Stephen Malkmus
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
Une fois nés dans une foi enfantine, débordant de croyances, les gens typiques commencent à perdre leur foi. La société se moque. Leurs amis sourient. Ils viennent changer le monde, mais au fil du temps, le monde les change. Bientôt, ils oublient qui ils étaient; Ils oublient la foi qu'ils avaient autrefois. Puis un jour, quelqu'un leur dit la vérité, mais il ne veut pas revenir en arrière, car il est à l'aise dans sa nouvelle peau. Être étranger dans ce monde n'est jamais facile.
137
syllabes
85
mots
7
phrases
368
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
@agathaChristie
J'ai une théorie selon laquelle on peut toujours obtenir tout ce que l'on veut si l'on en paie le prix. Et savez-vous quel est le prix, neuf fois sur dix? Compromis.
@sashaCohen
Je suis habitué à un horaire très chargé. À l'heure actuelle, il tourne autour de la formation et de la préparation des nationaux en janvier. Je suis généralement à la patinoire de 9 h à 13 h. Et puis je fréquente l'école publique pendant deux heures, trois fois par semaine.
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@alaneFerguson
Je suis vraiment connecté aux gens, et mes relations avec les gens sont primordiales, donc j'écris sur les relations, en particulier les femmes fortes. Dans ma famille, il y avait six filles nées en cinq ans. Nous étions les meilleurs amis. Et mes parents nous ont tous élevés en tant que citoyens de première classe.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@brookLopez
Je ne tire pas seulement des 3s. Je travaille sur mon jeu de milieu de gamme, je travaille également dans le post, essayant de mélanger tout et d'être le joueur le plus complet que je puisse à la fois offensivement et défensivement.
@vanessaMarcil
Je ne suis pas encore prêt à être une femme. Je voudrais que mon corps soit plus enfantin. Peut-être que j'aimerai mes courbes quand je serai plus âgé, mais en ce moment, ils me font en quelque sorte me tortiller.
@jordanBurroughs
Je suis devenu proche de Masoud Esmaeilpour et le considère comme un ami. Nous nous envoyons des messages de temps à autre sur Instagram, vérifiant comment se porte l'autre. Chaque fois que je le vois, il est toujours un gentleman, me donnant des conseils sur mon prochain adversaire. Il y a énormément de respect dans notre amitié.
@chamillionaire
Je n'essaye pas de réinventer la roue avec «venin». Je n'essaye pas d'aller trop loin à gauche ou trop loin à droite. Parfois, je sors des sentiers battus et cela pourrait perdre un peu les gens, donc cette fois je vais directement au milieu. Je viens avec des trucs durs.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.
@bruceJoelRubin
Je ne suis pas un écrivain structuré. J'ai la théorie de la ponte des tapis qui est de le mettre jusqu'à ce qu'il y ait une bosse et que vous continuez à pousser la bosse sur le sol jusqu'à ce que le tout se trouve à plat. Chaque fois que vous écrivez, il y aura un renflement, quelque chose ne fonctionne pas et vous devez trouver votre chemin pour le faire à l'autre bout.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne sais pas quand j'ai entendu parler de Beth Hart pour la première fois. Je me souviens l'avoir vue dans diverses émissions de télévision. Je pense que je l'avais vue sur «Conan O'Brien» ou autre chose. Et il semblait que chaque fois que nous tournions en Europe, nos chemins se croiseraient.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@irvineWelsh
Je ne suis pas intéressé par des détails qui pourraient causer des ennuis. Je suis plus intéressé par les généralités plutôt que par les détails, comme le serait un journaliste. Les noms, les dates et les heures ne m'intéressent pas du tout. Je suis intéressé par les sentiments et les émotions. La plupart des gens sont un jeu, une fois qu'ils se rendent compte que vous êtes sur le niveau en ce qui concerne cela et que vous ne les exposez pas, alors ils se sentent assez libres d'en parler. Les policiers et les travailleurs sociaux ne font pas exception.
@kennyStills
J'essaie juste de mettre mon jeu à ce niveau de chaque fois que le ballon arrive à moi, je fais un jeu, faisant manquer les gens et obtenir les chantiers après la prise.
@hiromiUehara
On me demande tellement de fois pourquoi je pense qu'il n'y a pas plus d'instrumentistes féminins dans le jazz. Mais je n'y pense jamais. Et je ne pense pas que ce soit plus difficile pour moi d'être pris au sérieux. La musique parle de lui-même.
@austinGrossman
Je suis l'homme le plus intelligent du monde. Une fois que j'ai porté une cape en public, et j'ai combattu des batailles contre des hommes qui pouvaient voler, qui avaient une peau métallique, qui pourrait vous tuer avec les yeux. J'ai combattu Corefire à l'arrêt, le super escadron et les champions. Maintenant, je dois parcourir une ligne de cafétéria avec des hommes qui ont essayé de passer de mauvais chèques. Maintenant, je dois me demander s'il y aura du lait au chocolat dans le distributeur. Et si l'homme le plus intelligent du monde a fait la chose la plus intelligente qu'il puisse faire de sa vie.
@dangelo
Je suis un peu une première prise de mec. La première fois, coupez ce micro, et l'esprit est là, et ce qui vient sur le micro - je veux dire, même si je marmonne, j'aime garder une grande partie de cette chose initiale qui sort. Parce que c'est l'esprit.
@barryGibb
Je suis l'aîné à 51 ans, et si les pierres peuvent se traîner une fois de plus, il y a quelques albums supplémentaires aux États-Unis.
@zoeSugg
Je ne suis pas aussi avisé de la technologie que certains Youtubers, mais je suis beaucoup mieux que mes grands-parents. Chaque fois que j'ai une question technique ou que quelque chose ne fonctionne pas, je demande à Google, et cela jette généralement la réponse.
@ryanZinke
J'adore mon pays, et les exigences mentales et physiques des Navy SEALS étaient ce que j'avais entraîné toute ma vie en grandissant au Montana. Il y a une raison pour laquelle le Montana produit plus de phoques que tout autre État. En tant qu'athlète collégial, j'ai apprécié les défis mentaux et physiques que le football est présenté. Lorsqu'un recruteur m'a parlé pour la première fois des Navy Seals, je savais que c'était le bon ajustement.
@mollyAntopol
Je lis religieusement les anthologies du prix O. Henry chaque année depuis le collège, lorsque j'ai commencé à essayer d'écrire des histoires. Beaucoup d'auteurs dont le travail que je chérissent le plus étaient des gens que j'ai appris pour la première fois à travers les histoires de prix O. Henry - et ensuite j'irais chercher leurs livres.
@elliotPage
Je ne suis pas doué pour regarder des trucs dans lesquels je suis du tout. Je devrais m'arrêter. Je ne devrais pas regarder quelque chose pour la première fois avec une pièce pleine de gens à Sundance. Ce n'est pas une bonne idée.
@zaweAshton
Je ne sais pas vraiment ce qui définit le «succès dans le monde réel» pour être honnête! C'est tellement objectif une fois que vous avez obtenu votre diplôme, certaines personnes travaillent, certaines personnes fondent des familles, certaines se cherchent dans les montagnes au Pérou.
@karruecheTran
J'ai eu des scènes où je devais pleurer, et au moment où j'ai pleuré pour la 20e fois, je suis épuisé.
@harryKane
Je suis allé à Wembley plusieurs fois pour voir l'Angleterre, mais le match qui me démarque est la finale de la Coupe Carling 2008 contre Chelsea. J'étais là en tant que fan de la famille. C'était une excellente journée.