Paul Volcker
@paulVolcker
C'était probablement une erreur de permettre à l'or de monter si haut.
Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige ; souvenez vous que ce qui donne le vertige, c'est le vide
34
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulVolcker
C'était probablement une erreur de permettre à l'or de monter si haut.
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
@aaronSorkin
Lorsque vous écrivez un film ou une pièce de théâtre et que l'écriture ne se passe pas bien, ce qui est pour moi la condition normale - c'est un jour exceptionnel quand soudain j'ai quelque chose et ça va bien - vous pouvez appeler le studio ou le producteur Ou quiconque l'attend et dit: "Je sais que j'ai dit que j'allais l'avoir à la fin de l'été.
@stefflonDon
Les gens disent que je suis très intimidant quand ils me voient. Je pense que la confiance peut être intimidante. Je pense en quelque sorte que c'est bon, car il éloigne beaucoup de garçons.
@michaelConnelly
Quand je suis si intensément impliqué dans la rédaction de mes livres, je n'aime pas les relire. J'ai l'impression que cette histoire est faite.
@leighBardugo
La vérité signifie quelque chose de différent quand il est donné librement.
@albertoDelRio
John Cena est fantastique, sérieusement. Je déteste quand les gens ne donnent pas à Cena le crédit qu'il mérite.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@amandaForeman
Nous avons tellement bougé quand j'étais jeune. J'étais très timide, tellement timide que je traverserais la rue si je voyais quelqu'un que je connaissais plutôt que de m'occuper de leur parler.
@aleksaPalladino
J'ai commencé à jouer de la musique quand j'étais très jeune.
@alexBregman
Nous devons tous réaliser qu'il y a des gens qui peuvent souffrir et nous devons tous essayer de faire notre part pour soulager cette souffrance quand nous le pouvons.
@alanisMorissette
Eh bien, quand j'étais enfant, je n'ai pas eu Shakespeare. Je ne l'ai jamais compris.
@amitavaKumar
Quand je ferme les yeux et que je pense à un écrivain, je ne l'imagine pas comme quelqu'un qui est assis au-dessus de moi sur un piédestal, les yeux bandés, tenant la balance de la justice dans une main! Non, je vois des phrases.
@steveMiller
Journey était un groupe de jam jazzy quand ils ont commencé. Ils étaient très là-bas.
@anneMarie
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai écrit des chansons émotionnelles vraiment tristes qui étaient toutes lentes.
@moraBrinkman
Je vous promets ceci: quand j'ai embrassé mes différences et que j'ai cessé d'essayer de m'intégrer, je me suis retrouvé là où j'appartenais.
@aldenEhrenreich
Quand j'ai travaillé avec quelqu'un comme Woody Allen, il y a le nom et votre compréhension de qui ils sont avant de les rencontrer, qui reste un peu dans votre tête.
@alanWatts
Là où il existe des êtres dans toutes les galaxies, cela ne fait aucune différence - vous êtes tous ... et quand ils entrent en scène, c'est vous-même.
@aldenEhrenreich
Je pense vraiment que les films sont la forme la plus populaire de raconter des histoires et ont un impact si énorme sur la culture quand ils le font. Je veux donc vraiment faire partie de ces films qui disent quelque chose de bien à beaucoup de gens.
@alecBaldwin
Nous avons besoin de plus de participation, alors quand je vois quelqu'un comme Trump, je vais: «Tu sais quelque chose? Bien pour lui'. Je ne le soutiens peut-être pas, mais laissez-le courir.
@arnoldPalmer
Le golf ne cesse jamais d'être un défi, même quand c'est vraiment toi et le ballon là-bas et personne d'autre.
@alisonSudol
Je veux dire, je savais qu'un jour je ferais quelque chose axé sur l'écriture dès que j'ai commencé à écrire. Mais quand j'ai commencé à chanter, j'étais déterminé à faire fonctionner ces deux-là, alors je l'ai juste travaillé jusqu'à ce que je commence à faire des trucs qui ressemblaient à de la musique.
@amberMark
J'ai besoin de calme quand j'enregistre parce que je ne veux pas de bruit en arrière-plan.
@aEHousman
Les pensées des autres étaient légères et éphémères, de la réunion ou de la chance des amoureux. Les miennes étaient en difficulté et les miennes étaient stables; J'étais donc prêt quand des problèmes sont venus.
@baronCorbin
Quand je vais sur le ring, je subis à ma famille.
@arthurFrommer
Heureusement, vous ne pouvez pas vous rendre au triangle d'or dans un bus. Vous ne pouvez y accéder que sur vos deux pieds!
@annCurry
N'abandonnez jamais, même et surtout, quand il n'y a aucune chance de gagner.
@aaronMooy
Vous ne savez jamais comment ça va fonctionner. Je pensais que j'étais prêt pour le prochain défi quand j'ai quitté Melbourne, peut-être que j'étais un peu plus mature et un peu plus âgé.
@adrienneRich
Rien n'aurait pu me préparer à la prise de conscience que j'étais mère ... quand je savais que j'étais encore dans un état de non-création moi-même.
@aAMilne
Promets que tu ne m'oublieras pas, jamais. Pas même quand je suis cent.