splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Se lever comme une montagne; avoir une foi comme un rocher; L'amour comme une avalanche

montage citation Se lever comme une montagne; avoir une foi comme un rocher; L'amour comme une avalanche

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Se lever comme une montagne; avoir une foi comme un rocher; L'amour comme une avalanche

Également dans les thèmes

La citation analysée

Se lever comme une montagne; avoir une foi comme un rocher; L'amour comme une avalanche

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Se lever comme une montagne; avoir une foi comme un rocher; L'amour comme une avalanche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Se lever comme une montagne; avoir une foi comme un rocher; L'amour comme une avalanche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanette Winterson de la citation Rester à côté de moi. Laissez-moi voir la division de vos pores. Permettez-moi de voir le réseau des cicatrices fabriquées par les griffes de votre famille et vous leurs meubles. Laissez-moi voir les blessures qu'ils ont niées. Le terrain de bataille de la vie de famille qui a été votre corps. Permettez-moi de voir les lignes rouges meurtries qui signalent leur campement. Laissez-moi voir l'endroit acheminé où ils sont partis. Allongez-vous à côté de moi et laissez le point de vue guérir. Pas besoin de se cacher. Pas besoin d'obscurité ou de lumière. Laissez-moi vous voir comme vous êtes.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Rester à côté de moi. Laissez-moi voir la division de vos pores. Permettez-moi de voir le réseau des cicatrices fabriquées par les griffes de votre famille et vous leurs meubles. Laissez-moi voir les blessures qu'ils ont niées. Le terrain de bataille de la vie de famille qui a été votre corps. Permettez-moi de voir les lignes rouges meurtries qui signalent leur campement. Laissez-moi voir l'endroit acheminé où ils sont partis. Allongez-vous à côté de moi et laissez le point de vue guérir. Pas besoin de se cacher. Pas besoin d'obscurité ou de lumière. Laissez-moi vous voir comme vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Permettez-moi de vous dire qui nous sommes les conservateurs: nous aimons les gens. Lorsque nous regardons les États-Unis d'Amérique, lorsque nous sommes n'importe où, quand nous voyons un groupe de personnes, comme celle-ci ou n'importe où, nous voyons des Américains. Nous voyons des êtres humains. Nous ne voyons pas de groupes. Nous ne voyons pas les victimes.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Permettez-moi de vous dire qui nous sommes les conservateurs: nous aimons les gens. Lorsque nous regardons les États-Unis d'Amérique, lorsque nous sommes n'importe où, quand nous voyons un groupe de personnes, comme celle-ci ou n'importe où, nous voyons des Américains. Nous voyons des êtres humains. Nous ne voyons pas de groupes. Nous ne voyons pas les victimes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    Faire un film, c'est comme éclater une pierre. Vous enlevez un morceau ici, vous enlevez un morceau là-bas et lorsque vous avez terminé, vous avez une sculpture. Vous savez qu'il y a quelque chose là-dedans, mais vous ne savez pas exactement ce que c'est avant de le trouver.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    Euripide

    @euripide

    L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Pensons à la révérence comme une crainte, comme une présence et une ouverture au monde… Essayez de vous promener avec un enfant qui dit: «Wow, wow! Regardez ce chien sale! Regardez cette maison brûlée! Regardez ce ciel rouge! »Et l'enfant pointe, et vous regardez, et vous voyez, et vous commencez à dire:« Wow! Regardez cette énorme haie folle! Regardez ce petit bébé, un petit bébé! Regardez le nuage noir effrayant! »Je pense que c'est ainsi que nous sommes censés être dans le monde - présent et impressionné.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Castro Espin

    @alejandroCastroEspin

    N'utilisons pas le terme démocratie comme jeu sur des mots, ce que les gens font couramment, en utilisant les droits de l'homme comme prétexte. Ces personnes qui violent vraiment les droits de l'homme [l'Occident] violent les droits de l'homme de tous les angles. En règle générale, en ce qui concerne les droits de l'homme concernant les nations du Sud et de Cuba, ils disent: "Ce ne sont pas des sociétés démocratiques, elles ne respectent pas les droits de l'homme et ne respectent pas la liberté d'expression".

