John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
Quand je suis si intensément impliqué dans la rédaction de mes livres, je n'aime pas les relire. J'ai l'impression que cette histoire est faite.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@dakotaMeyer
Quand je suis revenu, j'ai essayé de vivre de manière indépendante. Dans le Marine Corps, on nous enseigne en équipe, alors pourquoi pensez-vous que vous allez sortir de l'armée et vivre de manière indépendante et ne pas compter sur votre système de soutien autour de vous?
@jeffKinney
Quand j'ai commencé à écrire «Journal d'un enfant Wimpy», «j'essayais d'écrire le type de livre que vous pourriez apprécier, de remettre votre étagère et de redécouvrir quelques années plus tard. J'espère que le livre trouve son chemin dans la salle de bain de chaque enfant d'Amérique.
@bigBoi
Quand je quitte une pièce, ça va être des empreintes de funk partout où je suis en train de faire un pas, parce que je suis un crusader soul-funk.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@niecyNash
Quand je me suis marié en 1991, je ne suis jamais allé à un mariage, donc je ne savais pas que mon mariage était collant. Je ne savais pas que je me mariais dans une robe Quinceanera, car il n'y avait personne là-bas pour pleurer et me dire que je ressemble à un imbécile.
@chanelIman
Quand je sais que j'ai un énorme tournage, je vais juste aller dans le sauna et me vaporiser. En ce qui concerne les produits, je ne fais pas vraiment beaucoup parce que je pense parfois que les produits me font sortir. J'utilise simplement du savon et de l'eau et de l'hydratant normaux. Mes sourcils sont vraiment importants pour moi, mais je ne les ai jamais cueillis ni ciblés. Je vais juste les remplir avec un kit de front Anastasia.
@georgeWashington
Quand une fois que la femme nous a tentée et que nous avons goûté les fruits interdits, il n'y a rien de tel que de vérifier nos appétits, quelles que soient les conséquences.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@rudyGobert
Quand j'ai commencé à le faire avec précision, j'ai réalisé à quel point la définition de bons écrans nous a améliorés en tant qu'équipe offensivement. Cela a facilité les choses pour moi et mes coéquipiers.
@porteGrylls
Quand j'emmène des enfants dans les bois, je leur dis: "Ce que nous allons faire aujourd'hui va être incroyablement dangereux." Et vous voyez juste 20 sourires monter. "Mais, nous allons également apprendre à prendre soin les uns des autres, à qui travailler ensemble et à comprendre et à gérer ce risque." C'est de cela qu'il s'agit, vous ne responsabilisez pas les enfants si vous ne les exposez pas aux risques.
@rachaelHarris
Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme Madea, et Night, Mère et Sam Shepard, et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@johnnyMathis
Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.
@andyDaly
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.
@lupeFiasco
Lorsque vous comprenez que vos impôts paient pour ces bidons de gaz lacrymogène qui étaient tirés dans la foule, et quand vous voyez cela, et pour savoir qu'un peu de votre empreinte digitale, votre ADN américain en fait partie, ainsi que Ces bombardiers furtifs et cette bombe qui est logée dans le côté de l'école qui a "fait aux États-Unis" à Gaza, et tous les drones sans pilote qui font exploser les mariages et les choses de cette nature, pour savoir que vous payez pour cela , vous avez vraiment - vous n'avez pas à le faire maintenant, mais vous devez y penser.
@eliWallach
Quand j'ai vu le film, j'ai dit, j'aurais aimé entendre la musique. J'aurais monté le cheval différemment.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@kyrstenSinema
Quand j'ai commencé à faire campagne, j'étais vraiment excité. Les deux tiers du chemin, je me suis dit: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, je suis très excité quand j'ai réalisé que j'allais gagner.
@jamesHowe
Quand je suis avec d'autres personnes qui inspirent ma bêtise ou mon sens de l'humour, je suis drôle. Quand je m'assois pour écrire, il est difficile de ne pas être drôle.
@eddieAlvarez
Quand j'ai rejoint l'UFC, j'ai dit que je voulais m'impliquer dans des combats où des millions de fans regardent, se mordre les ongles, en pensant: "Qu'est-ce que diable va se passer ici?"
@lisaGraff
Quand j'étais en quatrième année, j'ai eu beaucoup de bouleversements dans ma vie. Mes deux parents se sont remariés et nous avons tous eu de nouvelles maisons. C'était aussi l'année où mon frère aîné est devenu très malade.
@elizabethEsty
Lorsque j'ai été élu au Congrès, c'était le numéro 1 des entreprises évoquées. Ils ont dit que si nous voulions que ce pays réussisse, nous avons besoin d'une réforme de l'immigration.
@ettoreSottsass
Quand j'ai commencé à concevoir des machines, j'ai également commencé à penser que ces objets, qui sont assis les uns des autres et autour des gens, peuvent influencer non seulement les conditions physiques mais aussi les émotions. Ils peuvent toucher les nerfs, le sang, les muscles, les yeux et les humeurs des gens.
@philHeath
Quand j'ai décidé de devenir culturiste, j'ai en fait marqué une date. C'était le 8 octobre 2002. Le reste est à peu près l'histoire. Ce fut un sentiment incroyable de savoir que j'avais le potentiel de devenir champion.
@chrisPine
Quand j'ai obtenu le travail, j'ai beaucoup pensé à elle. Non seulement j'obtenais un excellent travail dans un très bon film, mais c'était avec Lindsay Lohan. Elle est si célèbre et je n'ai rien de tout cela, je n'ai jamais connu ce genre de contrôle intense qu'elle est sous, alors bien sûr, je me suis demandé ce que ce serait comme agir en face d'elle. Je peux vous dire que c'est comme être avec les Beatles. Vous ne pouvez pas comprendre le genre d'attention qu'elle reçoit. C'est l'esprit boogling.
@paulineNevilleJonesLaBaronneNe
Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: "Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à faire le tableau.