Harold Macmillan
@haroldMacmillan
J'ai appris que dans toutes les négociations, rien n'a d'importance, sauf la volonté de parvenir à un accord.
Il était important sur les nouvelles de l'expédition d'avoir ma maison assez loin de chaque emplacement, j'ai donc eu cette fois le matin pour réfléchir à mes coups et rester ouvert aux surprises une fois que je suis arrivé sur le plateau.
72
syllabes
42
mots
1
phrase
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldMacmillan
J'ai appris que dans toutes les négociations, rien n'a d'importance, sauf la volonté de parvenir à un accord.
@asieKateDillon
J'ai grandi pauvre et financièrement inférieur. A travaillé dans des restaurants pendant 17 ans tout en allant à l'école d'action et en essayant de devenir un acteur qui travaille. Parce que je sais ce que c'est que de ne pas avoir d'argent, je refuse les rôles si je ne veux pas les jouer.
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
@scottAukerman
J'ai grandi en aimant David Letterman et Pee-Wee Herman, mais en ce qui concerne la comédie de performance en direct, tout ce que je savais était les comédiens du monde de type Jerry Seinfeld, et c'est ce que je pensais que la comédie de performance en direct était.
@tobiasLutke
J'ai obtenu mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans. Pour moi, c'était magique. À l'âge de 12 ans, je voulais connaître les secrets derrière la magie, et cela a commencé mon voyage vers la programmation informatique. C'était le début des années 1990, lorsque les ordinateurs n'étaient pas construits pour le marché de masse.
@leonoraCarrington
Je détestais être dans un couvent. C'est une autre forme de pouvoir. Manipulation. Parce que qui peut dire - un Dieu pour l'univers entier? Je pense qu'il doit y avoir des millions de dieux! Et ce ne sont pas tous très gentils.
@kristenStewart
Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.
@oliviaDeHavilland
J'ai eu un très grand béguin pour Errol Flynn pendant «Captain Blood». Je pensais qu'il était absolument écrasant pendant trois années solides, mais il n'a jamais deviné. Puis il en avait un mais rien n'en est venu. Je ne vais pas regretter cela; Cela aurait pu ruiner ma vie.
@kalidouKoulibaly
J'ai grandi dans une ville de France appelée Saint-Die, où il y avait beaucoup d'immigrants - Sénégalais, Morrocans, Turcs. Mes parents sont venus du Sénégal. Mon père est venu en premier, en fait. C'était un bûcheron. Oui, un vrai bûcheron français.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@hopeSolo
J'avais fait du vœu de ne jamais rester dans mon pays d'origine pour jouer, je voulais aller aussi loin que possible la côte est, plus ou moins pour m'éloigner de ma vie de famille. J'ai fini par rester dans mon pays d'origine et j'en suis tombé amoureux. J'ai fini par avoir une belle relation avec ma famille au fil du temps et c'était la meilleure décision que j'aie jamais prise.
@amyMacdonald
Je déteste faire prendre ma photo; Ce n'est pas parce que je suis un musicien que je devrais avoir à vendre mon âme et avoir des photos de moi sur scène avec un visage rouge et des aisselles en sueur plâtré sur «chaleur! toutes les semaines. Je ne suis pas un modèle.
@brockLesnar
J'ai eu une superbe course avec la WWE. La WWE m'a donné une grande visibilité. J'ai rencontré ma femme là-bas et j'ai reçu beaucoup d'argent; C'était juste mon temps de partir. Je l'ai senti. J'étais assez intelligent pour partir. C'est l'essentiel.
@dennisWholey
J'avais vécu la vie en pensant que j'étais meilleur que tout le monde et en même temps, avoir peur de tout le monde. J'avais peur d'être moi.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@lucianaBerger
J'ai grandi lorsque le travail était au pouvoir et j'ai pu apprécier les valeurs et la différence que le gouvernement pouvait faire. J'ai rejoint la fête à l'adolescence et ses valeurs sont profondes à travers mes veines.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@karenMarieMoning
Il n'était pas seulement masculin et sexuel, il était charnel d'une manière qui vous a été soi-même; Il était presque effrayant.
@martinKemp
J'ai passé 10 merveilleuses années dans le ballet spandau. C'était une façon incroyable de grandir, de passer du temps avec vos meilleurs amis, de découvrir le monde, de découvrir qui vous êtes.
@tomKing
J'ai grandi votre nerd classique qui n'était pas bon pour lancer des balles ou les donner des coups de pied. J'étais doué pour lire des histoires par moi-même. C'était ma spécialité quand j'étais enfant.
@susieBright
J'ai eu du mal à publier mes livres au début de ma carrière, parce que les éditeurs avaient peur de ce que les gens penseraient d'eux, personnellement, si leur nom était associé à moi
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@jonathanTucker
J'ai grandi, alors que je plaisante, dans la «République populaire de Charlestown» dans la ville de Boston. Et j'ai eu la chance d'être élevé juste là sur Monument Square à Charlestown, et chaque matin, je monterais dans le bus et j'allais en 45 minutes de trajet vers la banlieue de Brooklyn pour l'école primaire. Et je dois avoir mon siège, vraiment, dans les deux mondes.
@andyGriffiths
J'avais une curiosité saine et j'essayais des choses - jouer beaucoup de blagues pratiques. Mais c'était plus dans ma tête - des fantasmes de "Que se passerait-il si ...? Comme ce qui se passerait en classe si vous enleviez tous vos vêtements et que vous couriez dans la pièce?