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Comme un pianiste passe ses doigts sur les clés, je vais fouiller dans mon esprit ce qu'il faut dire. Maintenant, le poème peut vouloir que vous l'écrivez. Et puis parfois vous voyez une situation et pensez: «J'aimerais écrire à ce sujet». Ce sont deux façons différentes d'être abordées par un poème ou d'approcher un poème.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Comme un pianiste passe ses doigts sur les clés, je vais fouiller dans mon esprit ce qu'il faut dire. Maintenant, le poème peut vouloir que vous l'écrivez. Et puis parfois vous voyez une situation et pensez: «J'aimerais écrire à ce sujet». Ce sont deux façons différentes d'être abordées par un poème ou d'approcher un poème.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Littéralement, il y a beaucoup de discussions sur les étincelles dans la Kabbale. Il parle de lorsque Dieu a créé le monde au départ, il y a eu une explosion qui s'est produite comme un Big Bang mais basée sur les vaisseaux et la lumière.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Littéralement, il y a beaucoup de discussions sur les étincelles dans la Kabbale. Il parle de lorsque Dieu a créé le monde au départ, il y a eu une explosion qui s'est produite comme un Big Bang mais basée sur les vaisseaux et la lumière.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Comme tout ce qui n'est pas le résultat involontaire d'une émotion éphémère, mais la création du temps et de la volonté, tout mariage, heureuse ou malheureuse, est infiniment plus intéressante que toute romance, aussi passionnée.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Comme tout ce qui n'est pas le résultat involontaire d'une émotion éphémère, mais la création du temps et de la volonté, tout mariage, heureuse ou malheureuse, est infiniment plus intéressante que toute romance, aussi passionnée.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    De petites choses comme faire des vêtements, cuisiner du pain, cuisiner, même des choses inutiles comme l'observation des oiseaux, l'esquisse des fleurs, la guitare à la maison - ce genre de temps a disparu. Et le temps que nous avons? Nous sommes tellement épuisés, nous voulons nous laisser être aspirés dans le monde de l'évasion de la télévision. Je parle d'expérience; Je ne suis pas avant tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Que l'attitude de votre vie soit une volonté continue de «sortir» en fonction de Dieu, et votre vie aura un charme sacré et inexprimable à ce sujet qui est très satisfaisant pour Jésus. Vous devez apprendre à «sortir» à travers vos convictions, croyances ou expériences jusqu'à ce que vous arriviez au point de votre foi où il n'y a rien entre vous et Dieu.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Que l'attitude de votre vie soit une volonté continue de «sortir» en fonction de Dieu, et votre vie aura un charme sacré et inexprimable à ce sujet qui est très satisfaisant pour Jésus. Vous devez apprendre à «sortir» à travers vos convictions, croyances ou expériences jusqu'à ce que vous arriviez au point de votre foi où il n'y a rien entre vous et Dieu.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les libéraux ont une foi pittoresque et touchante que la vérité est de leur côté et une foi même quaitte que les journalistes sont du côté de la vérité.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les libéraux ont une foi pittoresque et touchante que la vérité est de leur côté et une foi même quaitte que les journalistes sont du côté de la vérité.

    en cours de vérification

    L

    Laura Miller

    @lauraMiller

    La vie ne s'est pas déroulée comme j'avais prévu, mais je n'aurais pas pu planifier une vie meilleure. Quelque part entre le début et l'éternité, j'ai combattu la guerre que nous devons tous combattre - le voyage qui, en prenant, nous oblige à se retrouver face à face avec nos propres réalités.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Permettez-moi de vous dire qui nous sommes les conservateurs: nous aimons les gens. Lorsque nous regardons les États-Unis d'Amérique, lorsque nous sommes n'importe où, quand nous voyons un groupe de personnes, comme celle-ci ou n'importe où, nous voyons des Américains. Nous voyons des êtres humains. Nous ne voyons pas de groupes. Nous ne voyons pas les victimes.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Permettez-moi de vous dire qui nous sommes les conservateurs: nous aimons les gens. Lorsque nous regardons les États-Unis d'Amérique, lorsque nous sommes n'importe où, quand nous voyons un groupe de personnes, comme celle-ci ou n'importe où, nous voyons des Américains. Nous voyons des êtres humains. Nous ne voyons pas de groupes. Nous ne voyons pas les victimes.

    en cours de vérification

    auteur J. William Fulbright de la citation Comme les théologiens médiévaux, nous avions une philosophie qui nous expliquait tout à l'avance, et tout ce qui ne correspondait pas pourrait être facilement identifié comme une fraude ou un mensonge ou une illusion ... la pernidité de l'idéologie anti-communiste de la doctrine Truman survient Pas à partir de mensonge breveté mais de sa distorsion et de sa simplification de la réalité, de son universalisation et de son élévation au statut d'une vérité révélée.

    J. William Fulbright

    @jWilliamFulbright

    Comme les théologiens médiévaux, nous avions une philosophie qui nous expliquait tout à l'avance, et tout ce qui ne correspondait pas pourrait être facilement identifié comme une fraude ou un mensonge ou une illusion ... la pernidité de l'idéologie anti-communiste de la doctrine Truman survient Pas à partir de mensonge breveté mais de sa distorsion et de sa simplification de la réalité, de son universalisation et de son élévation au statut d'une vérité révélée.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Dimattio

    @francescaDimattio

    Comme dans les peintures, il doit y avoir des moments qui ont tout à fait raison de se sentir à quel point il est faux lorsque l'espace est aplati ou que l'espace s'effondre. C'est la même chose avec la technique des sculptures: pour que certains se sentent vraiment mal, vous devez avoir des pièces vraiment bien.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation La leucémie est évidemment d'origine psychosomatique et au moins huit cas de leucémie ont été traités avec succès par les dianétiques après que la médecine ait traditionnellement abandonné. La source de leucémie a été signalée comme une engram contenant la phrase «cela transforme mon sang en eau».

