William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Il n'y a pas de libération dans un bodkin ou une maladie, et il ne peut pas y avoir une œuvre si des gremas qui nettoie l'ardoise sale de l'homme.
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
66
syllabes
42
mots
3
phrases
179
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Il n'y a pas de libération dans un bodkin ou une maladie, et il ne peut pas y avoir une œuvre si des gremas qui nettoie l'ardoise sale de l'homme.
@bettyFriedan
Il y a une conscience croissante selon laquelle un style de gestion "de commandement et de contrôle" que l'on associe à un modèle masculin n'est pas nécessairement ce qui fonctionne, en particulier avec les petites et moyennes entreprises. Il existe des preuves croissantes qu'un style de gestion plus flexible, où la responsabilité est répartie de haut en bas, est ce qui fonctionne le mieux. Et ce type de style de gestion est celui qui permettra aux travailleurs individuels plus de flexibilité - les hommes et les femmes.
@cyndiLauper
Il y a l'âgisme dans tout. Je ne donne pas de huée. Ce n'est pas ce que les autres pensent; C'est ce que vous pensez. Mais il est difficile de se réconcilier en vieillissant. J'admire des gens comme Vivienne Westwood.
@frankRich
Il y a eu au moins trois autres cas dans lesquels les agences fédérales ont réussi à placer de faux reportages à la télévision pendant la présidence de Bush. C'était une très bonne tournée. Cela semblait peut-être environ une semaine trop longtemps.
@ernestBonjour
Il y a des hommes qui s'aimeraient rapidement si une fois qu'ils se parlaient; Car lorsqu'ils parlaient, ils découvriraient que leurs âmes ne s'étaient séparées que par des fantômes et des délires.
@chadGilbert
Il y a des parties dans les albums où j'ai écrit beaucoup de paroles. Il y a des parties sur les albums où Steve a écrit beaucoup de paroles, même des albums où Steve a fait la majorité de l'écriture lyrique. Ensuite, il y avait des albums comme «Coming Home» où j'ai fait la majeure partie de l'écriture lyrique de chœur. Mais c'était toujours divisé.
@annOakley
Il y a toujours des femmes qui emmèneront les hommes selon leurs propres conditions. Si j'étais un homme, je ne prendrais pas la peine de changer pendant qu'il y a des femmes comme ça autour.
@woodrowWilson
Il y a eu quelque chose de grossier et sans cœur et insensible à notre hâte de suivre et d'être génial. Notre pensée a été `` Que chaque homme se tourne sur lui-même, que chaque génération se regarde '', pendant que nous élevions des machines géantes qui ont rendu impossible que ceux qui se tenaient sur les leviers du contrôle devraient avoir une chance de surveiller eux-mêmes.
@eleanorTomlinson
Il y a maintenant des films de super-héros vantés par des femmes, et je pense que les réalisateurs s'éloignent généralement du rôle de la femme stéréotypée qui consiste à flirter par un homme avant de tomber dans ses bras.
@jonGordon
Il y a de grands éducateurs de jazz que je rencontre tout le temps. J'ai rencontré un gars du nom de Paul Luchessi qui a un programme de jazz de lycée à Fresno. Et Bob Athayde qui gère un programme du secondaire à Lafayette, en Californie. Et l'homme, nous sommes entrés dans ces écoles et Paul Luchessi a dit: "Jon est le compositeur de Paradox." Une centaine ou quelque chose que les enfants ont commencé à applaudir. "Quoi? Vous le savez? Je suis tellement époustouflé.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.
@seanDuffy
Il y a un point de vue qui dit: «Je peux me battre pour les minorités, et je peux me battre pour les femmes», et si vous obtenez cela, vous inventez une grande majorité du bloc de vote, et vous gagnez. Et les hommes blancs ont été un peu mis à l'écart dans la politique de qui leur parle.
@millieBright
Il y a des moments où vous pourriez avoir une mauvaise séance d'entraînement ou une mauvaise journée, et bien que j'allais souvent chez un coéquipier pour discuter si c'était le cas, c'est aussi formidable d'avoir la possibilité d'exprimer vos pensées dans un Journal si vous ne voulez déranger personne.
@benLovett
Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.
