Alan Ladd
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
C'est ennuyeux quand les gens font cette soi-disant impression de comédiens de moi quand c'est un non-sens stupide.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
@davidMorse
J'ai fait des scènes dans des films que j'avais l'impression que la performance était meilleure dans certaines prises, mais ils ne pouvaient pas les utiliser parce que cela ne correspondait pas à ce que la personne faisait quand ils sont venus et que la caméra était sur eux.
@cristinMilioti
J'ai toujours vécu à New York; Je n'ai jamais déménagé à L.A. Je développais et produisais et écrivais un pilote pendant un an. Cela m'a fait sortir de tout pendant plus d'un an. Quand cela n'a malheureusement pas avancé, j'ai tourné «Black Mirror» juste après cela.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais poursuivi de rôle. J'entends toujours des histoires sur les acteurs qui poursuivent des pièces et je suis, comme «Comment font-ils ça? Cela semble si bizarre. Cela semble être un mythe total ou quelque chose comme ça.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@samRaimi
Je suis trop obsédé par le fait que les gens qui disent des choses critiques sur moi ont raison, même si je fais quelque chose que j'aime.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@jackieCollins
Je n'ai jamais été sur Safari parce que j'ai une phobie de bugs. Je ne veux tout simplement pas que les choses rampent sur moi quand je dors. C'est dommage étant donné ma passion pour les grands chats. Mais j'aime vraiment la photographie, donc j'aimerais photographier des léopards dans la nature un jour.
@robPortman
Je suis ici à Cleveland ce soir et il y a beaucoup de gens qui en sont préoccupés. Vingt-cinq pour cent des personnes ici obtiennent leurs soins de santé par le biais d'organisations religieuses et que le problème de la liberté religieuse soit très important pour eux.
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@ansonMount
Différents chevaux ont des personnalités différentes. Ils sont juste comme des gens.
@ringoStarr
J'en suis très honoré. Ils [les gens] me disent que: "Si cela ne l'avait pas été pour vous, je n'aurais pas joué à la batterie." Hé, ne me blâme pas, j'étais juste là-haut en faisant mes affaires. Donc non, je ne le prends jamais comme une vraie pression.
@patrickFabian
J'ai eu la chance d'avoir deux belles filles. Il est incroyable de voir à quel point je peux me sentir inadéquat en étant capable de protéger, d'enseigner et de prendre soin d'eux. Je ne parle pas d'une manière paranoïaque dans le monde-est-une manière dangereuse. Je veux dire quand ils me donnent un look simple ou me demandent quelque chose comme "d'où vient les stars, papa?" Je suis ouvert d'une manière que je ne pensais pas possible.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais.
@dinoMorea
J'ai à peine parcouru la rampe avec Milind. J'étais à l'école et au collège quand il était un top modèle. Au moment où je suis entré, il était en train de sortir.
@rahmEmanuel
Je devrais dire que la proposition de la direction au Sénat et que la Chambre est très impopulaire. Et lorsque les gens se rendent compte que cela augmentera les impôts, augmentera leurs primes d'assurance et explosera le déficit, ils y réfléchissent à deux fois.
@eOWilson
J'ai trouvé que un bon dialogue vous indique non seulement ce que les gens disent ou comment ils communiquent, mais cela vous en dit long - par dialecte et ton, contenu et circonstance - sur la qualité du personnage.
@adamRippon
J'ai vraiment apporté cela avec moi: que les gens pensent que les homosexuels sont dégoûtants ... Je me souviens avoir pensé: «D'accord, je pourrais être gay. Mais je ne dirai à personne. Personne ne le saura jamais.
@marilynMonroe
Je suis tellement de gens. Ils me choquent parfois. J'aurais aimé être juste moi! Je pensais que je devenais fou, jusqu'à ce que je découvre que certaines personnes que j'admirais étaient comme ça.
@pattyMills
J'ai toujours été ambassadeur pour les Australiens, les Australiens non autochtones et les Australiens autochtones ... Je fais savoir aux gens qui je suis et que je ne suis pas seulement un basket-ball, je suis une personne qui vient d'un héritage très riche .
@johnEntwistle
Je ne suis intéressé que par le heavy metal quand c'est moi qui joue. Je suppose que c'est un peu comme sentir vos propres pets.
@angieStone
Je suis le type de femme que vous pourriez dire est trop bonne. Je masserai les pieds d'un homme, je vais dîner quand il rentrera à la maison. Mais une fois qu'ils sont partis, la porte est fermée et les serrures sont modifiées.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: "Que se passe-t-il?"
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@sarahJones
Je pratique une sorte de foi sinueuse, ou fidèle sinueux. J'ai juste confiance que quelque chose arrive. Je ne sais pas ce que c'est. Mais j'ai été un straphanger toute ma vie; Je sais ce que c'est que de ne pas savoir quand le prochain train arrive, mais je fais confiance au métro.