splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

montage citation J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rob Gronkowski de la citation Vous êtes reconnaissant d'avoir des frères dans la ligue, puis quand il en résulte, et vous avez un frère dans la même équipe, c'est génial. C'est beaucoup plus de soutien et beaucoup plus d'intensité que nous pouvons se faire ressortir parce que nous nous connaissons comme ça.

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Vous êtes reconnaissant d'avoir des frères dans la ligue, puis quand il en résulte, et vous avez un frère dans la même équipe, c'est génial. C'est beaucoup plus de soutien et beaucoup plus d'intensité que nous pouvons se faire ressortir parce que nous nous connaissons comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Ashlyn Harris

    @ashlynHarris

    Ce que j'aime tellement de faire partie d'Umbro et le partenariat, c'est qu'ils me permettent authentique d'être moi.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .

    en cours de vérification

    auteur Bastian Schweinsteiger de la citation J'aimerais à nouveau gagner la Ligue des champions. Gagner de grands trophées comme la Ligue des champions ou la Coupe du monde fait généralement penser aux gens: «Les joueurs n'ont plus faim. Pourtant, ce n'est pas ce que je ressens.

    Bastian Schweinsteiger

    @bastianSchweinsteiger

    J'aimerais à nouveau gagner la Ligue des champions. Gagner de grands trophées comme la Ligue des champions ou la Coupe du monde fait généralement penser aux gens: «Les joueurs n'ont plus faim. Pourtant, ce n'est pas ce que je ressens.

    en cours de vérification

    auteur Ben Cohen de la citation Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.

    Ben Cohen

    @benCohen

    Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation L'Américain ordinaire - pour autant que je sache - en sait bien moins qu'il y a cinquante ans et a des habitudes de travail si mauvaises par rapport à il y a cinquante ans que le multiplicand moyen de connaissances / capacités est un nombre beaucoup plus petit que ce qu'il était en 1961 .

    Ben Stein

    @benStein

    L'Américain ordinaire - pour autant que je sache - en sait bien moins qu'il y a cinquante ans et a des habitudes de travail si mauvaises par rapport à il y a cinquante ans que le multiplicand moyen de connaissances / capacités est un nombre beaucoup plus petit que ce qu'il était en 1961 .

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation Mes parents étaient des hippies, et l'histoire est qu'ils ont traversé un dictionnaire à la recherche d'un beau mot pour me nommer. Ils m'appelaient presque Banyan, mais ont tourné quelques pages et ont atteint la «Chine», heureusement. L'autre raison pour laquelle ils ont aimé, c'est que la "Chine" est l'argot de Cockney pour "Mate". Les gens disent «ma vieille Chine», ce qui signifie «mon vieux compagnon», parce que la «plaque de Chine» rime avec «compagnon.

    China Mieville

    @chinaMieville

    Mes parents étaient des hippies, et l'histoire est qu'ils ont traversé un dictionnaire à la recherche d'un beau mot pour me nommer. Ils m'appelaient presque Banyan, mais ont tourné quelques pages et ont atteint la «Chine», heureusement. L'autre raison pour laquelle ils ont aimé, c'est que la "Chine" est l'argot de Cockney pour "Mate". Les gens disent «ma vieille Chine», ce qui signifie «mon vieux compagnon», parce que la «plaque de Chine» rime avec «compagnon.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Eh bien, nous disons à nos enfants des choses comme «ne bavardez pas», puis une heure plus tard, ils nous entendent au téléphone. Des trucs comme ça.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Eh bien, nous disons à nos enfants des choses comme «ne bavardez pas», puis une heure plus tard, ils nous entendent au téléphone. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Antonino Zichichi

    @antoninoZichichi

    Dans les années 1920, le jeune physicien anglais Paul Dirac a commencé à essayer de comprendre et de décrire l'évolution de l'espace-temps de l'électron, la première particule élémentaire découverte par J.J. Thomson en 1897. Dirac a été perplexe par une propriété sans précédent de l'espace-temps, découverte par Lorentz dans ses études sur les forces électromagnétiques, où si l'espace était réel, le temps devait être imaginaire, et vice versa. En d'autres termes, l'espace et le temps devaient être un mélange «complexe» de deux quantités, l'un réel et l'autre imaginaire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je choisirai des amis parmi les hommes, mais ni les esclaves ni les maîtres. Et je ne choisirai que comme s'il vous plaît, et je l'aimerai et respecterai, mais ni ne commandent ni obéir. Et nous nous joindrons à nos mains quand nous le souhaitons, ou nous marchons seuls quand nous le désirons.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je choisirai des amis parmi les hommes, mais ni les esclaves ni les maîtres. Et je ne choisirai que comme s'il vous plaît, et je l'aimerai et respecterai, mais ni ne commandent ni obéir. Et nous nous joindrons à nos mains quand nous le souhaitons, ou nous marchons seuls quand nous le désirons.