@williamShakespeare
Il n'y a rien dans ce monde ne peut me faire de la joie: la vie est aussi fastidieuse qu'une histoire à deux reprises vexant l'oreille terne d'un homme somnolent; Et une honte amère a gâché le goût du monde sucré qu'il ne donne rien mais de la honte et de l'amertume.
@ryanMurphy
Eh bien, je viens de l'Indiana. Donc pour moi, quand j'étais un petit enfant en grandissant, Cincinnati était le New York glamour de tout cela.
@anonyme
Si un homme dit que c'est un jeu stupide, c'est sûrement un jeu où sa femme peut le battre.
@michaelEmerson
Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.
@maureenOhara
Il y a une terrible vérité pour de nombreuses femmes dans le secteur de l'image: le vieillissement fait généralement des ravages et signifie des rôles de moins et moins souhaitables.
@faitLadapageAdapant
Il y a quelque chose de très paresseux dans la façon dont vous l'aimiez aveuglément depuis si longtemps sans jamais le critiquer. Vous n'avez même jamais accepté que l'homme soit laid '', a déclaré Kainene. Il y avait un petit sourire sur son visage, puis elle riait, et Olanna ne pouvait s'empêcher de rire aussi, parce que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu entendre et parce que cela l'avait fait se sentir mieux.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@eTAHoffmann
Il y a des hommes dont la nature ou un destin particulier a supprimé la couverture sous laquelle nous cachons notre propre folie. Ce sont des insectes à la peau comme à la peau dont le jeu visible des muscles semble les faire déformer, mais en fait, tout se tourne bientôt vers sa forme normale à nouveau.
@aubreyDeGray
Il n'y a rien de mal à tirer le meilleur parti de ses années en baisse, mais ce qui m'énerve, c'est le fatalisme. Maintenant que nous sommes sérieusement dans la recherche de thérapies qui travaillent réellement contre le vieillissement, cette apathie, bien sûr, devient une énorme partie du problème.
@johnCarterCash
Il y a des milliers et des milliers de nouveaux fans de Johnny Cash chaque année, inspirés par la musique, le talent et - je crois énormément - par le mystère de l'homme.
@legliseDeThomasHaden
Il y a des moments qui sont très personnels dans le divorce. Il y a des moments qui sont en quelque sorte vulgaires, intimement intimes ou pathétiques. J'ai même eu cette conversation avec ma mère. Ma mère a vu le pilote et elle était comme: "Je pensais juste que cela semblait méchant." Je me dis: "Maman. Tu es d'une toute autre génération. Et oui. Il y a une méchanceté qui continue."
@hillaryClinton
Il y a maintenant un autre leader en Syrie. De nombreux membres du Congrès des deux parties qui se sont rendus en Syrie ces derniers mois ont déclaré qu'ils pensaient qu'il était un réformateur.
@ralphWaldoEmerson
Il existe de nombreuses facultés chez l'homme, chacune prenant sa tournure d'activité, et que les professeurs qui sont primordiaux à n'importe quelle période et se font exercer à travers la nation la plus forte, détermine la civilité de cet âge: et chaque âge pense que la sienne est la perfection de la raison .
@mikeMullane
Il n'y a aucun moyen d'utiliser de l'eau pour collecter les déchets dans zéro gravité. Donc, en gros, nos toilettes sur les opérations de navette sont un aspirateur. L'urinoir ressemble à un tuyau de la boutique-VAC. Il a des fronts de forme différente dessus pour les hommes et les femmes à utiliser. L'urine est aspirée ce tuyau et va dans un réservoir.
@gailCollins
Il y a beaucoup de raisons à cet écart entre les salaires des hommes et des femmes, mais pour moi, le grand est le problème de la famille du travail. Essayer de jongler avec des enfants et un travail est difficile en toutes circonstances, mais surtout si vous tournez pour le type de carrière qui implique de longues heures de travail et d'être sur appel 24-7.
@alHorford
Il y aurait des jours où j'étais dans les vestiaires avec mon père faisant des médias, et il y aurait d'autres jours que je serais avec ma mère dans la boîte de presse et que je regarde des trucs de ce point de vue. Je verrais des gars écrire des histoires après le jeu et des trucs comme ça. C'était donc cool pour moi de voir les deux côtés.