splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin d'une affaire, demandez: "Que vais-je apprendre de cela pour me rendre meilleur?"

montage citation À la fin d'une affaire, demandez: "Que vais-je apprendre de cela pour me rendre meilleur?"

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin d'une affaire, demandez: "Que vais-je apprendre de cela pour me rendre meilleur?"

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin d'une affaire, demandez: "Que vais-je apprendre de cela pour me rendre meilleur?"

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin d'une affaire, demandez: "Que vais-je apprendre de cela pour me rendre meilleur?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin d'une affaire, demandez: "Que vais-je apprendre de cela pour me rendre meilleur?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.

    en cours de vérification

    M

    Margarita Simonyan

    @margaritaSimonyan

    L'Amérique a eu la Russie enroulée autour d'elle tout au long des années 90. Nous avons fait tout ce que vous nous avez dit. Et nous étions impatients d'en faire de plus en plus. Toute la nation - la nation russe était comme, 'Dites-nous ce que nous pouvons faire d'autre pour vous plaire. Nous voulons être comme vous. Nous vous aimons.' Et puis en 1999, paf. Vous bombardez la Yougoslavie. Et ce fut la fin.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Alan: "J'avais un terrible trac." Sin : "Je ne connais pas le concept de 'trac'." A : "C'est assez horrible. Vous finissez par devoir imaginer tout le public en sous-vêtements. Phyllis était dans ce public, vous savez." S: "Pourquoi, Alan, je ne savais pas que tes goûts allaient dans ce sens." A: "Phyllis est une très gentille dame. Et je ne la considère pas tant vieillie que mûrie, comme un bon vin. Mais je pense quand même que tu me dois une leçon de tir à l'arc.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Alan: "J'avais un terrible trac." Sin : "Je ne connais pas le concept de 'trac'." A : "C'est assez horrible. Vous finissez par devoir imaginer tout le public en sous-vêtements. Phyllis était dans ce public, vous savez." S: "Pourquoi, Alan, je ne savais pas que tes goûts allaient dans ce sens." A: "Phyllis est une très gentille dame. Et je ne la considère pas tant vieillie que mûrie, comme un bon vin. Mais je pense quand même que tu me dois une leçon de tir à l'arc.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?

    en cours de vérification

    auteur Vikramaditya Motwane de la citation Adapter un livre est la chose la plus difficile car la moitié du temps vous vous demandez quoi supprimer.

    Vikramaditya Motwane

    @vikramadityaMotwane

    Adapter un livre est la chose la plus difficile car la moitié du temps vous vous demandez quoi supprimer.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Damas

    @jeanDeDamas

    Et tout ce qui s'y trouve; Invisibles et visibles, Leurs notes laissent toutes choses se confondre, Car le Christ Seigneur est ressuscité. Notre joie qui n'a pas de fin.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    Beaucoup de gens finissent par se marier plus par attente que par passion l'un pour l'autre, mais si vos options ont déjà été : « Soit nous nous marions, soit nous rompons », soyez prudent. Le mariage devrait être un nouvel ajout que vous ajoutez à la maison qui est votre relation, et non la structure que vous imposez à la maison une fois qu'elle est déjà construite.

    en cours de vérification

    auteur Arthur M. Schlesinger, Jr. de la citation L'anti-intellectualisme a longtemps été l'antisémitisme de l'homme d'affaires.

    Arthur M. Schlesinger, Jr.

    @arthurMSchlesingerJr

    L'anti-intellectualisme a longtemps été l'antisémitisme de l'homme d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur William Wells Brown de la citation Tout ce que je demande pour l'homme noir, c'est que les Blancs enlèvent leurs talons de son cou et lui laissent une chance de s'élever par ses propres efforts.

    William Wells Brown

    @williamWellsBrown

    Tout ce que je demande pour l'homme noir, c'est que les Blancs enlèvent leurs talons de son cou et lui laissent une chance de s'élever par ses propres efforts.

    en cours de vérification

    auteur David Cone de la citation Un entraîneur de lanceurs de ligue majeure est un travail vraiment difficile. Cela demande un gros engagement en termes de temps, de déplacements et de charge de travail.