    en cours de vérification

    A

    aparshakti khurana

    @aparshaktiKhurana

    Une fois que j'ai échoué dans le cricket, j'ai rejoint un cours de droit, mais quand cela n'a pas non plus fonctionné, c'était un autre revers. Lorsque vous obtenez des échecs consécutifs, vous commencez automatiquement à travailler plus dur dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Au début, l'homme a été asservi par les dieux. Mais il a cassé leurs chaînes. Puis il a été asservi par les rois. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a été asservi par sa naissance, par ses parents, par sa race. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a déclaré à tous ses frères qu'un homme n'avait des droits que ni Dieu, ni le roi ni les autres hommes ne pouvaient lui retirer, quel que soit leur nombre, car c'est le droit de l'homme, et il n'y a pas de droit sur Terre au-dessus de ce droit. Et il se tenait au seuil de liberté pour lequel le sang des siècles derrière lui avait été renversé.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Au début, l'homme a été asservi par les dieux. Mais il a cassé leurs chaînes. Puis il a été asservi par les rois. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a été asservi par sa naissance, par ses parents, par sa race. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a déclaré à tous ses frères qu'un homme n'avait des droits que ni Dieu, ni le roi ni les autres hommes ne pouvaient lui retirer, quel que soit leur nombre, car c'est le droit de l'homme, et il n'y a pas de droit sur Terre au-dessus de ce droit. Et il se tenait au seuil de liberté pour lequel le sang des siècles derrière lui avait été renversé.

    en cours de vérification

    auteur Bella Thorne de la citation Ma grande pause devenait le porte-parole de Texas Instruments. Les directeurs de casting ont vraiment commencé à me donner une chance de lire pour des projets.

    Bella Thorne

    @bellaThorne

    Ma grande pause devenait le porte-parole de Texas Instruments. Les directeurs de casting ont vraiment commencé à me donner une chance de lire pour des projets.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Les gens me demandent comment je peux être conservateur et veulent toujours des impôts plus élevés. Cela me fait tourner la tête, et je suppose que cela montre quel âge j'ai. Mais je pensais que les conservateurs étaient censés aimer les budgets équilibrés. Je pensais que c'était la position conservatrice de ne pas laisser de l'endettement intense à nos petits-enfants.

    Ben Stein

    @benStein

    Les gens me demandent comment je peux être conservateur et veulent toujours des impôts plus élevés. Cela me fait tourner la tête, et je suppose que cela montre quel âge j'ai. Mais je pensais que les conservateurs étaient censés aimer les budgets équilibrés. Je pensais que c'était la position conservatrice de ne pas laisser de l'endettement intense à nos petits-enfants.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .

    en cours de vérification

    auteur Ben Sasse de la citation La première fois que j'ai commencé à vraiment penser à la politique, c'était en cinquième année, pendant le premier mandat du président Reagan.

    Ben Sasse

    @benSasse

    La première fois que j'ai commencé à vraiment penser à la politique, c'était en cinquième année, pendant le premier mandat du président Reagan.

    en cours de vérification

    A

    Anne Wilson Schaef

    @anneWilsonSchaef

    Nous avons finalement commencé à remarquer qu'il y a une valeur curative réelle dans les herbes et les remèdes locaux. En fait, nous prenons également conscience qu'il y a peu ou pas d'effets secondaires pour la plupart des remèdes naturels et qu'ils sont souvent plus efficaces que la médecine occidentale.

    en cours de vérification

    auteur Austin Peck de la citation Je pense que cela a beaucoup de sens et bien sûr j'aime Christie Clark. Je pense qu'elle est géniale; Elle est belle et amusante avec qui travailler. Je pense qu'elle a des qualités vraiment uniques qui lui apporteraient beaucoup au spectacle.

    Austin Peck

    @austinPeck

    Je pense que cela a beaucoup de sens et bien sûr j'aime Christie Clark. Je pense qu'elle est géniale; Elle est belle et amusante avec qui travailler. Je pense qu'elle a des qualités vraiment uniques qui lui apporteraient beaucoup au spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Balthus de la citation Je ressens toujours le désir de chercher l'extraordinaire dans les choses ordinaires; suggérer, ne pas imposer, laisser toujours une légère touche de mystère dans mes peintures.