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    La leucémie est évidemment d'origine psychosomatique et au moins huit cas de leucémie ont été traités avec succès par les dianétiques après que la médecine ait traditionnellement abandonné. La source de leucémie a été signalée comme une engram contenant la phrase «cela transforme mon sang en eau».

    en cours de vérification

    M

    Mona Charen

    @monaCharen

    Les libéraux s'accrochent à l'idée que les critiques du bien-être sont motivés par la cupidité ou le mépris insensible aux moins fortunés. En fait, au cours des vingt-cinq années qui ont suivi la Déclaration de guerre de Lyndon Johnson sur la pauvreté, les contribuables américains ont dépensé 3 billions de dollars fournissant tous les soutiens imaginables aux pauvres, aux personnes âgées et à l'infirme. Les fondations privées ont dépensé des dizaines de milliards de plus et des œuvres caritatives privées et religieuses encore plus. Néanmoins, comme Ronald Raegan a plaisanté plus tard, «Dans la guerre contre la pauvreté, la pauvreté a gagné».

    en cours de vérification

    L

    Liu Cixin

    @liuCixin

    Comme la plupart des genres de l'expression littéraire, la science-fiction en Chine a été soumise à des impulsions instrumentistes et a dû servir des objectifs pratiques.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Vivre comme si vous n'existiez pas; Comme si vous êtes deux globes oculaires flottant dans l'espace sans rien derrière eux. Pas de cerveau attaché. Pas même les cheveux - rien. Il y a un endroit dans votre propre cœur, dans votre propre être qui connaît le genre de choses apparemment stupides que je parle et elle est totalement ravie de se rappeler cette étendue infinie et une joie infinie qu'elle est. Trouvez cet endroit.

    Mooji

    @mooji

    Vivre comme si vous n'existiez pas; Comme si vous êtes deux globes oculaires flottant dans l'espace sans rien derrière eux. Pas de cerveau attaché. Pas même les cheveux - rien. Il y a un endroit dans votre propre cœur, dans votre propre être qui connaît le genre de choses apparemment stupides que je parle et elle est totalement ravie de se rappeler cette étendue infinie et une joie infinie qu'elle est. Trouvez cet endroit.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.

    en cours de vérification

    D

    David Sheff

    @davidSheff

    Comme la plupart des gens que je connaissais, je pensais que les toxicomanes étaient le genre de personnes que nous voyons dans les portes dans les quartiers que la plupart d'entre nous essaient d'éviter - les gens manifestement éloignés, souvent sans abri et peut-être psychotiques. Je ne pensais pas que mon fils pouvait devenir accro, mais il l'avait fait.

    en cours de vérification

    D

    Dave McPherson

    @daveMcpherson

    Comme tous les fans de sport, les accros au tennis ne sont pas satisfaits de simplement suivre la récolte actuelle de joueurs et d'admirer leurs réalisations. Ils ont apparemment toujours besoin de comparer les joueurs de différentes époques et de désigner l'un d'eux comme le plus grand joueur de tous les temps.

    en cours de vérification

    S

    Sussanne Khan

    @sussanneKhan

    Comme je l'ai toujours dit, Hrithik et moi sommes les parents d'abord et devons être synchronisés concernant nos priorités en tant que parents afin de s'assurer que nos garçons obtiennent la meilleure éducation. Ils sont et seront toujours notre principale priorité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    Les linguistes ont remarqué que, à travers l'histoire du langage, certains mots commencent comme des métaphores conscientes évidentes, puis s'incorpèrent lentement dans notre utilisation quotidienne de telle manière que nous ne savons plus qu'ils sont des métaphores.

    en cours de vérification

    R

    Robin Spriggs

    @robinSpriggs

    Mad, malveillant et incantatoire, le palais orphelin se lit comme le rêve de la fièvre Hagrid de celui qui a non seulement regardé l'abîme dans son visage noir et sans poids, mais qui a accueilli son regard en retour. . . et devenir son mode de réalisation vivant. C'est un voyage à faire par seulement les lecteurs les plus courageux, et par des âmes avec un désir ardent de savourer leur propre damnation.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.

    en cours de vérification

    J

    John Mortimer

    @johnMortimer

    Comme l'enfance, la vieillesse est irresponsable, téméraire et téméraire. Les enfants et les personnes âgées ont tout à gagner et rien à perdre. C'est le moyen d'âge qui est maudit par le besoin désespéré de s'accrocher à un peu de doigt à mi-chemin de la montagne, pour se conformer, ne pas causer de problèmes, à bien se comporter.

    en cours de vérification