    David Cone

    @davidCone

    Un entraîneur de lanceurs de ligue majeure est un travail vraiment difficile. Cela demande un gros engagement en termes de temps, de déplacements et de charge de travail.

    en cours de vérification

    M

    Michael Easton

    @michaelEaston

    Il y a longtemps, j'ai appris à ne pas aller voir le boss et lui demander ce qui arrive à mon personnage. Je n'ai pas fait ça depuis 20 ans, depuis que j'étais dans "Des jours et des vies".

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Je suis en politique à cause du conflit entre le bien et le mal, et je crois qu'en fin de compte la bonne volonté triomphe.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Je suis en politique à cause du conflit entre le bien et le mal, et je crois qu'en fin de compte la bonne volonté triomphe.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    ....Vous devriez garder du fil dentaire sur vous en tout temps; lorsque votre vue baisse, arrêtez de conduire; ne gardez pas trop de secrets, ils finiront par vous ronger. Mais la leçon la plus précieuse qu'il m'a enseignée est celle-ci : chaque jour, nous vieillissons et certains d'entre nous deviennent plus sages, mais notre évolution est sans fin. Nous sommes tous un gâchis de contradictions ; certains de nos traits travaillent pour nous, d'autres contre nous. Et c'est ce que j'ai découvert par moi-même : au cours d'une vie, les gens changent, mais pas autant qu'on ne le pense. Personne ne grandit vraiment.

    en cours de vérification

    P

    Peter Morgan

    @peterMorgan

    Un jeune de 20 ans ne pensera jamais à la mort, alors que quelqu'un à la fin de la cinquantaine y pensera... Je ne sais pas, 20 fois par jour.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Une transformation profonde s'opère ici. Les créateurs de notre nation n'ont jamais envisagé ces énormes géants des médias ; n'ont jamais imaginé ce qui pourrait arriver si le grand gouvernement, les grands éditeurs et les grands radiodiffuseurs s'entendaient pour faire passer le besoin d'information du public au second plan par rapport à leurs propres intérêts. J'approche de la fin de mon long parcours en croyant plus fermement que jamais que la qualité du journalisme et la qualité de la démocratie sont inextricablement liées... .

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Un théologien libre travaille en communication avec d'autres théologiens... Il les attend et leur demande de l'attendre. Notre coopération théologique, malheureusement absente mais indispensable, dépend directement ou indirectement de notre volonté ou non de nous attendre les uns les autres, peut-être en nous lamentant, mais en souriant les larmes aux yeux.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Un théologien libre travaille en communication avec d'autres théologiens... Il les attend et leur demande de l'attendre. Notre coopération théologique, malheureusement absente mais indispensable, dépend directement ou indirectement de notre volonté ou non de nous attendre les uns les autres, peut-être en nous lamentant, mais en souriant les larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    auteur Roy Choi de la citation Le barbecue américain est tout lent et bas, vous savez, ou bas et lent, comme on dit dans le Sud, au Texas. Mais le barbecue coréen consiste en des morceaux de viande plus fins.

    Roy Choi

    @royChoi

    Le barbecue américain est tout lent et bas, vous savez, ou bas et lent, comme on dit dans le Sud, au Texas. Mais le barbecue coréen consiste en des morceaux de viande plus fins.

    en cours de vérification

    D

    Durward Gorham Hall

    @durwardGorhamHall

    ... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    ....Vous devriez garder du fil dentaire sur vous en tout temps; lorsque votre vue baisse, arrêtez de conduire; ne gardez pas trop de secrets, ils finiront par vous ronger. Mais la leçon la plus précieuse qu'il m'a enseignée est celle-ci : chaque jour, nous vieillissons et certains d'entre nous deviennent plus sages, mais notre évolution est sans fin. Nous sommes tous un gâchis de contradictions ; certains de nos traits travaillent pour nous, d'autres contre nous. Et c'est ce que j'ai découvert par moi-même : au cours d'une vie, les gens changent, mais pas autant qu'on ne le pense. Personne ne grandit vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Vince

    @ralphVince

    Quiconque se dit intrigué par le "défi intellectuel des marchés" n'est pas un trader. Les marchés sont intellectuellement aussi difficiles qu'une bagarre. En fin de compte, le trading est un exercice de maîtrise de soi et d'endurance.

    en cours de vérification

    auteur Finley Peter Dunne de la citation Un fanatique est un homme qui fait ce qu'il pense que le Seigneur ferait s'il connaissait les faits de l'affaire.

