splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

montage citation J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime commencer par l'ordinaire, puis le pousser, puis je pense: "Que se passe-t-il ensuite, que se passe-t-il ensuite?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.

    en cours de vérification

    auteur Domhnall Gleeson de la citation Souvent, je fais juste un travail et je dis à mes agents: «Je suis dans le verrouillage maintenant». Je ne parlerai à personne d'autre chose entre-temps, et je pense que c'est généralement la voie à suivre parce que j'aime aussi avoir une lacune entre les emplois.

    Domhnall Gleeson

    @domhnallGleeson

    Souvent, je fais juste un travail et je dis à mes agents: «Je suis dans le verrouillage maintenant». Je ne parlerai à personne d'autre chose entre-temps, et je pense que c'est généralement la voie à suivre parce que j'aime aussi avoir une lacune entre les emplois.

    en cours de vérification

    J

    Joe J. Christensen

    @joeJChristensen

    Une fois que mon beau-père quittait la maison après le déjeuner pour retourner sur le terrain pour travailler, ma belle-mère a dit: "Albert, tu reviens ici et me dites que tu m'aimes." Il a souri et a dit en plaisantant: «Elsie, quand nous nous sommes mariés, je vous ai dit que je vous aimais, et si jamais cela change, je vous le ferai savoir. Il est difficile de surmonter l'expression: «Je t'aime». Utilisez-le quotidiennement.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Salinger

    @pierreSalinger

    Onassis était un homme qui aimait marcher, marcher et parler, et c'était le genre d'homme qui ne s'endormait pas la nuit, il parle et parle.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Une fois que Michael se lève, il dit: "Eh bien, je vais peut-être raccrocher ici dans les airs pendant un moment, asseyez-vous." Puis tout d'un coup, il dit: «Eh bien, je vais peut-être 360. Non, j'ai changé d'avis. Je vais monter de l'autre côté. Il est tout simplement incroyable.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Une fois que Michael se lève, il dit: "Eh bien, je vais peut-être raccrocher ici dans les airs pendant un moment, asseyez-vous." Puis tout d'un coup, il dit: «Eh bien, je vais peut-être 360. Non, j'ai changé d'avis. Je vais monter de l'autre côté. Il est tout simplement incroyable.

    en cours de vérification

    S

    se trappoint

    @seTrappoint

    Sur YouTube, il y a un entonnoir à l'extrémisme de droite. Vous commencez par regarder un étudiant se plaindre de la muette du féminisme. C'est mal, mais ce n'est pas particulièrement sinistre. Et puis, trois vidéos suggérées plus tard, vous entendez pourquoi nous avons besoin d'un état ethno blanc pour sauver la course d'une invasion du troisième monde.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation Oh, je suis très à l'ancienne dans mon goût de la littérature. J'aime Henry James. J'aime George Elliot. J'aime Dostoyevsky. J'aime les personnes âgées. Je fais vraiment. J'aime les gens qui écrivent de grands romans gras et juteux dans lesquels vous pouvez vous perdre complètement!

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    Oh, je suis très à l'ancienne dans mon goût de la littérature. J'aime Henry James. J'aime George Elliot. J'aime Dostoyevsky. J'aime les personnes âgées. Je fais vraiment. J'aime les gens qui écrivent de grands romans gras et juteux dans lesquels vous pouvez vous perdre complètement!

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Une fois nés dans une foi enfantine, débordant de croyances, les gens typiques commencent à perdre leur foi. La société se moque. Leurs amis sourient. Ils viennent changer le monde, mais au fil du temps, le monde les change. Bientôt, ils oublient qui ils étaient; Ils oublient la foi qu'ils avaient autrefois. Puis un jour, quelqu'un leur dit la vérité, mais il ne veut pas revenir en arrière, car il est à l'aise dans sa nouvelle peau. Être étranger dans ce monde n'est jamais facile.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation D'accord, disons-le de cette façon. Je voudrais dormir avec toi. Mais c'est bien si je ne dors pas avec vous. Ce que je dis, c'est que j'aimerais être aussi juste que possible. Je ne veux rien forcer à personne, pas plus que je ne voudrais que tout ce qui me soit forcé. Il suffit de ressentir votre présence ou de voir vos virgules tourbillonner autour de moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    D'accord, disons-le de cette façon. Je voudrais dormir avec toi. Mais c'est bien si je ne dors pas avec vous. Ce que je dis, c'est que j'aimerais être aussi juste que possible. Je ne veux rien forcer à personne, pas plus que je ne voudrais que tout ce qui me soit forcé. Il suffit de ressentir votre présence ou de voir vos virgules tourbillonner autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Bien sûr, il y a des gens qui aimeraient prendre le petit déjeuner sans les cris des tout-petits tout autour d'eux, mais ces gens devraient se remettre de eux-mêmes et cesser d'être coincés et idiots.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Bien sûr, il y a des gens qui aimeraient prendre le petit déjeuner sans les cris des tout-petits tout autour d'eux, mais ces gens devraient se remettre de eux-mêmes et cesser d'être coincés et idiots.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stevens

    @bradStevens

    L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Bien sûr, vous êtes. Les hommages étaient également nécessaires aux jeux. Jusqu'à ce qu'ils ne soient pas, "je dis." Et puis nous étions très jetables - à droite, Plutarque?

