James McBride
@jamesMcbride
J'ai lu plus de livres d'histoire qu'autre chose.
J'ai toujours voulu faire un livre sur les acteurs parce que je pense que la mort d'un personnage est une expérience extrêmement émotionnelle.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
J'ai lu plus de livres d'histoire qu'autre chose.
@ericLiu
Les Boomers devront éventuellement accepter qu'il n'est pas possible de rester jeune pour toujours ou d'arrêter de vieillir. Mais il est possible en s'engageant à se présenter les uns aux autres dans la communauté après la communauté, à gagner une mesure de l'immortalité.
@susanBAnthony
Pour chaque femme trahie, il y a toujours le traître, mec.
@cameronDiaz
L'une des grandes choses d'être acteur est que vous vous adonnez à la vie de quelqu'un d'autre.
@emmaThompson
Les copines sont vitales ... Maggie [Gyllenhaal] et je me verrai toujours quand Maggie's à Londres ou je suis ici. Nous prendrons toujours le temps de nous asseoir et de rattraper correctement.
@francisI
La femme est toujours inconstante - idiote, c'est celui qui lui fait confiance.
@bobFilner
Je n'ai jamais été une personne passive. J'ai toujours pensé que, si vous pensez que quelque chose devrait être changé, il est de votre responsabilité de poursuivre activement ce changement.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@bobGeldof
Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre la politique africaine contemporaine si vous n'avez pas lu ce livre fascinant
@louisGarrel
En tant qu'acteur, j'ai joué beaucoup de leads sombres et romantiques et même si je ne veux pas le reconnaître, j'ai vraiment un sens de l'humour.
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@carrieCoon
J'ai vraiment la chance que les acteurs qui travaillent avec moi sur «les restes» sont des gens réfléchis, qui travaillent dur et et généreux.
@phillipaSoo
Ce n'est que par «Hamilton» que j'ai commencé à être considéré comme un acteur de couleur, et je ne sais vraiment pas quoi en faire.
@markABrennan
L'attitude définira toujours qui nous sommes dans la vie.
@julianneHough
J'ai toujours voulu être comme les acteurs de l'âge d'or hollywoodien.
@darrenShan
La lecture a toujours été le grand amour de ma vie.
@naveenPatnaik
En ce qui concerne la lecture, j'aime les livres historiques et politiques et les œuvres d'art.
@e40
Quand j'étais petit, sept ou huit ans, en troisième et quatrième année, j'essayais toujours d'utiliser des mots longs et des trucs.
@heraclite
Vous ne pouviez pas entrer deux fois dans les mêmes rivières; car d'autres eaux coulent toujours vers vous.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@anneBronte
La lecture est mon occupation préférée, quand j'ai des loisirs et des livres à lire.
@davidMitchell
Si vous êtes dans votre vie, chance. Vu de l'extérieur, comme un livre que vous lisez, c'est le destin tout le long.
@juanAntonioBayona
Il est toujours bon d'avoir une limite car cela vous oblige à réfléchir à toutes les façons d'obtenir ce que vous voulez.
@ashokeSen
L'une des questions qui ont toujours perplexe l'histoire humaine est, que sommes-nous, et tout ce qui nous entoure.
@johnMalkovich
Je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un qui a juste traîné dans la maison.
@hollyGoldbergSloan
Je me force à penser à autre chose que la seule chose à laquelle je pense toujours. Et c'est tellement épuisant que je dors plus que jamais.
@rachelRoy
En ce qui concerne les choses que j'évite, j'évite toujours de suivre les tendances simplement parce que ce sont des tendances.
@hilaryMantel
J'ai adoré Gore Vidal's Burr. Ce livre m'a donné du courage.
@hiroshiFujiwara
Quand j'avais 18 ans, je suis venu à Tokyo de ma ville natale, Ise, à la campagne. J'avais toujours été vraiment inspiré par la mode et la musique, surtout lorsque Punk est sorti en '76 ou '77.
@brendonUrie
Frank Sinatra a 100 ans cette année et sa musique a été un acteur majeur dans la bande originale de ma vie. Il est donc juste que je retourne la pareille et que je le paie.