Tito Ortiz
@titoOrtiz
Toute l'image de mauvais garçon était pour la cage, et c'est tout. Ce n'était pas un acte car il venait d'une passion pour les combats.
Alors que Donald Trump était occupé avec ses comptables essayant de comprendre comment continuer à vivre comme un milliardaire, et pendant tout ce temps, il utilisait ses relations politiques pour percevoir des centaines de millions de dollars en subventions gouvernementales et des allégements fiscaux supplémentaires pour ses entreprises. En d'autres termes, Trump prenait de l'Amérique avec les deux mains et laissons le reste d'entre nous avec le projet de loi.
140
syllabes
70
mots
2
phrases
382
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@titoOrtiz
Toute l'image de mauvais garçon était pour la cage, et c'est tout. Ce n'était pas un acte car il venait d'une passion pour les combats.
@nikkiHaley
J'adore le fait que je suis à New York, parce que je suis loin de tout ça. Il est très inhabituel pour l'un de mes homologues ici à New York de parler de problèmes domestiques. J'aime ne pas avoir à être proche de ces choses à DC. Mais ce que je peux vous dire, c'est que le président Donald Trump est le PDG du pays. Il peut embaucher et tirer celui qu'il veut. C'est son droit. Que vous soyez d'accord ou non, c'est la vérité.
@thomasPerez
Donald Trump et Eddie Gillespie et les républicains du Commonwealth de Virginie sont l'obstacle n ° 1 à l'expansion de Medicaid. Les électeurs comprennent que, et donc, lorsqu'ils vont aux urnes, il y a beaucoup d'électeurs de soins de santé en Virginie. Il y a beaucoup d'électeurs de soins de santé dans le New Jersey. Et lorsque vous avez un parti dont la conviction est que les soins de santé sont un privilège pour quelques-uns, comme le croient les républicains, qui ont des conséquences.
@joeSatriani
Je faisais des clubs quand j'avais 16 ans. J'ai grandi à New York, alors à l'époque, tu pouvais faire ça.
@rutinaWesley
La raison pour laquelle je me suis entraîné si fort à l'école était pour que je puisse être polyvalent et jouer n'importe quel personnage. Avec tout cela dans mon sac, je suis comme un caméléon. Je dis toujours à d'autres jeunes acteurs d'aller à l'école, ou du moins de regarder des films pour apprendre autant que vous le pouvez.
@shobana
Je me sens drainé après avoir travaillé sur mes émissions, mais travailler sur «Krishna» était amusant.
@ermaBombeck
Temps. Il pend lourd pour les ennuyés, échappe à l'occupation, vole par le pour les jeunes et s'épuise pour les personnes âgées.
@winnieHolzman
Pour moi, en tant qu'écrivain, vous voulez communiquer avec les gens, mais si votre objectif est que chaque personne va aimer ce que vous faites, alors vous serez toujours déçu.
@harryBrowne
Le gouvernement vous paralyse, puis vous tend une béquille et dit: «Vous voyez, si ce n'était pas pour nous, vous ne pouviez pas marcher.
@jamesHetfield
Toute ma vie était la dualité: voici ma vie à la maison, voici ma vie sur la route.
@sarahFerguson
C'était terrible. Ils ont essayé de mettre la petite rousse dans une cage.
@montserratCaballe
J'ai réalisé en 1985, après avoir été assis pendant des mois et être très en panne, que je dois déménager. Je dois être occupé. Parce que, sinon, c'est comme être dans une salle d'attente. Et attendre quoi?
@michaelJFox
Si l'un de mes enfants lit un livre pour l'école et que je peux avoir une conversation avec elle sur le livre et je sens qu'elle obtient ce qu'est le livre, alors cela ne me comporte pas vraiment si elle obtient un A sur le journal .
@marinaEtLesDiamants
J'ai pensé longtemps que j'allais être un artiste pop. C'est environ 18-19 ans que j'ai commencé à en faire une réalité. Je savais juste que c'était mon destin.
@janeOmearaSanders
Aucun enfant laissé derrière n'était un désastre.
@kateeSackhoff
Chaque emploi après le premier emploi que j'ai obtenu était la cerise sur le gâteau. C'est trop amusant.
@rosanneCash
Je pense que tout jeune qui entre dans le même domaine que son parent dont le parent a eu beaucoup de succès, c'est compliqué et c'était compliqué pour moi.
@saintAugustin
Faites de moi un Seigneur captif, alors je serai vraiment libre.
@genaLeeNolin
J'ai passé la meilleure partie de deux décennies à courir à la fois vers et loin d'une image - l'image hollywoodienne - qui était venue me définir.
@victorCruz
Ma maman mourait d'envie d'écrire un livre, elle était ma plus grande défenseure
@rushLimbaugh
Le Donald Trump de Washington finit par être représenté par toutes ces nouvelles qui se trouvent par des fuites anonymes. Chaque jour à Washington à 5h30, il y a une nouvelle bombe dans les médias en voiture d'une source anonyme nous informant une fois de plus à quel point le chaos est incompétent, à quel point Donald Trump .
@pseudonymeBosch
Cette nouvelle condition, ce silence non limité, était tombée sur lui il y a dix jours. Le jour Cass était allé à l'hôpital. Le jour où elle était tombée dans le coma.
@lennyKravitz
L'idée de devoir se conformer à l'idéal de quelqu'un d'autre est inacceptable. Je vais être moi. Et si je ne peux pas être moi, alors je préfère ne pas le faire.
@louieGiglio
Lorsque vous déposez tout cela, c'est juste un dieu dans le ciel qui vous aime beaucoup. Et créé en toi un cœur pour lui ... ton cœur était façonné par Jésus et pour Jésus.
@sarahAddisonAllen
Mais cela laisserait Paxton se débrouiller par elle-même, et la dernière chose que toute femme voulait dans ce genre de situation était de regarder autour de lui et de voir toutes les personnes qui pourraient l'aider à ne rien faire.
@donaldTrump
J'ai des gens qui ont étudié le certificat de naissance d'Obama et ils ne peuvent pas croire ce qu'ils trouvent ... Je voudrais lui faire montrer son certificat de naissance, et puis-je être honnête avec vous, j'espère qu'il le pourra. Parce que s'il ne le peut pas, s'il ne le peut pas, s'il n'était pas né dans ce pays, ce qui est une réelle possibilité… alors il a tiré l'un des grands inconvénients de l'histoire de la politique.
@ninaArianda
Je n'avais jamais été dans une salle d'audience de New York. Je pense que j'ai fait une excursion à l'âge de neuf ans dans le New Jersey, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'âge adulte et c'était terrifiant. C'est très stérile, d'une manière ou d'une autre. Cela semble si grand dans les films et c'est tellement stérile quand vous y êtes réellement.
@rushLimbaugh
Les démocrates veulent que vous pensiez que Trump vous a vendu et vous a jeté dans l'entreprise. Ils veulent que vous pensiez que Trump a donné son mandat en échange de procédures. Ils veulent que vous croyiez que Trump aime les offres; Il aime l'action.
@karlMarx
L'or est maintenant de l'argent en référence à tous les autres produits uniquement parce qu'il était auparavant, en référence à eux, une simple marchandise.
@georgeBenson
Mon beau-père a rencontré ma mère à l'âge de sept ans et il était guitariste. Alors il m'a surpris en train de jouer avec sa guitare, sa guitare électrique, et il a essayé de me montrer des accords, mais mes mains étaient trop petites.