Ricky Williams
@rickyWilliams
J'ai toujours été attiré par des choses qui sont taboues. Je n'ai jamais eu peur d'aller dans cet endroit sombre.
Un jeune de 20 ans ne pensera jamais à la mort, alors que quelqu'un à la fin de la cinquantaine y pensera... Je ne sais pas, 20 fois par jour.
37
syllabes
30
mots
2
phrases
100
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyWilliams
J'ai toujours été attiré par des choses qui sont taboues. Je n'ai jamais eu peur d'aller dans cet endroit sombre.
@stephenGaghan
Quand j'avais sept ans et j'ai dit à ma mère: «Je vais être écrivain», elle a dit: «Oh, c'est une idée terrible. Vous vivrez dans la misère et mourrez d'enseigner mal les enfants des autres. Mes parents voulaient le chemin le plus sûr pour moi, et je pense qu'ils ont échoué lamentablement l'obtenir.
@jennyMccarthy
Je suis allé dans une école catholique pour les filles. Et toutes les religieuses ont juste respiré le cou "Abstinence". Et ce n'est pas la bonne chose à faire. Ça ne marche pas. Les enfants n'écouteront pas ça. Ils vont expérimenter quoi qu'il arrive, donc vous devez être honnête. Vous devez dire: "Vous savez quoi, si vous allez le faire, pensez au moins aux conséquences et obtenez une protection.
@yvetteCooper
Le sexisme en politique n'est rien de nouveau lorsque vous vous tenez aux élections. Mais ne défendez pas l'élection et c'est presque aussi mauvais. Étonnamment, David Cameron a pensé qu'il était acceptable de prétendre cette semaine que ma décision de ne pas se présenter aux dirigeants du travail était parce que mon mari, Ed Balls, "m'a empêché de se tenir debout".
@jamesGandolfini
C'est un monde sombre et sombre. Si vous allez être dans un monde sombre, je ne peux pas penser à mieux être. Je pense toujours que j'ai beaucoup de chance d'être dedans.
@bradBird
Nous faisons des films que nous voudrions nous-mêmes voir et espérons ensuite que les autres voudraient le voir. Si vous essayez d'analyser le public ou de penser qu'il y a une recette sophistiquée pour le succès, alors je pense que vous êtes condamné. Vous le rendez trop compliqué.
@gwenStefani
J'essaie d'être présent, de ne pas penser et de m'inquiéter pour le passé ou l'avenir. C'est une telle perte de temps, vous savez?
@maryanneWolf
L'écrémage a conduit, je crois, à une tendance à aller aux sources qui semblent les plus simples, les plus réduites, les plus familières et les moins difficiles cognitivement. Je pense que cela amène les gens à accepter vraiment de fausses nouvelles sans l'examiner, sans être analytique.
@biancaDelRio
J'ai toujours été un enfant créatif. J'ai aussi aimé peindre et dessiner. Toutes ces années à faire ce type de choses, j'étais reconnaissant d'avoir eu ces expériences parce que cela a changé ma vie plus tard. Je sais qu'ils n'étaient pas acceptables pour ce que la société supposait qu'un garçon devrait faire, mais je pense que c'est juste votre passion, c'est ce à quoi vous êtes attiré.
@atulKulkarni
La télévision est un support relativement plus jeune en Inde. Il faudra un certain temps pour être mature. Nous devons avoir de la patience.
@yokoOno
Nous grandissons ensemble, la race humaine. Et nous avons découvert beaucoup de choses que nous ne savions pas. Nous trouvons notre chemin. Au lieu de penser à Doomsday tout le temps, réfléchissez à la beauté du monde. Nous sommes tous ensemble, et ensemble, nous devenons plus sages.
@yancyButler
Mon père me chantait dans le ventre de ma mère. Je pense que je peux nommer n'importe quel morceau en deux battements.
@jermaineDupri
Welcome to Atlanta" était une chanson que je voulais inclure dans mon premier album. L'idée était de la faire avec Outkast, mais je n'ai jamais réussi à trouver un rythme pour la faire. Les rythmes d'Outkast et les miens étaient très différents.
@hughLaurie
Je pense que les acteurs sont attirés par l'idée d'autres identités et se cachent derrière une autre identité.
