![auteur Matt Bomer de la citation J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-bomer-n1M1gMzblFzJ07CXzGUwSBO8L3PhuNAhGEonrGxyLKTO8QV5Bq1Xxie0EXEmuXhIdfGTciHcNvUE1Oc2Bbp57jPpPo4MOfjLhVIzPGaZ4s1Yathw3QQx5mq1M7VDfR2p.jpg&w=3840&q=100)
Matt Bomer
@mattBomer
J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.
Il sentait qu'il devait trouver Salander et la tenir près. Elle le mordrait probablement s'il essayait.
33
syllabes
16
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBomer
J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@shiriAppleby
Je trouve que les gens viennent constamment vers moi maintenant. Il y a eu une vague de gens qui me reconnaissait et je ne sais pas si cela a à voir avec les DVD ou non, mais je suis en quelque sorte supposé que c'est le cas parce que le spectacle est hors de l'air depuis trois ans maintenant.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@kathleenHanna
Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.
@borns
Je trouve l'inspiration de beaucoup de textes différents et de vieilles histoires et de contes folkloriques - des choses que je pense que personne d'autre ne lit.
@johnBattelle
Je trouve la navigation sur le Web, la vérification de plusieurs comptes de messagerie et la cartographie Google assez ennuyeuse sur un iPhone - l'interface native de l'iPhone, pour toute sa perfection supposée, a toutes sortes de mauvais cuits au four - et l'écran est beaucoup trop petit.
@dannyBoyle
Je trouve que les gens trouvent un moyen de sortir de la misère à travers l'humour et que c'est de l'humour qui est souvent inacceptable pour les gens qui ne sont pas dans un tel état de misère.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@janetYellen
J'ai senti que la Fed avait toujours été l'agence qui avait ramassé les pièces lorsqu'il y avait une crise financière, et elle a été inventée pour faire exactement cela.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@nicholasSparks
J'ai trouvé que lorsque je retournais les jours du calendrier, les inquiétudes que j'avais à propos de notre relation avaient commencé à diminuer.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@michaelMcintyre
Je vais aux British Comedy Awards et, vous savez, pas mal de gens faisaient des blagues à mes dépens. Cela m'a fait me sentir horrible, car je suis là avec ma femme et elle est sortie et a acheté une robe. Et c'est ma grande nuit et j'ai gagné, et pourtant l'expérience primordiale était celle de la méchanceté.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@rubyBridges
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je devais faire - parler aux enfants et partager mon histoire avec eux et les aider à comprendre le racisme n'a pas sa place dans l'esprit et le cœur des enfants.
@janeHorrocks
J'ai trouvé que je pouvais faire rire les gens en faisant des gens comme Shirley Bassey. Heureusement, cela a fonctionné.
@richardFlanagan
J'ai grandi très fortement avec ce sentiment que le temps soit circulaire: qu'il revenait constamment sur lui-même.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@carmenCarrera
J'ai fini par aller à l'école publique en première année, et c'est à ce moment-là que je savais que je devais être très stratégique sur ma survie à l'école. J'ai fait de mon mieux pour être ami avec des gens qui allaient me protéger.
@davisWebb
Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.
@jeremyEnegk
J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@pixieLott
Je trouve des trucs vraiment cool et uniques dans les magasins vintage. La bonne chose à propos du vintage Si cela ne correspond pas tout à fait, vous pouvez le personnaliser, comme, le rendre plus court. Plus il est court, mieux c'est!