Charlie White
@charlieWhite
C'était toujours si agréable de s'éloigner du patinage artistique et de l'école avec le hockey. À ce jour, je suis toujours un grand fan.
J'ai toujours regardé des émissions de téléréalité avec scepticisme.
23
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieWhite
C'était toujours si agréable de s'éloigner du patinage artistique et de l'école avec le hockey. À ce jour, je suis toujours un grand fan.
@davidLowery
Je ne peux pas regarder mes films lors de leurs premières - j'ai appris cette leçon à la dure.
@chrisMartinDeColdplay
Je crois vraiment en Dieu. Comment pouvez-vous regarder quoi que ce soit et ne pas être submergé par le miraculeux?
@dirkNowitzki
J'ai toujours fait un idiot de moi-même.
@alyMichalka
J'ai des relations platoniques avec mes amis. Il y a des amis que j'ai embrassés ou autre chose, mais ce n'était toujours qu'une seule fois.
@ouida
Les grands hommes ont toujours des chiens.
@jordinSparks
Je suis tellement habitué à être sur scène et à parler à mes fans qu'il est étrange d'être sur scène et d'être quelqu'un d'autre. Je ne peux pas regarder le public pendant «In the Heights» ou je vais commencer à leur parler.
@jMiltonHayes
Il y a une idole jaune bordeuse au nord de Khatmandu, il y a une petite croix en marbre sous la ville, il y a une femme au cœur brisé tend la tombe de Mad Carew, et le dieu jaune regarde à jamais.
@irisApfel
J'ai toujours la robe que je portais lors du premier rendez-vous avec mon mari, qui était il y a plus de 66 ans. Je l'ai toujours, et ça va toujours.
@emmaForrest
Je pense que c'est en quelque sorte le point hypothétique où le communisme et le fascisme se rencontrent. Ils aiment la tragédie et ils aiment la beauté de surface. Vous le regardez simplement jouer encore et encore dans les médias. C'était l'édition anglaise de Glamour qui cherchait des histoires de veuves de la guerre irakien, mais a spécifié qu'ils devaient être attrayants.
@desiLydic
J'ai toujours été une fille de Brandon Walsh. Le bon gars, le président de classe. Il semblait juste être un gars vraiment solide.
@gloriaVanderbilt
Quand j'étais photographié, je me sentais toujours beaucoup dans ma peau. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'aime être photographiée.
@gbengaNganagbe
Vous voulez un endroit où vous pouvez dire que c'est votre émission dans laquelle vous avez investi d'autres acteurs, mais il y a aussi cette flexibilité d'être un acteur récurrent.
@jasonCollins
Il y a eu quelques années où je n'ai jamais pris de rendez-vous. Je resterais à la maison en regardant la télévision avec mon berger allemand, et quand les gens ont demandé ce que je faisais, je invenais quelque chose. Alors, oui, j'étais seul.
@bethHart
J'ai toujours l'impression que vous ne savez jamais: parfois vous pouvez éteindre le travail qui, selon vous, est vraiment fort, et d'autres fois, vous pouvez éteindre le travail que vous pensez être moins fort, et les gens réagissent, donc c'est un peu comme dans l'œil de Le spectateur!
@blakeMycoskie
J'essaie de transpirer tous les jours même si je ne peux pas toujours me rendre au gymnase. Je fais beaucoup de course, ce qui est un excellent moyen de voir une ville, et j'essaie de faire du vélo pour travailler.
@michaelLeunig
Dieu nous aide à vivre lentement: bouger simplement: regarder doucement: permettre au vide: laisser le cœur créer pour nous.amen.
@nassimNicholasTaleb
Mon point de vue plus loin est que vrai et faux (d'où ce que nous appelons «croyance») jouent un rôle pauvre et secondaire dans les décisions humaines; C'est le gain du vrai et le faux qui domine - et il est presque toujours asymétrique, avec une conséquence beaucoup plus grande que l'autre, c'est-à-dire hébergeant des asymétries positives et négatives (fragile ou antifragile). Laisse-moi expliquer.
@angelinaPivarnick
Pour toujours, je voulais aider les gens, alors j'ai décidé d'aller à l'école et de le faire.
@judithButler
Je pense que je ne m'attendais pas à ce que les "troubles du genre" aient un effet particulièrement révolutionnaire, donc quels que soient les effets qu'il a, je suis toujours surpris.
@kurtVonnegut
Nous sommes sur le point d'être attaqués par Al-Qaïda. Flags d'onde si vous les avez. Cela semble toujours les effrayer. Je plaisante.
@emilyDickinson
L'amour peut tout faire sauf les morts, je doute que même cela d'un tel géant soit refusé était l'équivalent de chair mais l'amour est fatigué et doit dormir, et affamé et doit paître et fait donc atténuer la flotte brillante jusqu'à ce qu'elle soit hors regard.
@davidBlunkett
J'ai fait des erreurs dans le passé, mais quand je l'ai fait, j'ai toujours dit.
@charlesWebsterHawthorne
L'anneau, l'appel, la surprise, le choc que vous avez à l'extérieur - être toujours à la recherche de la nature inattendue, ne vous installez pas à une formule.
@boosie
Chaque émission de télévision est des gays. Ils s'embrassent. C'est incontrôlable.
@drLucasDShallua
Nous récoltons toujours ce que nous se trahissons, mais rappelez-vous que c'est Dieu qui fournit la croissance
@lauraMarling
Un ami est un ami pour toujours et un bon ne partira jamais, jamais
@paulCraigRoberts
Les États-Unis ne sont pas une superpuissance. Les États-Unis sont un pays financièrement dépendant que les prêteurs étrangers peuvent fermer à volonté. Washington n'a toujours pas appris cela. L'orgueil américain peut conduire l'administration et le Congrès à une solution de sauvetage que le reste du monde, qui doit le financer, pourrait ne pas accepter.
@harryChapin
Mais en haut sur la montagne lorsque le vent le frappe si vous regardez de très près le rocher glisse un peu.
@jessicaLong
J'ai toujours aimé faire semblant d'être un poisson ou une sirène en nageant dans la piscine de mes grands-parents.