@jayneMiddlemiss
Quand je l'ai découvert pour la première fois, c'était tellement bizarre parce que je faisais toutes ces positions, on s'appelle Asanas, et je pensais 'mais je faisais ça quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire des supports d'épaule et des positions à l'envers. Je pense donc que je le faisais comme un enfant inconsciemment, mais ne sachant pas ce que c'était.
@nigelFarage
Je ne peux pas penser à un seul exemple de deux démocraties matures allant en guerre les unes avec les autres au 20e siècle. C'est là qu'il y a eu une absence de démocratie et une rupture de la démocratie que nous terminons avec ces guerres.
@terryPratchett
Pensez-vous qu'il y a quelque chose à manger dans cette forêt? " "Oui," dit amèrement le sorcier, "nous.
@deepakChopra
Si vous pouvez accepter le flux de vie et y céder, vous accepterez ce qui est réel. Ce n'est que lorsque vous acceptez ce qui est réel que vous pouvez vivre avec elle dans la paix et le bonheur. L'alternative est une lutte qui ne se terminera jamais car c'est une lutte avec l'irréal, avec un mirage de vie au lieu de la vie elle-même.
@breneBrown
Mais je ne pense pas que ce soit aussi dangereux, effrayant ou terrifiant que d'arriver à la fin de nos vies et de se demander, et si j'étais venu ?
@daniaRamirez
Je suis entré dans le monde du divertissement et j'ai commencé à modéliser quand j'avais 15 ans. Quand j'ai dit à mes parents que c'était ce que j'allais faire dans la vie, c'était très choquant pour eux.
@delmoreSchwartz
O ta vie, ta vie solitaire, que tu as jamais fait avec ça, et j'ai fait avec le grand don de la conscience? Que ferez-vous jamais avant le couteau de la mort la réponse ultime et appropriée? Comme je me sentais dans mon cœur comme celui qui tombe , Tombe dans un parachute, tombe sans fin, et sent le vaste de l'abîme le suçant vers le bas et vers le bas, un clown qui tombe sans défense et consterné: c'est ainsi que la nuit passe, ce voyage infini de nuit vers le célèbre abysse insouciable.
@johnBoyne
Il y aura l'indignation et le dégoût et les gens se retourneront contre moi à la dernière, ils me détesteront, ma réputation sera à jamais détruite, ma punition gagnée, auto-infligée comme cette blessure par balle, et le monde saura enfin que j'étais le le plus grand homme de plumes de tous.
@jJAbrams
Je ne pense pas que quiconque veuille un film à temps qui ne vaut pas votre temps.
@davidCoulthard
Je ne suis pas motivé par la reconnaissance et l'acceptation. Je ne jouerai jamais à ce jeu autant que certains. Je suis motivé par la compétition, la victoire, la capacité de regarder quelqu'un dans les yeux contre lesquels je viens de lutter contre.
@israelGelfand
Ma vie peut être encapsulée par l'un des titres des "divertissements" de Graham Greene: «Loser prend tout». Depuis que j'ai été expulsé du lycée pour des raisons politiques, j'étais libre d'étudier par moi-même et de développer mes propres façons de penser.
@papeFrancois
Notre relation avec les adeptes de l'islam a pris une grande importance, car ils sont désormais considérablement présents dans de nombreux pays traditionnellement chrétiens, où ils peuvent adorer librement et faire pleinement partie de la société. Nous ne devons jamais oublier qu'ils "professent à tenir la foi d'Abraham, et avec nous, ils adorent le Dieu miséricordieux, qui jugera l'humanité le dernier jour".
@darrenFletcher
Nous n'en verrons jamais un autre comme Paul Scholes. C'est une légende et une véritable référence. Il ne s'intéresse pas à la vie du footballeur moderne hors du terrain, mais il est un joueur de classe mondiale.
@goranIvanisevic
Je pense que je dois à moi et à mes fans en Grande-Bretagne de jouer un autre Wimbledon.
@cSLewis
Toujours l'hiver mais jamais Noël.
@devinKelley
À l'exception de Carrie Bradshaws dans le générique d'ouverture du sexe et de la ville, je ne sais pas si le Tutu a jamais vraiment été à la mode, mais je veux en porter un. Je veux danser dedans, et je veux que ce soit socialement acceptable.