    Balthus

    @balthus

    Je ressens toujours le désir de chercher l'extraordinaire dans les choses ordinaires; suggérer, ne pas imposer, laisser toujours une légère touche de mystère dans mes peintures.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je n'aime pas les gens qui parlent ou pensent en termes d'obtention de la confiance de quelqu'un. Si ses actions sont honnêtes, on n'a pas besoin de la confiance antérieure aux autres, seulement leur perception rationnelle. La personne qui aspire un contrôle moral en blanc de ce type, a des intentions malhonnêtes, qu'elle l'admet ou non.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je n'aime pas les gens qui parlent ou pensent en termes d'obtention de la confiance de quelqu'un. Si ses actions sont honnêtes, on n'a pas besoin de la confiance antérieure aux autres, seulement leur perception rationnelle. La personne qui aspire un contrôle moral en blanc de ce type, a des intentions malhonnêtes, qu'elle l'admet ou non.

    en cours de vérification

    auteur Barton Gellman de la citation Pendant l'heure de pointe du matin, le 20 mars 1995, le culte japonais Aum Shinrikyo a placé des forfaits sur cinq trains de métro convergeant sur la gare centrale de Tokyo. Lorsqu'ils sont perforés, les paquets ont répandu le sarin vaporisé à travers les voitures de métro puis dans les stations alors que les trains s'arrêtaient.

    Barton Gellman

    @bartonGellman

    Pendant l'heure de pointe du matin, le 20 mars 1995, le culte japonais Aum Shinrikyo a placé des forfaits sur cinq trains de métro convergeant sur la gare centrale de Tokyo. Lorsqu'ils sont perforés, les paquets ont répandu le sarin vaporisé à travers les voitures de métro puis dans les stations alors que les trains s'arrêtaient.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Les méfaits des hommes ordinaires peuvent être enterrés avec eux, et leur vie décrite dans des demi-vérités qui sont vraiment des moitié. Mais pas un homme public. En particulier pas celui-ci.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Les méfaits des hommes ordinaires peuvent être enterrés avec eux, et leur vie décrite dans des demi-vérités qui sont vraiment des moitié. Mais pas un homme public. En particulier pas celui-ci.

    en cours de vérification

    A

    Ashanti

    @ashanti

    Je suis faible parce que je te crois et je suis fou parce que j'aime.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il méprisa l'affection sans causalité, tout comme il méprisait la richesse non méritée. Ils ont prévenu l'aimer pour une raison inconnue et ils ont ignoré toutes les choses pour lesquelles il pourrait souhaiter être aimé.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il méprisa l'affection sans causalité, tout comme il méprisait la richesse non méritée. Ils ont prévenu l'aimer pour une raison inconnue et ils ont ignoré toutes les choses pour lesquelles il pourrait souhaiter être aimé.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation J'aime penser au feu tenu entre la main d'un homme. Le feu, une force dangereuse, apprivoisée au bout des doigts. Je me demande souvent les heures où un homme est assis seul, en regardant la fumée d'une cigarette, en pensant. Je me demande quelles sont les grandes choses de ces heures. Quand un homme pense, il y a une tache de feu dans son esprit - et il est approprié qu'il ait le point de brûlure d'une cigarette comme sa seule expression.

    Ayn Rand

    @aynRand

    J'aime penser au feu tenu entre la main d'un homme. Le feu, une force dangereuse, apprivoisée au bout des doigts. Je me demande souvent les heures où un homme est assis seul, en regardant la fumée d'une cigarette, en pensant. Je me demande quelles sont les grandes choses de ces heures. Quand un homme pense, il y a une tache de feu dans son esprit - et il est approprié qu'il ait le point de brûlure d'une cigarette comme sa seule expression.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Et nous avons lu des livres effrayants et regardé des films et des émissions de télévision effrayants ensemble. Il a rencontré des monstres, des goules et des démons sur la page et à l'écran. Il n'y a rien de tel que de regarder Anaconda avec votre meilleur ami ou de vous allonger dans le lit à côté de votre mère en lisant Roald Dahl, car vous pourrez ainsi explorer des choses sombres en toute sécurité. Vous pouvez rire avec, sortir sur la piste de danse du vampire et l'emmener faire un tour, puis revenir dans votre vie. Lorsque vous vous liez d'amitié avec la peur, elle ne peut pas vous dominer.

    en cours de vérification