splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

O, que mes livres soient alors l'éloquence et les présages stupides de mon sein parlant.

montage citation O, que mes livres soient alors l'éloquence et les présages stupides de mon sein parlant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

O, que mes livres soient alors l'éloquence et les présages stupides de mon sein parlant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

O, que mes livres soient alors l'éloquence et les présages stupides de mon sein parlant.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

O, que mes livres soient alors l'éloquence et les présages stupides de mon sein parlant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

O, que mes livres soient alors l'éloquence et les présages stupides de mon sein parlant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    Je reçois une abondance d'e-mail chaque jour, certains disent «Cher Richard, pouvez-vous appeler mon mari, il pèse 400 livres ...» ou «Mon enfant de 14 ans est 200 livres ...» ou «Je viens Je me suis divorcé, personne ne veut de moi, j'ai 500 livres. Alors je décroche le téléphone et j'appelle les gens.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Holliday

    @jenniferHolliday

    J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."

    en cours de vérification

    auteur Ranvir Shorey de la citation J'avais deux frères aînés et ils me débarrasseraient si je faisais quelque chose de mal, alors papa me débatrait. Je pense que les châtiments corporels en tant que discipliner l'enfant sont ce que je remets en question ... Je pense qu'il y a des méthodes moins erronées.

    Ranvir Shorey

    @ranvirShorey

    J'avais deux frères aînés et ils me débarrasseraient si je faisais quelque chose de mal, alors papa me débatrait. Je pense que les châtiments corporels en tant que discipliner l'enfant sont ce que je remets en question ... Je pense qu'il y a des méthodes moins erronées.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.

    Lee Child

    @leeChild

    J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 165 livres, donc deux fois par an, je reviens à ce numéro - je ne l'ai jamais laissé passer à 172-73. Ensuite, je reviens à doubler le cardio. Cette semaine, je suis sur un régime liquide complet, un jus rapidement. Cela me garde maigre et faim.

    en cours de vérification

    H

    Henrik Larsson

    @henrikLarsson

    J'avais beaucoup de bons managers: Wim Jansen, Martin O'Neill, Frank Rijkaard et Alex Ferguson, pour n'en nommer que quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Sabrina Carpenter de la citation Je m'inspire de tout et n'importe quoi. Je m'inspire des gens, des relations, des histoires et je m'inspire des films que je vois, des livres que je lis et des chansons que j'entends.

    Sabrina Carpenter

    @sabrinaCarpenter

    Je m'inspire de tout et n'importe quoi. Je m'inspire des gens, des relations, des histoires et je m'inspire des films que je vois, des livres que je lis et des chansons que j'entends.

    en cours de vérification

    F

    François Nars

    @francoisNars

    Je n'avais pas de liens et le monde de la mode était une élite fermée. Alors ma mère a pris rendez-vous avec trois meilleurs maquilleurs parisiens et a beaucoup parlé de moi ... elle a été ma première publicité!

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.

    en cours de vérification

    auteur Loudon Wainwright III de la citation J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?

    Loudon Wainwright III

    @loudonWainwrightIii

    J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?

    en cours de vérification

    auteur Ted Danson de la citation J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.

    Ted Danson

    @tedDanson

    J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.

    en cours de vérification

    W

    William A. Dembski

    @williamADembski

    Si nous prenons au sérieux la christologie de la parole de Chalcédon (c'est-à-dire la doctrine que le Christ est pleinement humain et pleinement divin) et considère le Christ comme le Telos vers lequel Dieu tire l'ensemble de la création, alors toute vue des sciences qui quitte Christ hors de l'image doit être considéré comme fondamentalement déficient.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Davies

    @charlieDavies

    J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Craig Sager de la citation J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.

    Craig Sager

    @craigSager

    J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    L

    Lee Evans

    @leeEvans

    Je n'ai besoin que de 50 livres par semaine - sur quoi le dépensez-vous?

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.

    en cours de vérification

    auteur Beth Behrs de la citation J'ai pu chanter pour Julie Andrews quand j'étais senior à l'université. Je chantais certaines de ses chansons pour une audition et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là, alors quand je suis entré, j'ai à peine évité de faire pipi.

    Beth Behrs

    @bethBehrs

    J'ai pu chanter pour Julie Andrews quand j'étais senior à l'université. Je chantais certaines de ses chansons pour une audition et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là, alors quand je suis entré, j'ai à peine évité de faire pipi.

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    auteur Loudon Wainwright III de la citation J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?

    Loudon Wainwright III

    @loudonWainwrightIii

    J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?

    en cours de vérification

    auteur Carol Ann Duffy de la citation J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.

    Carol Ann Duffy

    @carolAnnDuffy

    J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.

    en cours de vérification

    R

    Roy Romer

    @royRomer

    J'ai observé des collèges privés et propriétaires, comme l'Université de Phoenix, et le marché qu'ils servent. Et je l'ai trouvé intrigant la façon dont ils essaient de livrer le produit, avec plus de responsabilité, pour un prix.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation J'ai grandi à Nagpur et j'ai commencé à profiter de l'auteur Harishankar Parsai. Il a écrit principalement des satires, des essais sur la situation actuelle et des problèmes sociaux. Il a écrit de nombreux livres et je pense qu'il a été ma première influence.

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    J'ai grandi à Nagpur et j'ai commencé à profiter de l'auteur Harishankar Parsai. Il a écrit principalement des satires, des essais sur la situation actuelle et des problèmes sociaux. Il a écrit de nombreux livres et je pense qu'il a été ma première influence.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!

    en cours de vérification