Francis d'Assisi
@francisDassisi
Jésus est heureux de venir avec nous, car la vérité est heureuse d'être prononcée, comme la vie à vivre, aussi légère à éclairer, comme l'amour est à aimer, comme une joie à donner, comme la paix à se propager.
Il est impossible de fabriquer ou d'imiter l'amour.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisDassisi
Jésus est heureux de venir avec nous, car la vérité est heureuse d'être prononcée, comme la vie à vivre, aussi légère à éclairer, comme l'amour est à aimer, comme une joie à donner, comme la paix à se propager.
@lesterHolt
Le journalisme est mon premier amour. Mais la musique arrive en une seconde proche. Ce qui est important pour moi, c'est que quoi que vous fassiez, quelle que soit votre passion, vous devriez avoir une autre passion - quelque chose dans votre vie. Et quand je mets ce chapeau de musicien et que je mets la basse entre mes mains, je ne suis plus Lester Holt le gars de la télévision. Je suis juste Lester Holt qui aime la musique.
@satishKumar
Me conduire de la mort à la vie, du mensonge à la vérité; Me conduire du désespoir à l'espoir, de la peur à la confiance; Me conduire de la haine à l'amour, de la guerre à la paix; Laissez la paix remplir notre cœur, notre monde, notre univers
@kristinHannah
Jude se souvenait de cette douleur. Chaque femme en avait ressenti une version: la fin du premier amour. C'est quand vous avez appris, pour de bon et toujours, que l'amour pouvait être impermanent.
@paulCraigRoberts
La délocalisation des emplois a commencé avec la fabrication, mais la montée en puissance de l'Internet à grande vitesse a permis de déplacer des compétences professionnelles échangeables offrables, telles que l'ingénierie logicielle, les technologies de l'information, diverses formes d'ingénierie, d'architecture, de comptabilité et même de lecture médicale des IRM et des IRM et CT-scans.
@jimmyScott
Jeanie McCarthy est l'amour de ma vie. C'est la seule femme qui me comprend vraiment, ma musique et mon cœur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver mon âme sœur, mais Dieu merci, je l'ai trouvée avant de déménager de l'autre côté du temps.
@pGWodehouse
Joan n'était rien de plus qu'un ami. Il n'était pas amoureux d'elle. On ne tombe pas amoureux d'une fille que l'on n'a rencontré que trois fois. L'un est attiré, oui; Mais on ne tombe pas amoureux. Une réflexion d'un moment lui a permis de diagnostiquer correctement ses sensations. Cette étrange impulsion pour sauter à travers le compartiment et embrasser Joan n'était pas l'amour. Ce n'était que le désir naturel d'un jeune homme de bon cœur d'être décemment copré avec son espèce.
@marilynMonroe
L'amour et le travail sont les deux seules choses réelles de nos vies. Ils appartiennent ensemble, sinon c'est éteint. Le travail est en soi une forme d'amour.
@cassandraClare
Les yeux de Jem s'étaient élargis, puis il avait ri, un rire doux. «Tu pensais que je ne savais pas que tu avais un secret?» Il avait dit. «Pensiez-vous que je suis entré dans mon amitié avec vous les yeux fermés? Je ne connaissais pas la nature du fardeau que vous avez porté. Mais je savais qu'il y avait un fardeau. Il s'était levé. "Je savais que vous pensiez que vous pensiez à tous ceux qui vous entourent", a-t-il ajouté. «Je savais que vous pensiez qu'il y avait une force corruptive sur vous qui me briserait. Je voulais te montrer que je ne briserais pas, cet amour n'était pas si fragile. Ai-je fait cela?
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@jessicaDayGeorge
Lily s'effondra, mettant la main serrant la main sur ses épaules. "Mais tu le feras, n'est-ce pas?" La voix de Pansy a fait irruption dans un sanglot. "Oui, Pan," dit doucement Galen. "Je n'aime pas ça", a déclaré Pansy. Galen se leva et mettait ses bras autour de la fille à face fin, tandis que Rose continuait à réconforter Lily. Oliver détourna les yeux. C'était un moment si privé; Il détestait s'y empreindre. Galen était aimé de toutes les sœurs, mais l'amour entre lui et Rose était si clair et brillant que ça faisait mal de les regarder, passant leurs dernières heures à prendre soin des autres filles.
@richardPaulEvans
Comme tous les êtres vivants, l'amour aussi, lutte contre les difficultés et, dans le processus, jette sa peau fortueuse pour exposer une composée de plus qu'une simple tempête d'émotion - une loyauté et une amitié divine. Et bien qu'il puisse être temporairement aveuglé par l'adversité, il ne donne ni ne donne ou à haut, se tenant fermement à des idéaux élevés qui transcendent cette terre et ce temps - tandis que sa contrefaçon conclut simplement qu'elle a été erronée et s'enfuit rapidement pour trouver la prochaine chose réelle.
@eugeneOneill
Ce fut une grande erreur, ma naissance un homme, j'aurais eu beaucoup plus de succès en tant que mouette ou poisson. En l'état, je serai toujours un étranger qui ne se sent jamais à la maison, qui ne veut pas vraiment et n'est pas vraiment voulu, qui ne peut jamais appartenir, qui doit être un peu amoureux de la mort!
@gordonBHinckley
Jésus-Christ est le Fils de Dieu, qui condescendait à venir dans ce monde de misère, de lutte et de douleur pour toucher le cœur des hommes pour de bon, pour enseigner la voie de la vie éternelle et se donner un sacrifice pour les péchés de l'humanité. À quel point nos vies seraient différentes sans lui. Quelle est l'infini notre opportunité d'exaltation rendue possible grâce à son amour rédempteur.
