splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La ville est silencieuse. La nuit bouillonne avec onze étoiles.Oh Starry Starry Night! C'est comment je veux mourir.

montage citation La ville est silencieuse. La nuit bouillonne avec onze étoiles.Oh Starry Starry Night! C'est comment je veux mourir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La ville est silencieuse. La nuit bouillonne avec onze étoiles.Oh Starry Starry Night! C'est comment je veux mourir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La ville est silencieuse. La nuit bouillonne avec onze étoiles.Oh Starry Starry Night! C'est comment je veux mourir.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 4

    phrases

  • 93

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La ville est silencieuse. La nuit bouillonne avec onze étoiles.Oh Starry Starry Night! C'est comment je veux mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La ville est silencieuse. La nuit bouillonne avec onze étoiles.Oh Starry Starry Night! C'est comment je veux mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.

    en cours de vérification

    R

    Royce White

    @royceWhite

    C'est à la maison. Les villes jumelles sont à la maison et [Ames] est à la maison. C'est vraiment toujours un endroit qui va être très spécial pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Je me souviens comment je sentais la première fois que j'ai été éliminé par Floyd Mayweather Jr. Mon premier combat après a été contre Juan Lazcano au stade de la ville de Manchester. Chaque fois que je me suis frappé, je me sentais comme si j'allais osciller.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Je me souviens comment je sentais la première fois que j'ai été éliminé par Floyd Mayweather Jr. Mon premier combat après a été contre Juan Lazcano au stade de la ville de Manchester. Chaque fois que je me suis frappé, je me sentais comme si j'allais osciller.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Je ne pense pas que les fausses personnes vivant dans une fausse maison dans une fausse banlieue soient moins licenciables ou crédibles qu'un faux psychique fréquentant une fausse école dans une fausse ville. Rien n'est intrinsèquement crédible pour toute sorte de fiction, car tout cela est faux.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Je m'ennuie rapidement. Je retire mon chapeau à des groupes qui existent depuis longtemps et qui font toujours la même chose, car il est difficile de garder un groupe ensemble depuis des décennies. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas jouer les mêmes chansons nuit après nuit ou simplement échanger mes gloires passées, car cela ne m'intéresserait pas en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lasorda de la citation C'est toujours le meilleur jeu de la ville parce que vous n'avez pas besoin d'être grand à jouer, et tout le monde joue. Même votre grand-mère a probablement joué au baseball.

    Tommy Lasorda

    @tommyLasorda

    C'est toujours le meilleur jeu de la ville parce que vous n'avez pas besoin d'être grand à jouer, et tout le monde joue. Même votre grand-mère a probablement joué au baseball.

    en cours de vérification

    R

    Ree Drummond

    @reeDrummond

    Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

    en cours de vérification

    P

    Pedro

    @pedro

    Je suis allé dans la maison. J'ai mis la «maison rouge» de Jimi Hendrix à plein volume, rempli le verre à ras bord, sans glace, et je suis retourné à la terrasse. Pour regarder la nuit et la mer sombre et la nuit.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Astin

    @skylarAstin

    Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Julien Baker de la citation J'ai l'impression d'avoir passé de mauvaises nuits ou des nuits ou des nuits destructrices où je ne me souviens de rien ni de nuits où j'ai été gravement blessé ou sérieusement en danger. Et je suis resté nihiliste et insouciant parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'alternative.

    Julien Baker

    @julienBaker

    J'ai l'impression d'avoir passé de mauvaises nuits ou des nuits ou des nuits destructrices où je ne me souviens de rien ni de nuits où j'ai été gravement blessé ou sérieusement en danger. Et je suis resté nihiliste et insouciant parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'alternative.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Les étoiles se ressemblent de nuit en nuit. Les nébuleuses et les galaxies sont dus immuables, maintenant la même apparence globale pendant des milliers ou des millions d'années. En effet, seuls le soleil, la lune et les planètes - avec la comète occasionnelle, l'astéroïde ou le météore - semblent dynamiques.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Les étoiles se ressemblent de nuit en nuit. Les nébuleuses et les galaxies sont dus immuables, maintenant la même apparence globale pendant des milliers ou des millions d'années. En effet, seuls le soleil, la lune et les planètes - avec la comète occasionnelle, l'astéroïde ou le météore - semblent dynamiques.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Il est calculé que onze mille personnes ont à plusieurs reprises subi la mort plutôt que de se soumettre pour briser leurs œufs à la plus petite extrémité.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Il est calculé que onze mille personnes ont à plusieurs reprises subi la mort plutôt que de se soumettre pour briser leurs œufs à la plus petite extrémité.

