George Foreman
@georgeForeman
La boxe est le sport auquel tous les autres sports aspirent.
Le soleil se lève tous les jours. Qu'est-ce que aimer? Verrouillez le soleil dans une boîte. Forcer le soleil à surmonter l'adversité pour se lever. Ensuite, nous allons applaudir! J'admirerai souvent un beau lever de soleil, mais je ne considérerai jamais le soleil comme un champion pour avoir ressuscité.
89
syllabes
49
mots
6
phrases
241
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeForeman
La boxe est le sport auquel tous les autres sports aspirent.
@natashaLyonne
Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.
@lucyMaudMontgomery
Quand j'ai lu que le flash est venu et j'ai pris une feuille de papier. . .et j'ai écrit dessus: Moi, Emily Byrd Starr, je promets solennellement ce jour-là que je grimperai sur le chemin alpin et j'écrirai mon nom sur le défilement de la renommée.
@katieHopkins
Lorsque la seule chose que vous attendez avec impatience dans la vie est le déjeuner, vous savez que vous avez eu vos desserts juste, et il est temps de l'appeler un jour.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@robertMurrayMcheyne
Lorsque les vieux compagnons, les vieilles convoitises et les péchés entravent sur vous, et quand vous sentez que vous êtes prêt à couler, qu'est-ce qui peut vous sauver, couler le pécheur? Cela seul - j'ai un grand prêtre dans le ciel, et il peut soutenir à l'heure de l'affliction. Cela seul peut vous donner la paix - j'ai un grand prêtre dans le ciel. Lorsque vous meurez - quand les amis ne peuvent pas faire de bien - lorsque les péchés se lèvent comme des spectres autour de votre lit - qu'est-ce qui peut vous donner la paix? Ceci - "J'ai un grand prêtre dans le ciel"
@henryWadsworthLongfellow
Lorsque vous ne êtes pas satisfait, bien-aimé, alors mon cœur est triste et assombri, alors que la rivière brillante s'assombrit lorsque les nuages y dépassent les ombres! Quand tu te soulias, ma bien-aimée, alors mon cœur troublé est égayé, comme au soleil brille les ondulations que le vent froid fait dans les rivières.
@jeanIngelow
Quand je me souviens de quelque chose que j'avais, mais qui a disparu, et que je dois me passer, je me demande parfois comment je peux être heureux, même dans le temps de vowslip quand les haies poussent; ça me fait soupirer pour y penser, - mais encore mes jours ne sera pas de meilleurs jours, devrais-je oublier.
@andreiArlovski
Quand j'ai découvert que je combatais Tim Sylvia, c'était le meilleur jour de ma vie. Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas et je n'aurai aucun problème à lui donner un coup de pied dans la tête et à piétiner son corps. Ça va être amusant.
@kazuoIshiguro
Quand j'écris un roman, je veux que ce soit complètement différent d'un scénario. Je suis très conscient de la différence, et je veux que les romans fonctionnent uniquement comme des romans. Sinon, je ne vois pas comment ils survivront - pourquoi n'allons-nous pas tous au cinéma ou ne regardent pas la télévision.
@henryVanDyke
Qu'est-ce que l'amitié? Quelque chose de profond que le cœur peut dépenser et garder: la richesse que les grands pendant que nous donnons, louez qui nous a cori à vivre.
@ericClapton
Quand j'étais à Nashville, Tennessee en 1970 avec Derek et les dominos, je suis allé dans cette boutique et ils avaient un rack de Strats et de Teles - tous pour 100,00 $ chacun. J'ai acheté une poignée et j'ai fait Blackie hors du corps de l'un, le cou d'un autre, et ainsi de suite
@lechWalesa
Quand je combatais le communisme, il y avait un développement rapide de la télévision par satellite et des téléphones portables, et le communisme, pour survivre, devrait bloquer tous ces dispositifs d'information.
@albertEinstein
Quand je pense aux étudiants les plus capables que j'ai rencontrés dans mon enseignement - je veux dire ceux qui se sont distingués non seulement par les compétences mais par l'indépendance de la pensée - alors je dois avouer que tous ont eu un intérêt animé pour l'épistémologie.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@hLMencken
Sur une question, au moins, les hommes et les femmes sont d'accord. Ils se méfient tous les deux les femmes.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis entré dans la lutte professionnelle, j'ai commencé et j'ai affamé pendant deux ans, et j'ai finalement eu des pauses. Et puis j'ai eu la plus grande pause, et j'en ai profité et j'ai pris la lutte à son plus haut niveau de tous les temps.
@wKamauBell
Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.
@jeffKoons
Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@angelinaJolie
Quand j'étais petit, comme maléfique, on m'a dit que j'étais différent - et je me sentais hors de propos, et trop fort, trop plein de feu, jamais bon pour m'asseoir, jamais bon pour m'intégrer. Et puis un jour j'ai réalisé Quelque chose, quelque chose que j'espère que vous réalisez tous. Différent est bon.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@shermanAlexie
En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@jeremyIrvine
Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.
@jeremyIrvine
Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.
@mohamedouOuldSlahi
Lorsque les gardes ont remarqué mon échec, ils voulaient tous me jouer. Et quand ils ont commencé à me jouer, ils ont toujours gagné. Le plus fort parmi les gardes m'a appris à contrôler le centre. Après cela, les gardes n'ont eu aucune chance de me vaincre.