Ryan Murphy
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
La gestion active est un jeu à somme nulle avant coût, et les gagnants doivent gagner aux dépens des perdants.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
@mikeConleyJr
J'ai eu beaucoup d'arguments à Memphis avec Tony Allen, Marc Gasol, Rudy Gay, Zach Randolph, nous passons tous par ce sort, vous roulez les uns avec les autres pendant tant d'années, vous avez une situation où vous vous allez se pousser. C'est normal en basket-ball, normal dans la vie. C'est tellement public dans ce jeu.
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
@nickNurse
Je pense que beaucoup de décisions de personnel se résument à qui est le meilleur joueur aujourd'hui, comme si nous devions les jeter dans un jeu aujourd'hui contre ce que pourrait être dans 18 mois. Souvent, ce sont deux réponses différentes. C'est la difficulté du personnel des joueurs.
@jonBeason
J'adore toujours la préparation du jeu. Je pense que cela vous aide en fait à guérir plus rapidement, en étant toujours autour de lui; Cela vous maintient motivé. Cela vous maintient engagé et je veux être avec mes coéquipiers.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@andrewSullivan
En fait, j'ai acheté l'argument selon lequel si nous démocratissons l'Irak, nous pourrions créer un espace pour évacuer certaines des choses qui se passent au Moyen-Orient dans ces régimes autocratiques qui s'expriment à travers le djihadisme, car il n'a nulle part ailleurs.
@harryWinks
Je n'ai jamais été béni avec la hauteur, la force et la puissance, j'ai donc dû apprendre à jouer différemment du plus jeune âge, mon jeu était tout basé sur la technique et quand je regarde des joueurs comme Xavi et Iniesta, ils étaient toujours des joueurs que je me modélisé.
@garthEnnis
J'ai vu pas mal des États et le reste du monde, et je suis convaincu qu'il n'y a nulle part plus heureux, il n'y a nulle part où je manque parce que je suis à N.Y.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@jasonMraz
J'ai toujours aimé chanter et je ne me souviens pas un moment de ma vie où je ne chantais pas. Je suis très reconnaissant pour la force que j'ai dans ce département. J'ai beaucoup de mauvaises habitudes sur la guitare qui limite ma capacité de jeu. Mais je m'améliore un peu chaque année.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@grantGrant
J'ai fait beaucoup d'exercices de basket, pas beaucoup de choses compétitives. Je suis essentiellement dans le gymnase tous les jours en travaillant sur mon jeu, en travaillant sur le temps libre que j'ai eu du jeu, me préparant juste mentalement et physiquement pour la saison.
@bobbyLashley
Je suis le genre de personne où, à la fin du jeu, s'il reste 10 secondes, et vous devez obtenir quelqu'un le ballon, et vous êtes derrière par un, donnez-moi le ballon. Obtenez-moi le ballon à chaque fois.
@jamesWolk
J'ai commencé dans le théâtre. Je comparerais le travail de sitcom plus au travail de théâtre que je ne le ferais, peut-être, à la télévision dramatique. C'est tellement rapide. Cela ressemble en quelque sorte au rythme d'un jeu.
@mitchLasky
J'ai regardé ce qui se passe lorsqu'un jeu comme «Dragonvale» atteint le numéro un sur iOS. Soudain, il y a dix autres versions qui ont frappé le magasin. En tant que joueur, cela me dérange. Je n'aime pas ces entreprises.
@columbusShort
J'ai appris que je ne peux pas tout faire en même temps. Vous devez donc comprendre votre angle d'attaque. En venant sur le front d'acteur, le jeu est une passion. C'est un véritable amour. Danser, je suis juste tombé. Chorégraphie, la même chose. Mais faire des films, produire et réaliser, c'est le rythme cardiaque de mon existence.
@chrisHughton
Je pense que tout ce que vous pouvez faire est de vous préparer correctement à chaque jeu, mais vous devez également être réaliste. Soyez réaliste sur ce que vous êtes en équipe.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@jamesCCollins
Je n'ai jamais trouvé de décision importante prise par une grande organisation qui a été prise à un point de l'unanimité. Des décisions importantes comportent des risques et inévitablement certains s'y opposeront. Dans ces contextes, le grand chef législatif doit être astucieux dans la gestion des décisions inconfortables, ce qui nécessite une rigueur.
@edwardNorton
J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.
@rickieLeeJones
J'ai toujours eu l'impression que mon avenir était en jeu à chaque fois que je montais sur scène et c'était une sorte de coiffure. À un moment donné, je suis allé juste, n'ayez pas peur, vous ne pouvez rien faire de mal, c'est votre émission.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@jamesWolk
J'ai commencé dans le théâtre. Je comparerais le travail de sitcom plus au travail de théâtre que je ne le ferais, peut-être, à la télévision dramatique. C'est tellement rapide. Cela ressemble en quelque sorte au rythme d'un jeu.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@jasonMraz
Je lutte parfois superficiellement avec ma gestion ou avec ma propre carrière sur le temps que je passe à voyager ou à me donner pour promouvoir ma musique ou moi-même lorsque je préfère jardiner ou surfer ou être à la maison avec mes proches. Et tout le monde a du mal avec ça; Tout le monde a du mal à devoir aller travailler. Et je lutte avec la façon dont l'humanité s'est retrouvée de cette façon.
@josephGatt
Je n'ai joué que «God of War» pendant que nous le tournions. J'ai vu beaucoup de vidéos, mais pendant que nous tournions «God of War», ils avaient une salle verte pour que les acteurs puissent sortir, et ils ont toujours eu le dernier jeu sur grand écran. Nous nous asseyions donc assis à jouer «Dieu de la guerre» pour nous mettre dans l'ambiance.