![auteur Amitabh Bachchan de la citation Le "non" est une phrase à part entière. Non signifie non, et quand quelqu'un le dit, il faut arrêter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famitabh-bachchan-90Dar0LzEWoopJ9oW1813yXrtMEOOdFytcbZhzG5FzUoSQggboc8T2TWYpnKYLmw37F3k0lOBQ5lJPCcmrJHXbMzAjhJhAtjhBHRIt8x9qZrpn6JT1M1N0SCjKaVRwt1.jpg&w=3840&q=100)
Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
Le "non" est une phrase à part entière. Non signifie non, et quand quelqu'un le dit, il faut arrêter.
Sandy Meisner dirait qu'il faut 20 ans pour faire un acteur. Certaines personnes en prennent cinq, certaines personnes 30. Et vous devez avoir de la patience et du pardon pour vous-même. C'est difficile lorsque vous voyez des gens de votre âge ou de votre moins réussir.
72
syllabes
46
mots
4
phrases
210
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
Le "non" est une phrase à part entière. Non signifie non, et quand quelqu'un le dit, il faut arrêter.
@noelCoward
Pour obtenir un martini parfait, il faut remplir un verre de gin et l'agiter en direction de l'Italie.
@jeanDeKronstadt
...si vous voulez faire entrer de l'air pur dans votre chambre, ou si vous allez vous promener à l'air frais, pensez au cœur pur et au cœur impur. Beaucoup d'entre nous aiment avoir de l'air pur dans leur chambre (et c'est une excellente habitude), ou aiment se promener à l'air frais, mais ils ne pensent même pas à la nécessité de la pureté de l'esprit ou du cœur (de l'air spirituel, pour ainsi dire, du souffle de vie) ; et, vivant à l'air frais, ils se laissent aller à des pensées impures, à des mouvements impurs du cœur, et même à l'impureté de la langue, et aux actions charnelles les plus impures.
@irenaKlepfisz
...les Juifs doivent apprendre à dire sans excuse, sans équivoque : malgré notre histoire et notre impuissance dans le passé, malgré toutes les injustices que nous avons endurées - aujourd'hui, maintenant, les Palestiniens sont les victimes de l'oppression, et leurs oppresseurs sont les Israéliens.
@harrisonFord
Un méchant dans un film a une grande latitude d'action. Il peut grimper au mur, ramper au plafond, aller pisser dans un coin et tout le monde dira : "Fantastique !" Mais il faudra bien que quelqu'un l'attrape. Quelqu'un devra jouer le rôle du gars qui l'attrape à la fin. Et c'est un meilleur rôle.
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@gerardWay
Beaucoup d'enfants sont déçus. Ils s'attendent à ce que je sois du genre "Bwaah", mais si je passe une minute avec eux, ils finissent par dire "Wow, tu es un gars sympa et normal". Ils détestent quand ils me surprennent en train de me maquiller.
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@simonCowell
L'objet de ce concours n'est pas d'être méchant pour les perdants mais de trouver un gagnant. Le processus vous fait dire parce que vous êtes frustré.
@johnPaulJones
Il n'est en aucun cas suffisant qu'un officier soit capable. . . . Il devrait être aussi un gentleman de l'éducation libérale, des manières raffinées, de la courtoisie ponctuelle et du plus beau sentiment d'honneur personnel. . . . Aucun acte méritoire d'un subordonné ne devrait échapper à son attention, même si la récompense n'est qu'un mot d'approbation. À l'inverse, il ne devrait pas être aveugle à une seule faute dans un subordonné.
@tateReeves
Il est à la mode dans certains milieux de dire que nos ancêtres étaient tous mauvais. Je rejette cette notion. Je rejette également la vision du monde élitiste que ces États-Unis sont tout sauf la plus grande nation de l'histoire de l'humanité.
@alanColmes
Ne jamais oublier", c'est exact. Mais c'est dans nos cœurs qu'il faut se souvenir, pas dans de somptueuses cérémonies.
@matthewBroderick
The Road to Wellville", avec Anthony Hopkins et Bridget Fonda, sous la direction d'Alan Parker. Je n'avais pas beaucoup de succès et j'étais ravi de l'obtenir, mais ça n'a pas fonctionné. C'était un film terrible, mais je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit.
@thurgoodMarshall
Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.
