Henry St John, 1er vicomte Bolingbroke
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
J'ai eu du mal à publier mes livres au début de ma carrière, parce que les éditeurs avaient peur de ce que les gens penseraient d'eux, personnellement, si leur nom était associé à moi
54
syllabes
34
mots
1
phrase
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
@johnJamesAudubon
Lorsque l'oiseau et le livre ne sont pas d'accord, croyez l'oiseau.
@robertCollier
La grande chose est le début - de voir une opportunité de service et de commencer à le faire, même si au début vous ne servez qu'un seul client - et lui pour rien.
@ramShriram
Vous ne pouvez pas simplement dire à votre équipe: «Pensez à long terme». Cela ne fonctionne pas de cette façon. Lorsque vous débutez, vous devez toujours penser à essayer de créer quelque chose de valeur pour le client: quelque chose qu'il peut utiliser tout le temps, quelque chose d'utilisation.
@fredWilson
Au début d'une startup, les décisions de produits devraient être motivées. Plus tard, les décisions du produit devraient être axées sur les données.
@nickMcdonell
Au début du collège, je voulais être majeur en anglais, mais je me suis ensuite intéressé aux relations internationales.
@mikeDaniels
J'ai eu pas mal de pièces où je viens de dominer le gars en face de moi.
@shalaneFlanagan
Je vais traverser beaucoup de douleur pour battre quelqu'un. S'il y a une fierté et un ego sur la ligne, si je suis désespéré, alors je suis prêt à aller dans un endroit où ça fait beaucoup plus mal.
@dylanObrien
Il est plus facile d'adapter un livre populaire auprès des enfants en raison de leur enthousiasme à propos du projet; Vous n'obtenez pas les critiques que vous obtiendriez avec d'autres projets.
@hubertSelbyJr
Je ne semble tout simplement pas capable de croire au mal comme un pouvoir distinct et distinct en lui-même. Je suppose que je ne suis tout simplement pas un baptiste du sud ou un fondamentaliste. Je ne semble tout simplement pas capable d'y croire moi-même, d'une manière ou d'une autre. Je ne . . . Je ne peux pas concevoir de mon expérience comment cette force du mal peut exister sans que la force de l'amour soit là.
@nicolaForchetti
C'est tellement important en tant que personne créative de sortir et de chercher des choses. Allez dans les galeries, parlez aux gens, lisez des livres. Oui, vous pouvez simplement taper quelque chose dans Google, mais si vous lisez et interagissez, vous aurez une compréhension plus profonde du monde.
@michaelGiacchino
Si vous écoutez une partition du début à la fin, vous devriez imaginer tout le film dans votre tête.
@theresaRebeck
Je pense que nous avons du mal à regarder nos problèmes.
@nagaChaitanya
L'amour est un sentiment éternel, et ce n'est rien de mal si vous êtes amoureux de quelqu'un. Je suis toujours amoureux, que ce soit avec mes parents, avec mes amis ou avec moi-même.
@sebastianHorsley
Vous pouvez revenir sur votre vie et l'accepter comme du bien ou du mal. Mais il est beaucoup, beaucoup plus difficile d'admettre que vous avez été complètement sans importance; que dans la grande somme des choses, tous les grapplings sans fin d'un homme ne sont pas plus importants que les sabords d'un cafard. L'univers n'est ni amical ni hostile. Il est simplement indifférent. Cela me rend extatique. J'ai atteint un nirvana de négativité. Je peux regarder la futilité en face et je vois toujours la promesse dans les étoiles.
@platon
Ignorance: la racine de tout mal.
@taherehMahere
Les livres sont facilement détruits. Mais les mots vivront tant que les gens pourront s'en souvenir.
@nicPizzolatto
Nous vivons dans une culture qui a vraiment du mal à distinguer la fiction de la réalité. Même quand on leur dit, quelque chose est de la fiction.
@johnMayer
Tu as l'air si bien que ça fait mal parfois.
@edmundBurke
L'illusion et la faiblesse ne produisent pas un mal de moins, car ils sont universels.
@iceCube
Les gens cool ont encore du mal à montrer ce qu'ils ont obtenu à Hollywood.
@mannyMua
J'ai vécu tout cela: j'ai littéralement entendu que chaque nom du livre me soit dit. Alors ne soyez pas découragé par personne tant que vous avez confiance en vous et continuez simplement à faire ce que vous faites.
@paulaFox
La minute où vous devenez conscient que vous faites du bien, c'est la minute où vous devez vous arrêter car à partir de là, c'est mal.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@haroldBloom
... on ne veut pas plus mal lire que mal vivre, car le temps ne s'arrêtera pas. Je ne sais pas si nous devons une mort à Dieu ou à la nature, mais la nature recueillera de toute façon, et nous ne devons certainement rien à la médiocrité, quelle que soit la collectivité qu'elle prétend avancer ou du moins représenter.
@margaretWiseBrown
J'aimerais que je n'aie jamais à signer mon long nom sur la couverture d'un livre, et j'aimerais pouvoir écrire une histoire qui semble absolument vrai à l'enfant qui l'entend et à moi-même.
@katherineAnnePorter
Il est aussi difficile de trouver un critique neutre qu'un pays neutre en temps de guerre. Je suppose que si un critique était neutre, il n'a pas du mal à écrire quoi que ce soit.
@stanislawJerzyLec
Au début, il y avait le mot; À la fin juste le cliché.
@markusZusak
Parfois, vous obtenez la personne cynique en disant: «Avons-nous vraiment besoin d'un autre livre en Allemagne nazie? Mais je pense que vous n'avez qu'à demander: «Est-ce une histoire qui vaut la peine d'être racontée?
@garryWinogrand
Les gens sont tout simplement stupides. Ils se méprisnt mal.