Kayvan Novak
@kayvanNovak
Mon père était assez politique dans les années 70. Il a une opinion définitive sur la politique et les choses qui se passent dans le monde.
Tout le monde sait que je suis très proche de ma famille, de ma ville natale, de ma patrie.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayvanNovak
Mon père était assez politique dans les années 70. Il a une opinion définitive sur la politique et les choses qui se passent dans le monde.
@danielClowes
Mon sentiment est que c'est l'une des très rares choses que les bandes dessinées peuvent faire que vous ne pouvez vraiment pas faire dans aucun autre support. J'ai l'impression que le lecteur accepte tous ces styles, et après un certain point, vous pouvez retourner les pages et voir un personnage rendu très différemment que vous avez vu sur une page précédente, et ce n'est pas choquant. Cela suggère des choses que vous ne pouvez pas suggérer uniquement dans l'écriture ou dans le complot.
@johnLithgow
Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@melissaRivers
Ma mère serait tellement touchée par les hommages et les prières que nous avons reçues du monde entier. Son état reste grave mais elle reçoit le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles. Nous vous demandons de continuer à la garder dans vos pensées alors que nous prions pour son rétablissement.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@rodneyCrowell
Ma mère est une femme très spirituelle, et je pense que la religion pentecôtiste, la religion biblique, était très importante pour elle car elle lui a donné un contexte pour une approche très spirituelle de la vie.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@sandraBullock
Ma vie change considérablement chaque fois que je me lève du lit. Après ma proposition, la vie a changé en ce que je n'ai pas été invité à changer. J'ai toujours pensé que le mariage signifiait que quelqu'un allait vous demander d'arrêter d'être qui vous étiez. Et j'ai rencontré quelqu'un qui non seulement veut que je sois ce que je suis mais que j'aime ça. Ainsi, ma vie a changé en ce que mes opinions sur le mariage ont cessé d'être morbide. J'ai trouvé que j'étais prêt à être un bon partenaire où je ne pense pas que j'étais un très bon partenaire pour les gens auparavant. J'ai intensifié mon jeu.
@jasonBateman
Mon père était écrivain / réalisateur / producteur indépendant, et ma mère était hôtesse de l'air de Pan-Am. C'était très non traditionnel.
@jerryBrown
L'exécution de William Bonin n'était pas la chambre à gaz traditionnelle du passé. Cela a été jugé cruel et inhabituel. Au lieu de cela, nous avons quelque chose qui semble très gentil, bénin et technique; L'injection de produits chimiques, style nazi.
@thomasKeanJr
Mes adversaires feront tout ce qu'ils peuvent pour distraire de leur propre candidat imparfait. Bob Menendez est sous enquête criminelle fédérale. Pour autant que je sache, il est le seul candidat au Sénat dans le cadre de l'enquête criminelle fédérale.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@lennyHenry
Ma maman était un point fixe dans mon univers qui n'allait jamais vieillir ou mourir; Elle allait toujours être là. Et quand elle est tombée malade, j'étais sur la route tout le temps, je n'étais pas à la maison beaucoup, il y avait beaucoup de pression. C'était une période horrible, et quand elle est morte, c'était comme si ton monde s'effondre.
@tatianaMaslany
Mon acteur préféré sur la planète est Gena Rowlands et elle joue des femmes qui, pour moi, défient en quelque sorte le sexe. Ce sont des femmes, elles sont féminines, elles sont masculines, elles sont tout. Il y a quelque chose d'excitant à ce sujet. Je ne sais pas comment l'articuler exactement. Je suppose que ça sort un peu des archétypes et ne se sent pas restreint.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@billyEckstine
À mon avis, vous ne pouvez pas fermer votre esprit et dire que je ne veux pas écouter ceci ou cela. Parce que si vous ne pouvez pas apprécier le mal d'être mauvais, vous ne pouvez pas apprécier le bien. Si vous transformez une oreille sourd en tout sauf un style, cela ne fonctionnera pas très bientôt.
@rahulRoy
Mon voyage n'a pas été difficile parce que j'ai vu la célébrité et la chute de très près dans ma carrière.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@deepikaPadukone
Mes parents ont été très favorables, en fait, c'est ma mère qui a identifié que ce que je traversais était en fait la dépression. Ma famille et mes amis ne m'ont jamais laissé sentir que quelque chose n'allait pas avec moi. Ils m'ont fait sentir que ce que je traversais allait bien. Ils ont soutenu ma décision de prendre des médicaments contre la dépression.
@christaMiller
Mon mari et moi avons un accord, qui a bien fonctionné: il cuisine un dimanche, je cuisine le lendemain. Les enfants ont mis la table et nous mangeons dans la salle à manger ensemble, tout comme je le faisais quand j'étais enfant.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@arjunKapoor
Mon père est un gars vraiment sympa et très généreux envers n'importe qui et tout le monde. Il aime vivre la vie KingSize, et il ne connaît pas autrement, et j'adore ça à son sujet.
@michelleAlexander
Ma crainte est que nous confondons la marque, la «résistance», pour une plus grande unité que ce qui existe réellement et finir par se contenter de tout démocrate la prochaine fois. Nous avons l'occasion en ce moment de construire un consensus beaucoup plus important sur la nécessité d'une alternative significative et de construire un mouvement vraiment transformationnel, ville par ville, ville par ville, qui a le potentiel d'aider à la naissance d'un changement réel révolutionnaire dans ce pays. Ce potentiel existe. Nous avons eu un aperçu de cela lorsque un tel enthousiasme a éclaté sur un socialiste démocrate Bernie Sanders qui se présente à la présidence.
@emmanuelAdebayor
Ma relation avec Pochettino était magnifique. Je pense que nous avons une très, très bonne relation, avec des conversations d'homme à homme.