splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Des amis se confrontent parfois, et parfois l'amitié dure, et parfois ce n'est pas le cas.

montage citation Des amis se confrontent parfois, et parfois l'amitié dure, et parfois ce n'est pas le cas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Des amis se confrontent parfois, et parfois l'amitié dure, et parfois ce n'est pas le cas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Des amis se confrontent parfois, et parfois l'amitié dure, et parfois ce n'est pas le cas.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Des amis se confrontent parfois, et parfois l'amitié dure, et parfois ce n'est pas le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Des amis se confrontent parfois, et parfois l'amitié dure, et parfois ce n'est pas le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Sullivan de la citation Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.

    en cours de vérification

    auteur Donna Leon de la citation J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.

    Donna Leon

    @donnaLeon

    J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Holden

    @laurieHolden

    Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.

    Jim Crace

    @jimCrace

    J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Je pense que les féministes anti-prostitution ont besoin de faire une certaine conscience entre elles sur leurs sentiments. Mais c'est une activité politique différente. En nous demandant, que pensons-nous du fait que nos petits amis, nos maris, nos partenaires masculins pourraient embaucher des travailleuses du sexe? Ils devraient avoir cette conversation, mais ils ne devraient pas les attacher aux conversations politiques qui affectent les gens.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    J'ai été exploitée sexuellement pour la première fois à l'âge de sept ans, par un cousin éloigné lors d'un mariage en famille. Même après cela, j'ai été systématiquement agressé par des cousins plus âgés et leurs amis. Vous voyez, mon innocence a été enlevée et je suis devenue mature à un incident sanglant. Je crois que je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai grandi en tant que personne âgée. Et c'est ce que ma féminité m'a apporté. Bien sûr, dans une société patriarcale, les corps de Hijras sont considérés comme des jouets.

    en cours de vérification

    A

    Annie E. Clark

    @annieEClark

    J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Je souhaite que parfois il y ait un peu plus d'honnêteté et que vous puissiez discuter des choses ouvertement. Il ne devrait pas y avoir de sujets tabous.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    en cours de vérification

    P

    Penny Jordan

    @pennyJordan

    J'avais trop honte et peur de me confier à des amis, et je voulais convaincre les autres et moi-même que mon mariage a été un succès. Je me suis perdu dans mon écriture. Trouver des moyens pour mes personnages de surmonter leurs problèmes et de faire fonctionner leurs relations a aidé à plâtrer la blessure causée par mon incapacité à faire les choses à la maison.

    en cours de vérification

    Y

    Young De

    @youngDe

    Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.

    en cours de vérification

    I

    Ian Anthony Dale

    @ianAnthonyDale

    J'étais l'une des seules personnes de couleur à mon école primaire et aussi à mon lycée. C'est étrange de me souvenir de mon enfance, je pense, parce que mes frères sont tous blancs. Nous partageons tous le même père mais les différentes mères. Je suppose que j'ai un peu associé White, mais on m'a parfois rappelé d'une manière vraiment négative que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Je n'entrerais pas sur ma liste d'amis (bien que ravis de manières polies et de sens fin, mais voulant une sensibilité), l'homme qui met inutilement le pied sur un ver.

    William Cowper

    @williamCowper

    Je n'entrerais pas sur ma liste d'amis (bien que ravis de manières polies et de sens fin, mais voulant une sensibilité), l'homme qui met inutilement le pied sur un ver.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Moore

    @trevorMoore

    J'étais très jeune et j'ai décidé que je voulais faire de la comédie. Mes parents étaient musiciens, alors nous avons voyagé dans un bus touristique. Vous êtes dans une ville différente tous les soirs; Enfant, vous essayez de vous faire des amis rapidement. Vous essayez d'être drôle.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Je marchais sur la route avec deux amis lorsque le soleil se couchait; Soudain, le ciel est devenu aussi rouge que le sang. Je me suis arrêté et je me suis penché contre la clôture, me sentant mal fatigué. Des langues de feu et de sang s'étendaient sur le fjord noir bleuâtre. Mes amis ont continué à marcher, pendant que je suis en retard, frissonnant de peur. Puis j'ai entendu l'énorme cri infini de la nature.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Je marchais sur la route avec deux amis lorsque le soleil se couchait; Soudain, le ciel est devenu aussi rouge que le sang. Je me suis arrêté et je me suis penché contre la clôture, me sentant mal fatigué. Des langues de feu et de sang s'étendaient sur le fjord noir bleuâtre. Mes amis ont continué à marcher, pendant que je suis en retard, frissonnant de peur. Puis j'ai entendu l'énorme cri infini de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Je suis né à Copenhague, et quand j'avais un an, nous avons déménagé à Bangalore. J'étais toujours une personne timide et j'étais satisfait de quelques amis et cela venait de ma propre maladresse sociale. Je ne savais pas comment faire des conversations.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Je suis né à Copenhague, et quand j'avais un an, nous avons déménagé à Bangalore. J'étais toujours une personne timide et j'étais satisfait de quelques amis et cela venait de ma propre maladresse sociale. Je ne savais pas comment faire des conversations.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Williams

    @bernardWilliams

    Je m'intéressais à la philosophie avant de savoir que je l'étais. C'est-à-dire que lorsque j'étais à l'école, je discutais avec mes amis des problèmes qui se sont avérés être philosophiques d'une sorte.

    en cours de vérification

    C

    Chris Burke

    @chrisBurke

    J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.

    en cours de vérification

    K

    Kim Wayans

    @kimWayans

    Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!

    en cours de vérification

    K

    Kim Fields

    @kimFields

    J'étais toujours très maternel avec mes amis. Je n'étais pas le genre de petite fille qui a joué avec des poupées et a fait semblant d'être la maman. Je n'étais pas cet enfant, alors quand je dis que j'étais toujours maternel, je ne veux pas dire dans ce sens - mais j'ai toujours été un nourricier.

    en cours de vérification

    J

    Jenny O.

    @jennyO

    Je n'étais pas la même personne que j'avais il y a huit mois, et ça me convenait. Parfois, le changement était bon. Parfois, c'était même exactement ce dont vous aviez besoin.

    en cours de vérification

    M

    Mathew Baynton

    @mathewBaynton

    Je suis allé à l'école dramatique et, après cela, je suis allé à Paris pour m'entraîner dans un endroit appelé Ecole Philippe Gaulier. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que je devais avoir un coup de couteau sérieux. Je n'avais pas d'agent et je n'avais pas la vitrine traditionnelle de l'école dramatique, alors j'ai commencé un groupe de comédie avec quelques amis.

    en cours de vérification

    J

    Jim Root

    @jimRoot

    J'étais gênant à l'école. Je ne m'intéressais pas vraiment à une foule à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais les amis que j'avais étaient des amis très proches.

    en cours de vérification