John Hawkes
@johnHawkes
J'ai dû aller à l'école du dimanche une ou deux fois dans ma vie, et c'est là que j'ai commenté quelque part à entendre.
Je trouve que lorsque je suis impliqué dans les affaires de la vie, lorsque je travaille avec des gens, en particulier avec les enfants, je me sens mieux. Une sorte de force et d'énergie vient avec cela.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
159
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHawkes
J'ai dû aller à l'école du dimanche une ou deux fois dans ma vie, et c'est là que j'ai commenté quelque part à entendre.
@edwinAAbbott
J'ai en fait connu un cas où une femme a exterminé toute sa maison, et une demi-heure après, lorsque sa rage était terminée et que les fragments ont été balayés, a demandé ce qui était devenu son mari et ses enfants.
@noelFielding
Je trouve déprimant que les gens pensent que vous devez prendre de la drogue pour regarder [mes affaires], c'est un flic, utiliser votre cerveau, utiliser votre imagination.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@willieMccovey
J'avais parlé depuis des années de faire un restaurant avec Rocky Dudum, qui est mon ami depuis que je suis venu à San Francisco. Ensuite, le fils de Rocky, Jeff, a déclaré qu'il voulait le concevoir, alors il a voyagé à travers le pays dans des restaurants sportifs comme Mickey Mantle et Michael Jordan, et il a trouvé un excellent concept.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@johnMortimer
J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.
@katharineIsabelle
J'ai quelques copines, mais presque tous mes amis sont des gars. Je ne pense pas avoir jamais porté de vêtements pour filles. Je portais un jean baggy, des t-shirts amples, des pulls, juste pour éviter le look que tout le monde vous donne lorsque vous êtes une jeune femme dans le monde.
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@brittanyKaiser
Je n'avais pas vécu aux États-Unis pour toute ma vie d'adulte, donc beaucoup d'agences de presse américaines, je n'en avais pas aucune idée.
@michaelGira
Je me suis impliqué, pour la plupart, dans la construction de la chanson réelle, même. Je ne voulais pas écrire les paroles, mais s'il y avait un hurleur là-dedans, je l'ai définitivement souligné. J'essaie juste de le porter à un niveau supérieur. Bien sûr, après quelques records, les gens en ont marre. C'est très bien.
@bastianSchweinsteiger
J'ai eu beaucoup de pression dans ma carrière: lorsque vous jouez à la finale de la Coupe du monde ou de la Ligue des champions, il y a une pression sur vos épaules.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@milindSoman
Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.
@madeleineMadden
Je détestais aller à l'école, et je pense qu'une grande partie de cela était à cause du racisme que j'ai vécu là-bas. À partir de cela, j'ai en quelque sorte développé cette anxiété sociale que je ne ressens que lorsque je suis en Australie, ce qui est étrange.
@kevinEubanks
Je vis vraiment une vie simple et je n'ai pas besoin de beaucoup pour se sentir bien et heureux. Ne vous méprenez pas; Je crois que vous devriez obtenir ce que vous gagnez. Parfois, vous devez vous battre pour cela.
@kennyWormald
J'ai une très bonne famille. J'ai la chance d'avoir des gens qui me soutiennent et m'aiment dans ma vie.
@elvisDuran
J'ai grandi à l'ère de la radio où nous sommes allés partout où les emplois étaient disponibles. Le travail faisant des après-midi au Z100 était, assez drôle, le seul travail que je pouvais trouver.
@edmundPhelps
J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.
@dwayneHaskins
Je trouve des moyens d'amener le ballon à tout le monde. Moi dans la poche, c'est plus amusant pour moi que d'essayer de courir pour un touché ou un premier essai. J'aime voir les gars faire des jeux.
@milindSoman
Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@jorgeLuisBorges
Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.
@margaretTrudeau
Je ne savais pas qu'il y avait une ligne si mince entre la santé mentale et la folie. J'ai été poussé directement jusqu'au bord par la tragédie de ma vie, et je ne pouvais pas me lever; Je ne pouvais pas récupérer.
@ryuichiSakamoto
J'ai une carte culturelle dans ma tête, où je trouve des similitudes entre différentes cultures. Par exemple, la musique pop japonaise domestique me ressemble à de la musique arabe - les intonations vocales et le vibrato - et, dans mon esprit, Bali est à côté de New York. Peut-être que tout le monde a ces géographies dans leur tête. C'est ainsi que je travaillais.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@shirleyTemple
L'ONU agit comme la conscience du monde, et plus de quatre-vingt-cinq pour cent du travail qui est effectué par les Nations Unies se trouve dans les domaines sociaux, économiques, éducatifs et culturels.
@clintEastwood
J'essaie de me retirer à l'arrière de la caméra depuis plusieurs années, et en 1970, lorsque j'ai commencé à diriger, j'ai dit: `` Si je pouvais retirer ça, je peux un jour se déplacer à l'arrière de la caméra Et restez là.