splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.

montage citation Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 75

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    J'ai gagné le concours de discours en classe, et je dis toujours que c'était ma première «performance de mot parlé». C'était la première fois que je monte sur scène et récité quelque chose. Je suis tombé amoureux de la scène à l'âge de 12 ans.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    J'ai travaillé pour Mack Altizer, qui a dirigé Bad Company Rodeo, à Del Rio. Ces gars, même s'ils étaient des cow-boys, étaient tous des hippies. Nous étions toujours les moutons noirs du monde du rodéo. De là, je suis allé à Paris, en France, où j'ai travaillé dans ce spectacle de Wild West.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grunberg

    @gregGrunberg

    J'étais, tout au long de l'école, dans le programme de théâtre. Par l'école primaire, le premier cycle du secondaire, le lycée, puis J.J. Abrams, mon ami le plus proche du monde, nous vivons ensemble. Il écrivait et j'essayais d'écrire; Je ne suis pas payé comme il l'était, mais j'ai toujours eu le bug d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Rocky Marciano de la citation J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.

    Rocky Marciano

    @rockyMarciano

    J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Billy Magnussen de la citation J'étais toujours dans le sport et beaucoup d'activités physiques. Mon père était un kickboxer et un culturiste. Ma mère était professeur d'aérobic.

    Billy Magnussen

    @billyMagnussen

    J'étais toujours dans le sport et beaucoup d'activités physiques. Mon père était un kickboxer et un culturiste. Ma mère était professeur d'aérobic.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Je veux être comme un Christy Turlington, toujours faire mon métier et toujours le tuer. Je veux une longévité et pouvoir le faire pendant très longtemps.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Je veux être comme un Christy Turlington, toujours faire mon métier et toujours le tuer. Je veux une longévité et pouvoir le faire pendant très longtemps.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Je suis né et j'ai élevé à Gurgaon dans une famille de la classe moyenne. Mon père, maintenant à la retraite, a travaillé avec le service des recettes et ma mère est femme au foyer. J'ai deux frères et sœurs qui sont tous les deux mariés et qui ont des enfants. Mais j'ai toujours été intéressé à faire quelque chose en dehors des études.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Arnold de la citation Je n'ai jamais été aussi confortable devant la caméra, ça m'a toujours terrifié.

    Andrea Arnold

    @andreaArnold

    Je n'ai jamais été aussi confortable devant la caméra, ça m'a toujours terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation J'écrivais toujours sur le lien entre l'homme et la nature. J'ai grandi dans un quartier qui était juste sur la plage, mais la plage n'était pas comme une plage que vous imaginez - il y avait beaucoup de pollution. Et la chose la plus magique pour moi quand j'étais enfant était le verre de mer, alors j'ai beaucoup écrit à ce sujet.

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    J'écrivais toujours sur le lien entre l'homme et la nature. J'ai grandi dans un quartier qui était juste sur la plage, mais la plage n'était pas comme une plage que vous imaginez - il y avait beaucoup de pollution. Et la chose la plus magique pour moi quand j'étais enfant était le verre de mer, alors j'ai beaucoup écrit à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    en cours de vérification

    auteur Brian Littrell de la citation J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.

    Brian Littrell

    @brianLittrell

    J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. Elle est aussi l'une de mes idoles.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. Elle est aussi l'une de mes idoles.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Je parlais à mon éditeur, Jamie Ceretta, qui est l'un de mes confidents et alliés les plus proches lorsque je travaille sur la nouvelle musique. J'ai l'impression de pouvoir toujours compter sur son jugement parce qu'il me dira s'il n'aime pas quelque chose. Il est parfois difficile de faire en sorte que les gens vous disent s'ils n'aiment pas quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Je travaille pieds nus sur des plaques d'équilibre. Je fais des squats explosifs sur les surfaces d'équilibre auxquelles votre corps doit utiliser des muscles auxquels il n'est pas habitué. Ce sont toutes sortes d'exercices auxquels votre corps n'est pas vraiment habitué, et cela incite votre corps à devenir plus fort à chaque fois.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Je travaille pieds nus sur des plaques d'équilibre. Je fais des squats explosifs sur les surfaces d'équilibre auxquelles votre corps doit utiliser des muscles auxquels il n'est pas habitué. Ce sont toutes sortes d'exercices auxquels votre corps n'est pas vraiment habitué, et cela incite votre corps à devenir plus fort à chaque fois.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Je n'ai jamais été un garçon. J'ai toujours été une fille dans mon cœur, et même si j'ai été présentée en tant que garçon au public, à l'intérieur, j'étais féminine. C'était OK d'être ça parce que c'est juste qui j'étais, et je ne peux pas changer ça. Je suis né de cette façon.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Je n'ai jamais été un garçon. J'ai toujours été une fille dans mon cœur, et même si j'ai été présentée en tant que garçon au public, à l'intérieur, j'étais féminine. C'était OK d'être ça parce que c'est juste qui j'étais, et je ne peux pas changer ça. Je suis né de cette façon.

    en cours de vérification

    F

    Faith Adiele

    @faithAdiele

    I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Labonte

    @bobbyLabonte

    Je chérirai toujours le temps de JGR. La seule chose que je regrette, c'est que nous n'avons pas gagné plus de courses et / ou de championnats.

    en cours de vérification

    auteur Justus von Liebig de la citation Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.

    Justus von Liebig

    @justusVonLiebig

    Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.

    en cours de vérification

    C

    Cameron Conaway

    @cameronConaway

    J'ai appris à tomber comme le joueur BJJ, pour protéger le corps en contrôlant la distribution de la force en giflant le tapis avec les mains ouvertes. Avec les mains ouvertes. Les mains ouvertes. Ouvrir. Ouvrir.

    en cours de vérification

    T

    Trip Lee

    @tripLee

    J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Qualley

    @margaretQualley

    J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.

    en cours de vérification