Ray Kurzweil
@rayKurzweil
Nous n'avons qu'à capturer 1/10 000e de l'atterrissage d'énergie solaire sur Terre pour satisfaire complètement tous nos besoins énergétiques.
Mais où suis-je m'éloigné? Je n'ai pas besoin d'élever des trophées à vous de la disparition des autres hommes; Ta renommée n'est pas non plus construite dans des ruines moindres; Ce qui n'a pas besoin de ton titre Juster la culpabilité des rois orientaux, qui, pour sécuriser leur règne, doit avoir leurs frères, fils et chassés en famille.
98
syllabes
58
mots
2
phrases
258
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayKurzweil
Nous n'avons qu'à capturer 1/10 000e de l'atterrissage d'énergie solaire sur Terre pour satisfaire complètement tous nos besoins énergétiques.
@jillStein
Nous avons besoin d'une attitude de défi, pas d'une attitude de lâcheté. Dans la rue, c'est ainsi que nous gagnons contre le pipeline Transcanada. C'est ainsi que nous avons retardé le partenariat trans-pacifique et l'avons forcé dans une saison électorale, avons fait en sorte que tout le monde s'y tient contre lui. La démocratie ne concerne pas la reddition.
@natashaMayers
Nous avons besoin d'artistes pour nous aider à nous réunir et à partager nos voix et à construire une communauté autour de problèmes puissants concernant nos rôles dans le monde et la survie de notre planète. La compassion doit être traduite en action.
@fatimaBhutto
Eh bien, j'écris sur des questions politiques et sociales et l'idée que l'on ne devrait pas - ou l'idée que nous devrions nous censurer - ne fonctionne pas vraiment pour moi parce que cela ferait le travail du gouvernement pour eux. Et je ne suis pas intéressé à faire ça. Je pense que ce dont nous avons besoin au Pakistan, c'est pouvoir discuter de la corruption et de la violence qui colore vraiment la majeure partie de notre vie ici.
@danielWebster
Nous souhaitons que cette chronique, s'élevant vers le ciel parmi les flèches pointues de tant de temples dédiées à Dieu, puisse également contribuer à produire dans tous les esprits un sentiment pieux de dépendance et de gratitude. Nous souhaitons, enfin, que le dernier objet à la vue de celui qui quitte son rivage natal, et le premier à Gladrement que son qui le revisise peut être quelque chose qui lui rappellera la liberté et la gloire de son pays. Laissez-le monter! Laissez-le se lever, jusqu'à ce qu'il rencontre le soleil dans sa venue; Laissez la première lumière du matin la doter, et la journée de séparation s'attarder et jouer sur son sommet!
@chelseaClinton
Nous avons besoin d'Hollywood pour faire des films et des émissions de télévision sur des ingénieurs féminins sexy.
@sugataMitra
Nous avons besoin d'une pédagogie exempte de peur et axée sur la magie de la quête innée d'information et de compréhension des enfants.
@jDVance
Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.
@jillStein
Nous avons besoin d'une attitude de défi, pas d'une attitude de lâcheté. Dans la rue, c'est ainsi que nous gagnons contre le pipeline Transcanada. C'est ainsi que nous avons retardé le partenariat trans-pacifique et l'avons forcé dans une saison électorale, avons fait en sorte que tout le monde s'y tient contre lui. La démocratie ne concerne pas la reddition.
@mWard
Je m'inspire la majeure partie de mes anciens disques et des styles de production plus anciens, et cela finit par élever la tête dans les disques que je fais.
@leilaJanah
Nous pensons que la sortie de la pauvreté est de considérer les pauvres comme des producteurs, et Internet est probablement l'outil le plus efficace que nous ayons pour exploiter cette capacité. Parce que vous n'avez pas besoin de routes. Vous n'avez pas besoin de responsables des douanes qui sont sympathiques. Vous n'avez pas besoin de gérer les horaires d'expédition et de livraison. Vous n'avez pas à vous soucier des tarifs.
@jamesMBarrie
Nous ne comprenons jamais à quel point nous avons besoin dans ce monde jusqu'à ce que nous en connaissions la perte.
@mereTeresa
Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.
@dennisMuilenburg
Nous devons rester à la pointe de la technologie, cette technologie dans nos produits, dans notre processus interne et notre fabrication. Mais surtout, nous avons besoin du talent. C'est un talent multidisciplinaire. C'est le talent qui sait opérer à l'échelle mondiale, qui a un avisage technologique et un avertissement commercial.
@elizabethCadyStanton
Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.
@mehmetOz
Nous avons besoin d'une réévaluation en gros de ce que la santé ressemble. La plupart des Américains ne savent même plus ce que c'est. Je veux dire aux gens: "Écoutez, il y a des endroits où vous pouvez vous concentrer sur votre santé, et cela peut être simple."