    Finley Peter Dunne

    @finleyPeterDunne

    Un fanatique est un homme qui fait ce qu'il pense que le Seigneur ferait s'il connaissait les faits de l'affaire.

    en cours de vérification

    S

    Steven Hall

    @stevenHall

    "Retour à la maison". Je me retrouve à écouter ce morceau beaucoup quand je voyage. Assis dans une gare, voulant rentrer chez lui, emportant toutes ses affaires avec soi.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Will Grayson, Will Grayson" parle de deux gars nommés Will Grayson qui vivent dans différentes banlieues de Chicago et qui finissent par se rencontrer.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Byrd

    @charlieByrd

    Et un musicien doit apprendre à être économe et à gérer soigneusement les affaires financières

    en cours de vérification

    auteur Yvon Chouinard de la citation ...c'est la même chose avec les affaires. Si vous vous concentrez sur l'objectif et non sur le processus, vous faites inévitablement des compromis. Les hommes d'affaires qui se concentrent sur les profits se retrouvent dans le trou. Pour moi, le profit est ce qui se passe lorsque vous faites tout le reste correctement.

    Yvon Chouinard

    @yvonChouinard

    ...c'est la même chose avec les affaires. Si vous vous concentrez sur l'objectif et non sur le processus, vous faites inévitablement des compromis. Les hommes d'affaires qui se concentrent sur les profits se retrouvent dans le trou. Pour moi, le profit est ce qui se passe lorsque vous faites tout le reste correctement.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Walters de la citation Toutes les religions - à l'exception du bouddhisme tibétain, qui ne croit pas au paradis - enseignent que le paradis est un meilleur endroit. À la fin du programme, je dis que le paradis est un endroit où l'on est heureux. Toutes les religions ont cela en commun.

    Barbara Walters

    @barbaraWalters

    Toutes les religions - à l'exception du bouddhisme tibétain, qui ne croit pas au paradis - enseignent que le paradis est un meilleur endroit. À la fin du programme, je dis que le paradis est un endroit où l'on est heureux. Toutes les religions ont cela en commun.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Après une longue pause pendant laquelle il prit le temps de cligner plusieurs fois des yeux, il demanda : Tu as nommé tes seins ? Je lui tournai le dos avec un haussement d'épaules. J'ai aussi nommé mes ovaires, mais ils sortent moins.

    en cours de vérification

    L

    Leila Aboulela

    @leilaAboulela

    Tout au long de la vie, il y a eu des distinctions - des toilettes pour les hommes, des toilettes pour les femmes ; vêtements pour hommes, vêtements pour femmes - puis, à la fin, les tombes sont identiques.

    en cours de vérification

    H

    Henry L. Stimson

    @henryLStimson

    Après avoir traversé cette affaire avec le président, je lui ai fait part de mon état de santé et que mes médecins estimaient que je devais prendre un repos complet et que je pensais que cela signifiait quitter définitivement le département dans peu de temps.

    en cours de vérification

    B

    Brad Barkley

    @bradBarkley

    D'autres questions ? » demandai-je en lui donnant un petit coup dans les côtes. « M'aimes-tu encore ? » demande Eliot en posant sa main sur la mienne. « Un peu. » « Un peu ? » demande-t-il en s'éloignant de moi. "Beaucoup." "Combien ?" demande-t-il. "Plus que des cookies aux pépites de chocolat." "Mmm" dit-il en embrassant mon épaule. "Plus que de marcher sur la plage." Eliot m'embrasse dans le cou. "Plus que . . ." Je m'arrête, me tournant pour le regarder. "Plus que ?" demande-t-il en embrassant mes lèvres. Je me tourne vers lui. "N'importe quoi.

    en cours de vérification