    en cours de vérification

    R

    Robinson Cano

    @robinsonCano

    Je me sens reconnaissant pour l'organisation de Seattle et la ville. Les fans m'ont embrassé tout de suite et j'ai passé un bon moment là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chatterton Williams de la citation Pourtant, ce qui constitue un privilège et un désavantage peut être contre-intuitif: il n'y a pas de métrique pour prendre en compte le racisme occasionnel que je devais naviguer dans mon quartier, une difficulté que j'étais très conscient de mes amis sur le côté noir le plus cohésif et nourri La ville pouvait souvent éviter.

    Thomas Chatterton Williams

    @thomasChattertonWilliams

    Pourtant, ce qui constitue un privilège et un désavantage peut être contre-intuitif: il n'y a pas de métrique pour prendre en compte le racisme occasionnel que je devais naviguer dans mon quartier, une difficulté que j'étais très conscient de mes amis sur le côté noir le plus cohésif et nourri La ville pouvait souvent éviter.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation Je trouve que lorsque j'écris, j'ai besoin de choses pour se taire, mais quand je conçois, je ne peux pas le supporter si c'est silencieux.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    Je trouve que lorsque j'écris, j'ai besoin de choses pour se taire, mais quand je conçois, je ne peux pas le supporter si c'est silencieux.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lord Taylor

    @robinLordTaylor

    J'ai grandi dans une ville très «Friday Night Lights». Je n'ai pas pratiqué les sports. Je n'ai jamais été victime d'intimidation physiquement, mais on m'a appelé des noms. J'étais aussi un enfant en surpoids. Je savais ce que c'est que de me sentir comme l'autre, de me sentir radié pour des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle - mon apparence, mes intérêts.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation J'ai écrit mon premier livre, je l'ai publié en 1955, c'était en yiddish et il a été appelé et le monde était silencieux.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    J'ai écrit mon premier livre, je l'ai publié en 1955, c'était en yiddish et il a été appelé et le monde était silencieux.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Banks de la citation Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.

    Ernie Banks

    @ernieBanks

    Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    en cours de vérification

    O

    orianthi

    @orianthi

    J'ai pu travailler avec [Carlos] Santana, qui a été mon idole pour toujours. Quand j'avais 18 ans, je me suis levé avec lui en Australie et j'ai coincé avec lui. Ce fut un moment incroyable parce que je me suis levé devant ma foule de la ville natale.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation J'étais sur scène une nuit et chantais. J'ai frappé une note et j'ai simplement doublé. C'était comme être frappé dur dans le dos. Je ne pouvais pas mettre mon dos sur le siège avion à cause de la douleur. J'ai eu des massages, pensant que c'était des spasmes musculaires. Le médecin m'a dit à l'époque que c'était mon pancréas. Je ne savais même pas.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    J'étais sur scène une nuit et chantais. J'ai frappé une note et j'ai simplement doublé. C'était comme être frappé dur dans le dos. Je ne pouvais pas mettre mon dos sur le siège avion à cause de la douleur. J'ai eu des massages, pensant que c'était des spasmes musculaires. Le médecin m'a dit à l'époque que c'était mon pancréas. Je ne savais même pas.

    en cours de vérification

    E

    Eduardo Paes

    @eduardoPaes

    [En fin de compte, lorsque nous parlons de villes, nous parlons d'un rassemblement de personnes. Et nous ne pouvons pas considérer cela comme un problème.

    en cours de vérification

    H

    Henry Morton Stanley

    @henryMortonStanley

    Les Européens et les Américains résidant dans la ville de Zanzibar sont soit des représentants du gouvernement, des marchands indépendants ou des agents pour quelques grandes maisons commerciales en Europe et en Amérique.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Oui, le coût des maisons de soins est une énorme dépense, mais seule une minorité de Britanniques âgés passent une seule nuit dans une maison de soins.

    en cours de vérification