Peter O'Toole
@peterOtoole
Je n'ai aucune intention de prononcer mes derniers mots sur scène. Le service en chambre et quelques jeunes femmes dépravées me feront très bien pour une sortie.
Washington a travaillé très dur pour créer son héritage. Même avant la fin de la guerre d'indépendance, il assemblait ses papiers et s'assurait qu'ils allaient être dans un état de conservation qui représenterait du mieux qu'il pourrait le côté officiel de ce qui s'est passé pendant la révolution.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
230
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOtoole
Je n'ai aucune intention de prononcer mes derniers mots sur scène. Le service en chambre et quelques jeunes femmes dépravées me feront très bien pour une sortie.
@nikiCaro
Si vous regardez mon travail, ce qui n'est pas très grand, vraiment, il a fallu un saut évolutif avec «la femme du zoo gardien».
@jimGaffigan
Vous ne vous en avez pas remis en question - un peu comme, vous iriez à l'université. Vous porteriez une cravate au travail. Vous, vous savez, vous travailleriez pendant 40 ans. Et puis vous jouiez au golf pendant trois ans, puis vous mourriez. C'est ainsi que j'ai été élevé.
@ryCooder
R&B et tout ça était toujours très libre et spontané. Personne n'a fait ces records dans des situations d'or solide. C'était juste à l'intérieur et à l'extérieur, et vous ne travailliez pas sur la chose. J'aime la musique comme ça.
@patSummitt
Rebondir gagne les championnats, vous devez le souligner et travailler avec des enfants dessus.
@jamesAltucher
C'est ainsi que vous voyez la vie en vous qui crée la vie en dehors de vous. Tous les jours.
@albertEinstein
Fumer comme une cheminée, travailler comme un cheval, manger sans réfléchir, faire une promenade seulement dans une compagnie vraiment agréable.
@richardDawson
Les «héros de Hogan» ont duré plus longtemps que la guerre.
@sidneyPoitier
La vraie «joie» est la différence entre nous amusant à mort et créer un plaisir «significatif».
@chrisEvert
J'étais très, très timide en tant que jeune fille, juste pétrifiée de gens.
@viswanathanAnand
La préparation à un jeu qui dure généralement quatre-cinq heures nécessite une bonne condition physique et également des nerfs stables.
@devonWindsor
L'hydratation est la clé! Je sais que c'est évident, mais boire des tonnes d'eau et garder votre peau hydratée est très importante.
@albertEllis
Je suis très heureux. J'aime mon travail et j'aime les différents aspects de celui-ci - faire le tour du monde, enseigner l'Évangile selon Saint-Albert - j'aime ça. Et voir des clients, faire une thérapie de groupe, écrire des livres.
@martellusBennett
Je n'ai jamais travaillé pour personne d'autre avant mon arrivée à la NFL, et ce sera ma dernière fois que je travaille pour quelqu'un d'autre.
@kyleKinane
Les jeunes écrivains se prennent très au sérieux à l'université.
@tomLehrer
Je suis très fier de moi sur mon, quelle que soit l'alphabétisation, je suis prétentieux, totalement prétentieux. J'aime dire «hmm», par exemple.
@robertJDolan
Nous [dans le MBA] pouvons créer une situation où nous choisissons vraiment les étudiants pour rejoindre notre environnement en fonction de ce que nous pensons pouvoir enseigner le reste d'entre nous. Nous essayons toujours d'attirer des gens qui vont apporter de l'excitation et de la curiosité intellectuelle dans nos salles de classe dans notre environnement.
@albertoGonzales
Je suppose que j'utiliserais la parole de mon fils: cool. C'était cool de travailler à la Maison Blanche.
@sergeiLukyanenko
Je le crois, c'est une très bonne personne, gentille. Il y a de la lassitude là-bas, mais pas d'amertume ni de dépit. Lorsque vous êtes avec une fille comme ça, vous vous sentez comme une personne différente. Vous essayez d'être mieux, et c'est une tension. Les hommes préfèrent être amis avec son genre, flirter un peu, partager des confidences. Ils ne tombent pas souvent amoureux de filles comme ça, mais tout le monde les aime.
@thomasHardy
Un flamboiement d'amour et d'extinction, valait mieux qu'une lueur de lanterne du même qui devait durer de longues années.
@rickySteamboat
Je me souviens que mon match avec Savage à WM3 a duré moins de 20 minutes.
@johnSalley
Le gars le plus dur que j'ai dû garder: Hakeem Olajuwon. Personne ne peut garder Hakeem. Et puis, Kevin McHale.
@narendraModi
J'en vois le rôle comme un agent de changement. Il habilite, se connecte et peut lier des parties isolées de l'Inde et créer l'harmonie. Il peut rejoindre les personnes auprès des gouvernements, combler le fossé entre la demande et l'offre et nous rapprocher des connaissances.
@sheilaHancock
J'aimerais profiter de loisirs, mais je trouve très difficile de s'asseoir et de ne rien faire.
@tonyLeungChiuWai
Je ne veux pas être plus célèbre. J'aime faire des films mais j'aime aussi ma vie privée. En tant qu'acteur, pour le faire une fois dans ma vie, je pense que ce serait une bonne expérience. Mais je vais juste laisser le destin. J'ai eu la chance de travailler avec Ang Lee à cause du destin.
@marcosAlonso
L'Italie est une ligue très compétitive, où la plupart des équipes vous attendent.
@ronBenIsrael
Au fil des ans, plusieurs producteurs de télévision ont proposé que je fasse un programme, mais j'ai refusé. Je ne voulais pas travailler sur un set qui ressemblait à un théâtre; Je voulais une cuisine dont chaque chef rêve.
@peterHeller
Une grande partie de mes non-fictions sont des histoires environnementales très fortes - j'ai été le premier à écrire sur les massacres de dauphins au Japon.
@vinniePaul
Je bois presque une bouteille de jus de cornichon chaque jour, mec, et ça me fait très bien.
@williamKentKrueger
Écrivez parce que vous aimez le travail, pas à cause de ce qui pourrait en découler. Le voyage est le but. Très zen, je sais, mais honnête envers Dieu, c'est la vérité. Et je n'ai jamais eu à faire face au bloc de l'écrivain. Touchons du bois.