent et façonnent leur avenir en se disputant et en remettant en question et en interrogeant et en disant l'insayable, pas en inclinant le genou, que ce soit pour les dieux ou les hommes.
@miltonErickson
Quand je voulais savoir quelque chose, je voulais que cela ne soit pas distributif par les connaissances imparfaites de quelqu'un d'autre.
@shahrukhKhan
J'ai dit à Kamal Haasan, Amitabh Bachchan, Naseeruddin Shah, Nana Patekar, je veux juste te toucher. Ce sont les dieux de l'action. Quand les gens m'appellent Dieu, je dis non, je suis toujours un ange ou un saint d'agir. J'ai encore un long chemin à parcourir.
@caseyWilson
Mes deux parents travaillaient en politique quand je grandissais, donc monter sur scène n'était pas un grand saut.
@khloeKardashian
Vous savez, je suis autorisé à faire un rendez-vous, je n'ai pas vu ce type depuis trois ans. Nous sommes au milieu d'un divorce. Pour une femme, elle doit attendre. Pour un homme, qui s'en soucie? C'est ce qu'il est peint.
@mia
Ma naissance n'était rien quand je pense à toutes les personnes du Sri Lanka qui doivent accoucher dans un camp de concentration.
@terryMcmillan
Vous savez, l'une de mes peurs de vivre seule si longtemps est que vous vous habituez à faire tout votre propre chemin.
@marcusLuttrell
Vous devez réaliser, dans la vraie vie, la bataille des armes à feu a duré plus de trois heures, et le film n'a que deux heures. Mon chapeau est parti à tous ces cascadeurs qui l'ont posé sur la ligne et se sont blessés à faire ce qu'ils devaient faire pour le faire parce que dans la vraie vie, nous sommes tous morts, et la seule raison pour laquelle je suis assis ici est à cause de la médecine moderne.
@kristenWiig
Quand vous êtes une femme dans la trentaine, et peut-être que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire de votre vie, mais il semble que tout le monde le fasse, et votre meilleur ami se marie, et cela vous oblige à vous regarder . Je ne sais pas si j'ai décrit cela d'une manière très drôle.
@michaelHerr
C'est un vieux bâillon ringard sur Las Vegas, la ville temporelle s'il y en avait une, essayant de camoufler les heures et de retarder l'aube, quand tout le monde sait que si vous vous sentez chanceux, vous ressentez vraiment du temps dans sa forme la plus brute, et Si vous ne vous sentez pas chanceux, ils ont une horloge à la gare routière.
@hilaireBelloc
D'autrefois quand les gens sont malades et ont cruellement essayé les médecins leur ont donné de la physique, et ils sont morts. Mais voici un âge plus heureux: pour l'instant, nous savons à la fois comment rendre les hommes malades et les garder ainsi.
@raviZacharias
La perte de quelque chose qui n'est jamais pensée, ressentie ou recherchée quand on est perdu n'est pas du tout une perte.
@usainBolt
Quand je suis au gymnase, je pense aux poussins, je vais à la plage et j'ai l'air bien. Je le fais pour les filles.
@emiliaFox
Quand je grandissais, je voulais être ma demi-sœur Lucy. Elle avait 14 ans de plus que moi et était incroyablement glamour. J'ai grandi en admiration devant elle.
@johnSchneider
Quand j'étais un petit petit enfant, je regardais tout le temps «Dark Shadows», donc j'étais fan de Barnabas Collins.
@kumarMangalamBirla
Je pense qu'un leader a de nombreux rôles à jouer. Donc, vous savez, un rôle est celui de l'incubation de talents; L'autre est celle d'être un stratège. C'est un travail très intéressant que j'ai.
@denzelWashington
Allez, je sais un mauvais jeu quand je l'entends.
@steveCarell
Je pense que quand quelqu'un qui est connu pour faire du drame fait une comédie mais essaie juste d'être drôle, c'est une erreur.
@emoryCohen
J'avais 16 ans quand je me suis lié à mon manager - la première personne pour laquelle j'ai jamais auditionné - et je suis là depuis.
@oliverGoldsmith
En se disputant également, le pasteur était propriétaire de ses compétences, car il pourrait être vaincue qu'il pouvait encore discuter; Tandis que des mots de longueur savante et de son tonnerre stupéfaits, les rustiques de regard ont sonné; Et ils ont toujours regardé, et la merveille a grandi qu'une petite tête pouvait porter tout ce qu'il savait.
@timDuncan
Je croyais en ce que j'étais. Je ne pensais pas que cela se traduirait par l'un des cinq championnats. Mais je savais que je pouvais affecter le jeu.
@jodiPicoult
J'écris toujours, même quand je ne suis pas à mon bureau. J'écris sur mes mains. J'écrivais aussi sur les mains de mes enfants, mais ils ne me laissent plus. Quand je conduis, j'écris parfois jusqu'à mes bras.
@colleenBarrett
Quand je pense à qui a le plus influencé ma vie en tant que leader, je pense à ma mère. Elle, plus que quiconque, m'a appris à diriger avec amour.
@robertGenn
L'une des façons d'apprendre est de savoir quand vous faites des échecs.
@johnGlover
Quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois, je suis devenu un peu enlisé dans tout le succès. Maintenant, je suis dans un endroit de ma vie et de ma carrière où je veux juste travailler. C'est ce que je fais et ça me rend très heureux.
@laurieHalseAnderson
Quand la vie est nul, lisez. Ils ne peuvent pas vous crier dessus pour ça. Et s'ils le font, vous pouvez les ignorer.
@lanaDelRey
Je pense que l'Amérique est incroyable pour son paysage et son histoire. La Californie est belle, New York est belle, mais quand vous êtes gitan de cœur, cela vous convient probablement pour voyager.
@laurenceJPeter
Un pessimiste est un homme qui regarde des deux côtés quand il traverse la rue.
@zacEfron
Je veux grandir, vivre ma vie, vivre des choses, faire des films sur ces expériences et au moment où le public rattrape, j'espère qu'ils auront un film qui les aidera à passer à travers cette prochaine phase quand ils découvriront que la vie n'est pas Toujours comme la comédie musicale du lycée.