@rajneesh
Que votre amour soit votre état d'être, non pas que vous tombez amoureux, mais juste que vous aimez .. c'est simplement votre nature ... vous pouvez être dans l'état de l'amour que si vous laissez tomber le vieux modèle d'esprit des relations, ,,, L'amour n'est pas une relation.
@satishKumar
Me conduire de la mort à la vie, du mensonge à la vérité; Me conduire du désespoir à l'espoir, de la peur à la confiance; Me conduire de la haine à l'amour, de la guerre à la paix; Laissez la paix remplir notre cœur, notre monde, notre univers
@abbiGlines
Juste peut-être que j'étais digne d'amour.
@henryDavidThoreau
Gentillesse envers les enfants, amour pour les enfants, bonté aux enfants - ce sont les seuls investissements qui ne manquent jamais.
@gordonBHinckley
Laissez chaque mère réaliser qu'elle n'a pas de plus grande bénédiction que les enfants qui sont venus vers elle comme un cadeau du Tout-Puissant; qu'elle n'a pas plus de mission que de les élever dans la lumière et la vérité, dans la compréhension et l'amour.
@emmaGoldman
Leo Tolstoy, le plus grand antipatriote de notre temps, définit le patriotisme comme le principe qui justifiera la formation des meurtriers en gros; un métier qui nécessite un meilleur équipement dans l'exercice de tueurs d'hommes que la fabrication de nécessités telles que les chaussures, les vêtements et les maisons; Un métier qui garantit de meilleurs rendements et une plus grande gloire que celle de l'ouvrier honnête.
@benMacintyre
Les bibliothèques ne sont pas seulement destinées à lire, mais à une pensée sociable, à explorer, à échanger des idées et à tomber amoureux. Ils n'ont jamais été silencieux. La technologie ne changera pas que, même pour l'apogée la plus féculente de l'amélioration de l'auto-amélioration victorienne, les bibliothèques étaient destinées à rencontrer des lieux d'esprit, récréatifs et éducatifs.
@nikolaiGogol
Comme nous tous des pécheurs, le général Betrishchev était doté de nombreuses vertus et de nombreux défauts. L'une et l'autre ont été éparpillées à travers lui dans une sorte de trouble pittoresque. Self-sacrifice, magnanimité dans des moments décisifs, courage, intelligence - et avec tout cela, un généreux mélange d'amour-propre, d'ambition, de vanité, de chatoubage personnel mesquin et un bon nombre de ces choses dont un homme ne peut tout simplement pas se passer.
@ellenGWhite
Que les enfants apprennent à voir dans la nature une expression de l'amour et de la sagesse de Dieu; Que la pensée de lui soit liée à l'oiseau, à la fleur et à l'arbre; Que toutes les choses vues leur deviennent les interprètes de l'invisible, et tous les événements de la vie sont un moyen d'enseignement divin. Alors qu'ils apprennent ainsi à étudier les leçons de toutes les choses créées et dans toutes les expériences de la vie, montrent que les mêmes lois qui régissent les choses de la nature et les événements de la vie sont de nous contrôler, qu'ils sont donnés pour notre bien, et que seulement Dans l'obéissance à eux, pouvons-nous trouver le vrai bonheur et le succès.
@giovanniGiocondo
La vie est un donateur si généreux, mais nous, en jugeons ses dons par leur couverture, les avons jetés comme laids ou lourds ou durs. Retirez le revêtement et vous trouverez en dessous une splendeur vivante, tissée d'amour, par la sagesse, avec le pouvoir. Bienvenue, saisissez-le et vous touchez la main de l'ange qui vous l'amène. Tout ce que nous appelons un procès ou un chagrin ou un devoir, croyez-moi que la main d'Angel est là et la merveille d'une présence de l'élimination. La vie est si pleine de sens et de but, si pleine de beauté sous sa couverture, que vous trouverez la Terre mais cache votre paradis. Courage alors de réclamer, c'est tout.
@fyodorTyutchev
Comme le premier amour, le cœur de la Russie ne vous oubliera pas.
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@kateMorton
C'était le frère frères, je suppose. J'ai été fasciné par l'enchevêtrement complexe d'amour, de devoir et de ressentiment qui les a liés. Les regards qu'ils ont échangés; l'équilibre des pouvoirs compliqué établi au fil des décennies; Les jeux que je ne jouerais jamais avec des règles que je ne comprendrais jamais pleinement. Et c'était peut-être la clé: c'était un groupe tellement naturel qu'ils m'ont fait me sentir remarquablement singulier en comparaison. Les regarder ensemble était de savoir fortement, douloureusement, tout ce qui me manquait.
@timothyKeller
Jésus ne divise pas le monde en les "bons gars" moraux et les "méchants" immoraux. Il nous montre que tout le monde est dédié à un projet d'auto-salation, à l'utilisation de Dieu et des autres afin d'obtenir le pouvoir et le contrôle pour eux-mêmes. Nous y allons simplement de différentes manières. Même si les deux fils ont tort, cependant, le père s'occupe d'eux et les invite tous les deux à son amour et à sa fête.
@marieCorelli
Laissez-moi être fou, alors, par tous les moyens! Fou de la folie de l'absinthe, la folie la plus folle et la plus luxueuse du monde! Vive La Folie! Vive L'Amour! Vive L'Animalisme! Vive le Diable!
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.