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Bien sûr, vous êtes. Les hommages étaient également nécessaires aux jeux. Jusqu'à ce qu'ils ne soient pas, "je dis." Et puis nous étions très jetables - à droite, Plutarque?

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Sur sa philanthropie de gage de dons: la façon dont j'ai fait passer le message a été d'obtenir une copie de Forbes, de regarder cette liste 400 et de commencer à passer des appels téléphoniques! Bill et Melinda [Gates] ont fait la même chose. Alors continuez à publier la liste pour que je puisse le traire.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Sur sa philanthropie de gage de dons: la façon dont j'ai fait passer le message a été d'obtenir une copie de Forbes, de regarder cette liste 400 et de commencer à passer des appels téléphoniques! Bill et Melinda [Gates] ont fait la même chose. Alors continuez à publier la liste pour que je puisse le traire.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Stevens

    @fisherStevens

    Une fois que j'ai atteint 25 ans, j'ai réalisé que je devais faire plus qu'un simple acteur. J'adore jouer, mais il y a quelque chose qui rend difficile d'être un homme, un adulte. Ne pas retirer des acteurs, mais je savais que je n'allais pas être Tom Cruise. Je savais que j'étais un acteur de personnage, ce qui est super et j'en suis fier. Mais je savais que je voulais en faire plus. J'ai commencé à produire et à réaliser et à écrire et des trucs pour le théâtre, puis cela est devenu hors de la main et j'ai en quelque sorte perdu mon contrôle. J'ai toujours aimé le processus de cinéma. Maintenant, je suis beaucoup plus en train de produire des documents, mais je veux diriger les fonctionnalités.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Oh, Pooh, tu es juste comme Akri. Non, Simmi, ne respirez pas le feu autour des objets inflammables ou de petits enfants. Sauf pour cette carte en plastique noir qui n'est pas vraiment en plastique. C'est quelque chose de métal, mais la similitude l'aime parce qu'elle lui a permis d'acheter tout ce qu'elle veut sans limite. Il ne dit jamais non à Simi quand elle l'utilise. Oh, bonjour, là, Fang. Ça va? Vous avez l'air en quelque sorte atteint ou piqué ou…? Oh, diable, la Simi ne peut jamais garder ces droites. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Oh, Pooh, tu es juste comme Akri. Non, Simmi, ne respirez pas le feu autour des objets inflammables ou de petits enfants. Sauf pour cette carte en plastique noir qui n'est pas vraiment en plastique. C'est quelque chose de métal, mais la similitude l'aime parce qu'elle lui a permis d'acheter tout ce qu'elle veut sans limite. Il ne dit jamais non à Simi quand elle l'utilise. Oh, bonjour, là, Fang. Ça va? Vous avez l'air en quelque sorte atteint ou piqué ou…? Oh, diable, la Simi ne peut jamais garder ces droites. (Simi)

    en cours de vérification

    S

    Sam Lloyd

    @samLloyd

    Bien sûr, après, trois ou quatre ans à être appelés perdants et à mettre de mauvais costumes et à faire la transpiration et tout ce qui m'a mis, cela commence à vous atteindre après un certain temps.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    De toute évidence, vous prenez le risque de franchir la ligne chaque fois que vous faites quelque chose où les comédiens interagissent les uns avec les autres. Comme un rôti, quelqu'un va toujours franchir la ligne. En ce qui concerne le public, j'aime les commentaires, j'aime entendre des rires, et j'aime les chahos pointus occasionnels, mais c'est vrai: tout le monde pense qu'ils doivent exprimer leur opinion maintenant. Il y a eu ce changement de mer où les gens m'écrivent constamment directement sur les choses, où dans le passé vous n'en entendriez jamais parler, car personne n'essaierait de vous trouver pour faire l'un de leurs commentaires stupides.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation Une fois que j'ai commencé à faire du stand-up, je n'ai pas obtenu un coup de pied des applaudissements ou d'être le centre de l'attention - mais j'ai obtenu un coup de pied de l'aspect du puzzle de celle-ci, à la recherche du bon peu, en ajoutant quelques autres des pièces chaque nuit jusqu'à ce que la situation dans son ensemble apparaisse. C'est l'appel: le défi de celui-ci.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    Une fois que j'ai commencé à faire du stand-up, je n'ai pas obtenu un coup de pied des applaudissements ou d'être le centre de l'attention - mais j'ai obtenu un coup de pied de l'aspect du puzzle de celle-ci, à la recherche du bon peu, en ajoutant quelques autres des pièces chaque nuit jusqu'à ce que la situation dans son ensemble apparaisse. C'est l'appel: le défi de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    en cours de vérification

