James McGreevey
@jamesMcgreevey
Être gay est une partie fondamentale de mon être - le cœur de qui j'ai toujours été et de ce que j'avais réprimé et coulé de toute ma vie.
Le visage ... toujours le visage. Le corps peut [avoir] des muscles ou [être] trop maigre - je m'en fiche.
30
syllabes
20
mots
3
phrases
75
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcgreevey
Être gay est une partie fondamentale de mon être - le cœur de qui j'ai toujours été et de ce que j'avais réprimé et coulé de toute ma vie.
@racheleBrookeSmith
Ne vous permettez jamais de briser et restez toujours incassable.
@matthewHealy
Je suppose que je considère mon comportement d'une manière si unique. Je le cadre en tant qu'artiste et je fais peut-être des excuses pour cela. Je suppose que je romance ma propre vie quand j'écris. J'essaie toujours de penser si c'est vraiment romantique.
@rebeccaSolnit
Quant à moi, le terrain de mon espoir a toujours été que l'histoire est plus sauvage que notre imagination et que l'inattendu se présente beaucoup plus régulièrement que nous ne rêvons.
@akhenaton
Bien que tu es loin, tes rayons sont sur Terre; Bien que tu es sur leurs visages, personne ne sait ton y aller.
@tonyBlair
Les gens pensent toujours que la politique américaine est très différente, mais c'est généralement un prédicteur de ce qui se passe dans la politique ailleurs.
@johnMatuszak
Toujours, j'ai semblé juste manquer. Pourquoi, je n'étais même pas l'athlète senior le plus précieux de mon lycée à Oak Creek, Wisconsin.
@friedrichNietzsche
Même si nous pouvons ressentir la misère de quelqu'un proche de nous, nous agissons toujours avec une certaine artificie en sa présence. Nous empêchons de leur dire tout ce que nous pensons, souvent parce que nous ne voulons pas vraiment dire ce que nous disons; Ou parce que nous prenons un plaisir dans leur sort, reconnaissant que nous ne soyons pas affectés.
@clementDalexandrie
Il est absolument impossible en même temps d'être un homme de compréhension et de ne pas avoir honte de satisfaire le corps.
@dollyParton
Quand je me réveille, je m'attends à ce que tout soit bon. Si ce n'est pas le cas, alors j'essaie d'essayer d'essayer de les rendre aussi bons que je peux parce que je sais que je vais devoir vivre ce jour de toute façon. Alors pourquoi ne pas essayer d'en profiter si vous le pouvez? Certains jours, ils se déroulent un peu mieux que d'autres, mais vous devez toujours essayer.
@jillShalvis
La route facile est toujours en construction, donc un autre itinéraire prévu.
@johnLydon
Un esprit sain peut vivre dans un corps malsain.
@sakyongMipham
Il semble que nous soyons tous d'accord que l'entraînement du corps à travers l'exercice, le régime alimentaire et la relaxation est une bonne idée, mais pourquoi ne pensons-nous pas à former notre esprit?
@walterLippmann
Presque toujours, la tradition n'est rien d'autre qu'un enregistrement et une imitation faite à la machine des habitudes créées par nos ancêtres. Le conservateur moyen est esclave de la partie la plus accessoire et triviale de la gloire de ses ancêtres - de la formule archaïque qui s'est avérée exprimer leur génie ou de l'artifice du XVIIIe siècle par lequel pendant un certain temps il a été servi.
@yokoOno
Je ne veux jamais que les projets soient terminés; J'ai toujours cru au travail inachevé. J'ai eu ça de Schubert, vous savez, la «symphonie inachevée».
@grahamGreene
Le désespoir est le prix que l'on paie pour se fixer un objectif impossible. C'est, on dit, le péché impardonnable, mais c'est un péché que l'homme corrompu ou mauvais ne pratique jamais. Il a toujours de l'espoir. Il n'atteint jamais le point de congélation de la connaissance de l'échec absolu. Seul l'homme de bonne volonté porte toujours dans son cœur cette capacité de damnation.
@fritzTodt
Les dommages spirituels toujours croissants causés par la vie dans la grande ville rendront cette faim pratiquement incontrôlable lorsque nous construisons ici sur ce paysage de notre patrie, nous devons être clairs que nous protégerons sa beauté.
@harrySTruman
Je regrette sincèrement le malheureux choix du langage que j'ai utilisé dans ma lettre du 29 août au membre du Congrès McDonough concernant le Marine Corps.
@cathrynneMValente
Les histoires ont un moyen de changer les visages. Ce sont des choses indisciplinées, indisciplinées, données à la délinquance et au jet de gomme. C'est pourquoi nous devons les fermer en livres épais et solides, afin qu'ils ne puissent pas sortir et causer des problèmes.
@louiseHay
Revenons à aimer notre corps et à les accepter totalement tels qu’ils sont.
@yaraShahidi
Être scolarisé à la maison pendant la moitié de ma vie m'a permis de choisir mon propre programme d'études et de trouver des choses que j'aime vraiment, et c'est un peu inspiré. J'ai toujours été intrigué ou intéressé par les sujets que j'ai couverts.
@derrickHenry
Il y aura toujours de l'adversité dans la vie. Je l'ai vu grandir.
@albertCamus
Le mal qui est dans le monde vient toujours de l'ignorance, et les bonnes intentions peuvent faire autant de mal que la malveillance, si elles manquent de compréhension.
@louisOKelso
Les pauvres manquent d'argent. Ils manquent d'argent parce qu'ils ne connaissent pas le secret de la richesse productive. Ils savent qu'il est possible d'être vieux, sans emploi, sans instruction, paresseux - voire halte, sourde, muet et aveugle et toujours excessivement riche. Mais vous devez être dans le secret, et les pauvres par définition ne le sont pas.
@julesBreton
Les êtres misérables représentés par le mil nous touchent profondément parce qu'il les aimait profondément. Ils n'ont rien de commun avec la laideur vulgaire. La beauté restera toujours le plus haut objectif de l'art.
@peterKreeft
L'avortement est la parodie démoniaque de l'Antéchrist de l'eucharistie. C'est pourquoi il utilise les mêmes mots sacrés, "Ceci est mon corps", avec le sens opposé blasphématoire.
@ruthGordon
Autrefois, l'empoisonnement à la ptomaine était une couverture. Si vous avez manqué un spectacle et que vous étiez jeune, cela signifiait que vous aviez un avortement. Si vous étiez vieux, cela signifiait que vous aviez un lifting du visage.
@stanislavGrof
De nombreux cas existent de petits enfants qui semblent se souvenir et décrire leur vie antérieure dans un autre corps, un autre endroit et avec d'autres personnes. Ces souvenirs émergent généralement peu de temps après que ces enfants commencent à parler.
@maryParkerFollett
C'est toujours notre problème, pas comment prendre le contrôle des gens, mais comment tous ensemble nous pouvons prendre le contrôle d'une situation.
@lilyTomlin
Je me demandais toujours pourquoi quelqu'un ne faisait pas quelque chose à ce sujet. Puis j'ai réalisé que j'étais quelqu'un.