@russellMNelson
Nous avons besoin de femmes qui sont consacrées à des enfants de Dieu le long du chemin d'alliance vers l'exaltation; les femmes qui savent recevoir une révélation personnelle, qui comprennent le pouvoir et la paix de la dotation du temple; les femmes qui savent faire appel aux pouvoirs du ciel pour protéger et renforcer les enfants et les familles; les femmes qui enseignent sans crainte.
@hananAshrawi
Nous devons arrêter Sharon. Ses politiques mortelles préfèrent le sang des deux côtés. C'est pourquoi nous avons besoin d'une intervention sérieuse - des troupes internationales. Et nous devons mettre fin à l'occupation s'il doit y avoir une sécurité pour les deux personnes.
@camilleKostek
Nous nous réveillons et allons dormir avec nous-mêmes chaque jour. Nous nous voyons dans le miroir sous tous les angles. Nous savons à quoi nous ressemblons. Nous savons ce qui nous rend heureux de notre corps et ce qui nous dérange. Et nous n'avons pas du tout besoin de valoriser les opinions des autres - en particulier de la part de personnes que nous ne connaissons même pas, ou dont nous ne nous soucions pas.
@annaLindh
Nous avons besoin de l'ONU, pour faire face aux menaces de notre sécurité commune des armes nucléaires, chimiques et biologiques, non seulement dans le cas de l'Irak. Ils doivent être abordés par la communauté internationale ensemble, en renforçant les conventions, les traités et les accords.
@charlesDickens
Nous avons besoin de faire attention à la façon dont nous nous occupons de ceux qui nous concernent, lorsque chaque décès porte un petit cercle de survivants, des pensées de tant de choses omises, et si peu de fait - de tant de choses oubliées, et tant d'autres qui auraient pu être réparées! Il n'y a pas de remords aussi profonds que ce qui est inutile; Si nous étions épargnés par ses tortures, souvenons-nous avec le temps.
@wallaceStegner
Nous avons besoin de la nature sauvage en tant que grande partie de celle-ci, comme il est resté, et comme de nombreuses types, car c'était le défi contre lequel notre caractère en tant que peuple a été formé.
@garyRossington
Nous étions un peu des rebelles. Du mauvais côté des pistes. En bas de l'endroit où nous avons été élevés, c'était une ville difficile.
@laurenBoebert
Nous étions sur le bien-être et ma mère pensait que vous aviez besoin que le gouvernement survive. «N'essayez pas de le faire par vous-même, car cela ne suffira pas. Les enfants ne seront pas nourris: «Ma mère croyait que le mensonge. J'ai donc vécu avec une mentalité de pauvreté. Mais après avoir obtenu mon premier emploi, dans un McDonald's local, et j'ai reçu mon premier chèque, j'ai ressenti un tel sentiment de fierté.
@samuelTaylorColeridge
Chaque sentiment humain est de plus en plus grand que sa cause excitante - une preuve, je pense, que l'homme est conçu pour un état d'existence plus élevé.
@saraGideon
Nous ne devrions pas penser à la famille de partir comme un avantage d'élite, uniquement disponible dans certaines entreprises. Tout le monde dans le Maine, qu'il ait un enfant ou qu'il s'occupe d'un membre de la famille malade, devrait avoir accès à ce même avantage. Cela devrait être comme une assurance chômage, là pour vous lorsque vous en avez besoin.
@richardDawkins
Nous pensons que nous savons que les chimpanzés sont des animaux plus élevés et que les vers de terre sont plus bas, nous pensons que nous avons toujours su ce que cela signifie, et nous pensons que l'évolution le rend encore plus clair. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est en aucun cas clair que cela signifie quoi que ce soit. Ou si cela signifie quelque chose, cela signifie tellement de choses différentes pour être trompeuses, même pernicieuses.
@elizabethEsty
Nous avons besoin de plus d'accès à des soins de santé de qualité, pas moins.
@ericaJong
Nous avons besoin de poésie le plus à ces moments où la vie nous étonne des pertes, des gains ou des célébrations. Nous en avons le plus besoin lorsque nous sommes les plus blessés, les plus heureux, les plus abattus, les plus jubilatoires. La poésie est la langue que nous parlons en temps de plus grand besoin. Et le fait qu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition dans notre culture nous dit que nous sommes en grande difficulté.
@walterPater
Nous avons besoin d'un stimulus imaginatif, certains idéaux non impossibles comme peut façonner un vague espoir et le transformer en désir efficace, de nous transporter année après année, sans dégoût, à travers le travail de routine qui fait partie de la vie.