    M

    Marcellin Berthelot

    @marcellinBerthelot

    On peut donc concevoir la production, par des moyens purement minéraux, de tous les hydrocarbures naturels. L'intervention de la chaleur, de l'eau et des métaux alcalins - enfin, la tendance des hydrocarbures à s'unir pour former le matériau plus condensé - suffit pour tenir compte de la formation de ces composés curieux. De plus, cette formation sera continue car les réactions qui l'ont commencé sont renouvelées sans cesse.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation D'une part, les républicains disent aux travailleurs industriels que le coût élevé de la nourriture dans les villes est due à la politique agricole de ce gouvernement. D'un autre côté, les républicains disent aux agriculteurs que le coût élevé des produits manufacturés à la ferme est dû à la politique de travail de ce gouvernement. C'est un hokum ordinaire. C'est une vieille astuce politique: "Si vous ne pouvez pas les convaincre, confondez-les." Mais cette fois, cela ne fonctionnera pas.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    D'une part, les républicains disent aux travailleurs industriels que le coût élevé de la nourriture dans les villes est due à la politique agricole de ce gouvernement. D'un autre côté, les républicains disent aux agriculteurs que le coût élevé des produits manufacturés à la ferme est dû à la politique de travail de ce gouvernement. C'est un hokum ordinaire. C'est une vieille astuce politique: "Si vous ne pouvez pas les convaincre, confondez-les." Mais cette fois, cela ne fonctionnera pas.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.

    en cours de vérification

    auteur Nirmal Purja de la citation Sur le sentier de Namche Bazaar, vous venez et vous voyez cette grande montagne, Ama Dablam. Ouah! Je viens de commencer à penser, qu'est-ce que ça ferait d'être au sommet de cette montagne? Que pourriez-vous voir?

    Nirmal Purja

    @nirmalPurja

    Sur le sentier de Namche Bazaar, vous venez et vous voyez cette grande montagne, Ama Dablam. Ouah! Je viens de commencer à penser, qu'est-ce que ça ferait d'être au sommet de cette montagne? Que pourriez-vous voir?

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Octobre est une saison fine et dangereuse en Amérique. Il est sec et frais et la terre est sauvage avec du rouge et de l'or et du cramoisi, et toutes les lassides d'août se sont éloignées de votre sang, et vous êtes plein d'ambition. C'est le moment merveilleux pour commencer quoi que ce soit.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Octobre est une saison fine et dangereuse en Amérique. Il est sec et frais et la terre est sauvage avec du rouge et de l'or et du cramoisi, et toutes les lassides d'août se sont éloignées de votre sang, et vous êtes plein d'ambition. C'est le moment merveilleux pour commencer quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation À un certain niveau, nous échangeons la passion pour la sécurité, cela échange une illusion pour une autre. C'est une question de degré. Nous ne pouvons pas vivre dans une peur constante, mais nous ne pouvons pas vivre sans. La peur de la perte est essentielle à aimer.

    Esther Perel

    @estherPerel

    À un certain niveau, nous échangeons la passion pour la sécurité, cela échange une illusion pour une autre. C'est une question de degré. Nous ne pouvons pas vivre dans une peur constante, mais nous ne pouvons pas vivre sans. La peur de la perte est essentielle à aimer.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Un vendredi soir, j'aime sortir parce que mes amis, qui ont travaillé des heures normales, je veux juste lâcher prise après une semaine stressante au travail.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Il était une fois deux pays, en guerre les uns avec les autres. Afin de faire la paix après de nombreuses années de conflit, ils ont décidé de construire un pont à travers l'océan. Mais parce qu'ils n'ont jamais appris correctement la langue, ils ne pourraient jamais s'entendre sur les détails, donc les deux moitiés du pont qu'ils ont commencé à construire ne se sont jamais rencontrées. À ce jour, le pont s'étend loin dans l'océan des deux côtés, et se termine simplement à mi-chemin, des kilomètres dans la mauvaise direction du point de rencontre. Et les deux pays sont toujours en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Cooper de la citation Oh, j'aime mentir. C'est l'une de mes choses préférées dans le monde, en venant à quelqu'un, en particulier à faire pression sur les gens, et leur dire un énorme mensonge qui ne pourrait pas être vrai.

    Alice Cooper

    @aliceCooper

    Oh, j'aime mentir. C'est l'une de mes choses préférées dans le monde, en venant à quelqu'un, en particulier à faire pression sur les gens, et leur dire un énorme mensonge qui ne pourrait pas être vrai.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Off devient la tête du roi, et la tyrannie cède la place à la liberté. Le changement semble épouvantable. Ensuite, petit à petit, le visage de la liberté durcit, et près et par elle est le vieux visage de la tyrannie. Puis un autre cycle et un autre. Mais sous le jeu de tous ces opposés, il y a quelque chose de fondamental et permanent - l'illusion de base que les hommes peuvent être gouvernés et pourtant être gratuits.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Off devient la tête du roi, et la tyrannie cède la place à la liberté. Le changement semble épouvantable. Ensuite, petit à petit, le visage de la liberté durcit, et près et par elle est le vieux visage de la tyrannie. Puis un autre cycle et un autre. Mais sous le jeu de tous ces opposés, il y a quelque chose de fondamental et permanent - l'illusion de base que les hommes peuvent être gouvernés et pourtant être gratuits.

    en cours de vérification