Sarah Gadon
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
Écrire l'histoire de votre propre vie, c'est un peu comme percer vos propres dents.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@annieLennox
Je pense que le fait est que toutes ces années de création de musique ou d'essayer d'exprimer quelque chose d'une ombre sombre, d'une angoisse existentielle que j'ai ressenti la majeure partie de ma vie et que je ressens encore aujourd'hui, pour ne pas être submergé par elle. La musique, en quelque sorte, est un excellent véhicule, un moyen par lequel on peut exprimer tous ces sentiments quelque peu contradictoires.
@bizStone
Je pense que c'est un rôle vraiment important que les gens oublient parfois, surtout avec tous ces journaux fermés et ayant des problèmes, où vont toutes ces histoires? Je pense que vous avez quelque chose de vraiment génial avec toutes ces histoires qui attendent d'être racontées, mais je ne sais tout simplement pas comment cela se forme exactement. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de journalistes de journaux assis à ne pas écrire.
@elonMusk
Je pense qu'il est important de raisonner des premiers principes plutôt que par analogie. La façon dont nous mettons notre vie normale est que nous raisonnons par analogie. [Avec analogie] Nous faisons cela parce que c'est comme quelque chose d'autre qui a été fait, ou c'est comme ce que font les autres. [Avec les premiers principes] Vous réduisez les choses aux vérités les plus fondamentales… puis raisonnez à partir de là.
@manuelPuig
J'ai commencé à écrire des scripts de films. Ils m'ont beaucoup excité, mais je ne les aimais pas quand ils ont terminé parce qu'ils étaient de simples copies des films que j'ai vus dans l'enfance.
@sharonSalzberg
Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.
@louiseDoughty
Je pense que je suis devenu un meilleur écrivain depuis d'avoir des enfants. Cela améliore la créativité, en particulier parce qu'une fois que vous avez des enfants, vous vous réalisez que l'histoire ne vous concerne pas.
@fyodorDostoevsky
Je pense que tout le monde doit aimer la vie plus que toute autre chose dans le monde. «Aime la vie plus que le sens de celui-ci? 'Oui certainement. J'adore, quelle que soit la logique, comme vous le dites. Oui, très certainement quelle que soit la logique, car alors alors je saisirai sa signification. C'est ce que je suis vaguement conscient depuis longtemps. La moitié de votre travail est terminé, Ivan: Vous aimez la vie. Vous devez maintenant essayer de faire la seconde moitié et vous êtes sauvé.
@gretaThunburg
Je pense qu'une fois que vous comprenez pleinement le climat et les urgences écologiques, vous savez également ce que vous pouvez faire. Et, bien sûr, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans votre vie quotidienne, mais nous ne pouvons pas nous concentrer sur ces choses individuelles que vous pouvez faire. Nous devons voir l'image complète.
@robertJeffress
Je pense que c'est pourquoi Donald Trump continue de profiter d'un soutien évangélique. Ils n'approuvent pas nécessairement son style de vie. Ce qu'ils disent, c'est que c'est un choix binaire entre un candidat, Donald Trump - qui est pro-vie, liberté pro-religieuse, juges pro-conservateurs de la Cour suprême - et une autre candidate, Hillary Clinton, qui a une vue opposée sur tous ces problèmes.
@janetReno
Je pense que les policiers peuvent travailler avec les travailleurs sociaux et les infirmières en santé publique pour faire beaucoup en termes de résolution du problème des familles américaines, des enfants dans les familles américaines dans son ensemble, et leur donnant l'occasion de partir à un nouveau départ, pour Devenez autosuffisant, pour mener des vies sûres et constructives.
@jCWatts
Je pense que le parti républicain devrait être un parti pro-vie. Je suis pro-vie. Je ne m'excuse pas pour cela. D'un autre côté de cette médaille, le Parti républicain a été assez grand pour permettre aux défenseurs pro-choix d'être entendus.
@miriamShor
Je pense que nous avons un long chemin à parcourir dans l'industrie du divertissement, en particulier dans les films, mais j'ai l'impression qu'à la télévision, il y a quelqu'un qui dit enfin: «Hé, les femmes ont des histoires à raconter, et curieusement, les femmes veulent les entendre. '
@angieHarmon
Je pense que la chose qui a fait ressortir le plus était le fait qu'il y a beaucoup plus de personnages à ces personnages. Nous voyons leurs histoires de dos et nous voyons leurs situations actuelles, et c'était beaucoup plus intéressant que la procédure régulière avec quatre têtes debout autour d'un corps, l'épellant pour vous. C'est beaucoup plus une balade aux montagnes russes.
@katieLedecky
Je pense que la beauté du catholicisme est sa cohérence à travers des succès et des difficultés. J'ai compté sur ma foi pour me donner de la force grâce à la formation et à la compétition - mais aussi à l'école, avec ma famille et la vie quotidienne.
@iraSachs
Je cache des événements cruciaux de ma vie depuis que j'ai 13 ans.
@jameySheridan
Je pense que la vie est un peu plus basique ici en Australie. Il n'y a pas autant de distractions. Les gens semblent sentir qu'ils peuvent être plus gentils les uns avec les autres ici, je pense, dans une plus grande mesure qu'aux États-Unis.
@harrisonFord
Je pense que la retraite est pour les personnes âgées. Je suis toujours dans l'entreprise, merci. J'ai un jeune enfant de neuf ans et je veux vivre aussi longtemps que je peux pour le voir grandir. J'apprécie ma vie et je veux rester aussi longtemps que possible.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@isabelleHuppert
Je pense que les films en disent beaucoup [sur la vraie vie], encore plus que le théâtre. Cela en dit long sur l'invisible, que les films sont si fascinants. L'objectif de la caméra est comme un microscope qui va au-delà de la surface. C'est comme si vous exploriez un secret, alors vous explorez le secret du réalisateur, vous explorez le secret de l'acteur, et donc vous explorez les secrets de l'univers.
@roseanneBarr
Ma vraie vie est plus drôle que tout à la télévision.
@williamSBurroughs
Je pense que Richard Nixon descendra dans l'histoire en tant que véritable héros folklorique, qui a porté un coup vital à tout le concept malade de l'image vénérée et a rendu la vertu américaine de l'irrévérence et du scepticisme au peuple.
@laraStone
Je pense que je deviens quelqu'un d'autre. Dans la vraie vie, je suis très timide, mais les gens pensent que je suis en colère et sexy ... Dieu sait ce qu'ils pensent! Et là, je suis devant eux, nerveux et rougissant et bégayant et ainsi de suite. Donc je ne suis certainement pas la personne que vous voyez sur les photos. Je veux dire, en photos, vous ressemblez à quelque chose que vous n'êtes pas.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@orenPeli
Je pense que l'équilibre délicat, la chose la plus importante que l'horreur est d'avoir une histoire fascinante, un drame convaincant, un spectacle sur de grands personnages qui vous tiennent à cœur et vous voulez revenir chaque semaine pour voir ce qu'ils font.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@kirstenDunst
Je pense que la plupart des êtres humains subissent une sorte de dépression dans leur vie. Et s'ils ne le font pas, je pense que c'est bizarre.