@lucyMaudMontgomery
...je suis désolé, et un peu mécontent aussi. Mlle Stacy m'a dit il y a longtemps qu'à l'âge de vingt ans, mon caractère serait formé, en bien ou en mal. Je n'ai pas l'impression qu'il soit ce qu'il devrait être. Il est plein de défauts. C'est le cas de tout le monde", dit joyeusement tante Jamesina. Le mien est fissuré à cent endroits. Miss Stacy voulait sans doute dire qu'à l'âge de vingt ans, votre caractère se serait définitivement infléchi dans un sens ou dans l'autre, et qu'il continuerait à se développer dans cette direction.
@cassadeePope
C'est quelque chose que j'ai toujours fait. J'ai commencé à chanter à l'âge de quatre ans; C'était la première fois que je prenais une leçon de voix. Je dirais, peut-être à partir de cinq ans plus tard, j'ai constamment chanté sur les scènes. C'est ce que j'appelle mon habitat naturel: c'est un endroit où je me sens le plus comme moi et le plus confiant, le plus excité.
@richardThaler
"Épargner davantage demain" est un coup de pouce pour aider les gens à faire ce qu'ils savent qu'ils veulent faire, c'est-à-dire épargner davantage, mais ils ne peuvent pas se résoudre à épargner davantage maintenant. Tout comme beaucoup d'entre nous prévoient de faire un régime le mois prochain, ou peut-être dans deux mois, mais certainement pas ce soir.
@michioKushi
Il est facile d'aimer des amis et des amoureux. C'est l'amour égoïste. L'amour supérieur embrasse les ennemis et toutes les mauvaises personnes laides. L'amour le plus élevé ne voit pas du tout la bonté ou la méchanceté. Il faut même aimer les bellicistes, les mauvais producteurs de nourriture et les prêtres.
@marieLu
[...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.
@geraldFLieberman
Il est difficile de dire pourquoi les politiciens sont appelés serviteurs, sauf si c'est parce qu'un bon est difficile à trouver.
@paulMerson
Alan Shearer, Ian Wright, des avant-centres incroyables - mais vous ne pouviez pas leur dire : Pour les trois prochaines semaines, je veux que tu joues le numéro 10 et que tu fasses passer le ballon par le chas d'une aiguille".
@josephPearce
Il est important que les parents déversent leur amour auto-sacrificial pour leurs enfants, ce qui comprend la pratique de ce qu'ils prêchent, c'est-à-dire vivre dans l'amour du Christ et chercher à imiter son exemple dans leur vie quotidienne.
@heberCKimball
... En ce qui concerne la manière dont je considère les œuvres de Dieu et de ses créatures, je dirai que j'ai été engendré naturellement, tout comme mon père et mon Sauveur Jésus-Christ. Selon les Écritures, il est le premier engendré de son père dans la chair, et il n'y a rien de contre nature là-dedans.
@gHHardy
Un problème d'échecs est une véritable mathématique, mais c'est en quelque sorte une mathématique "triviale". Aussi ingénieux et complexes que soient les mouvements, aussi originaux et surprenants qu'ils soient, il y manque quelque chose d'essentiel. Les problèmes d'échecs sont sans importance. Les meilleures mathématiques sont à la fois sérieuses et belles - "importantes" si vous voulez, mais le mot est très ambigu, et "sérieuses" exprime bien mieux ce que je veux dire.
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@gerardWay
Beaucoup d'enfants sont déçus. Ils s'attendent à ce que je sois du genre "Bwaah", mais si je passe une minute avec eux, ils finissent par dire "Wow, tu es un gars sympa et normal". Ils détestent quand ils me surprennent en train de me maquiller.
@sinclairBFerguson
C'est Dieu qui nous donne l'esprit d'adoration (Psaume 133: 3), et c'est ce que nous savons de Dieu qui produit cet esprit d'adoration. Nous pourrions dire que l'adoration est simplement la théologie, la doctrine, ce que nous pensons de Dieu, entrant dans Top Gear! Au lieu de simplement penser à lui, nous lui disons, dans la prière et la louange et la chanson, à quel point nous croyons que nous le croyons!
@virginiaWoolf
Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@philippeHalsman
[Révéler le caractère] ne peut se faire en poussant la personne dans une position ou en arrangeant sa tête dans un certain angle. Il faut provoquer la victime, l'amuser par des plaisanteries, l'endormir par le silence ou lui poser des questions impertinentes que son meilleur ami n'oserait pas formuler.