![auteur Arthur Penrhyn Stanley de la citation Je pense qu'en réalité, les Japonais doivent apporter des modifications à la politique monétaire, sinon nous allons toujours faire face à une pression à la hausse sur le yen contre le dollar.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farthur-penrhyn-stanley-kEGfFciejgIkW3XH7hFPrJf7BrTm3q0tmfs2u3KmJnbanXg0pcSv4mlz0O4sjXqarNYFkmJpnmyyVg7HbqAmbFCWlYfRA8U2oUd264TllCrCqMDmnb5Y8W75dPY2tILR.jpg&w=3840&q=100)
Arthur Penrhyn Stanley
@arthurPenrhynStanley
Je pense qu'en réalité, les Japonais doivent apporter des modifications à la politique monétaire, sinon nous allons toujours faire face à une pression à la hausse sur le yen contre le dollar.
La réalité du bâtiment ne consiste pas au toit et aux murs, mais dans l'espace à l'intérieur pour être vécu.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurPenrhynStanley
Je pense qu'en réalité, les Japonais doivent apporter des modifications à la politique monétaire, sinon nous allons toujours faire face à une pression à la hausse sur le yen contre le dollar.
@marianneWilliamson
Je pense que nous sommes mûrs pour la révolution sociale maintenant. Il y a le désir nécessaire, et l'indignation nécessaire, ou du moins naissante. Et il y a une inchoate sachant que tout ne va pas.
@nickWoodman
Je pense que nos débuts lents et humbles dans les magasins de surf, les magasins de ski, les magasins de vélos et les magasins de motos ont été extrêmement importants pour notre succès. GoPro consiste à célébrer un style de vie actif et à le partager avec d'autres personnes. C'est authentique. Ce n'est pas une marque que nous sommes sortis et avons acheté un tas de publicités pour créer.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@angelaScanlon
Je pense que la façon dont la télé-réalité s'est déroulée ne fait plus vraiment pour moi. Les concurrents ne sont pas des «civils», comme on les appelait auparavant lorsque le «Big Brother» a commencé, entrant sans aucun programme.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@debraGranik
Je pense que lorsque vous pratiquez la photographie ou l'observation, vous êtes en alerte. Vous polissez votre antenne et collez votre tête, et vous êtes là-bas. Vous êtes réceptif, reconnaissant les détails. Cela augmente la réalité. Vous essayez d'entrer dans votre vigilance.
@bobbyFarrelly
Je pense que le dernier devrait être le parrain parce que c'était une histoire si puissante. Il y avait beaucoup de violence, mais je pouvais le prendre parce que je pensais qu'il y avait une réalité. Ce n'était pas gratuit, c'était juste l'histoire de ces gars.
@angelaScanlon
Je pense que la façon dont la télé-réalité s'est déroulée ne fait plus vraiment pour moi. Les concurrents ne sont pas des «civils», comme on les appelait auparavant lorsque le «Big Brother» a commencé, entrant sans aucun programme.
@natalieMaines
Je pense que quelque chose nous arrive biologiquement lorsque nous avons des enfants où l'inquiétude s'installe immédiatement. Et je ne pense pas que cela disparaisse. Mais vous devez combattre votre instinct pour construire des murs autour de vos enfants ou pour vous abriter et les protéger de tout.
@giaCoppola
Je pense que mon travail consiste à me connecter avec des gens émotionnellement et à se sentir moins seul ou à comprendre les choses d'une certaine manière.
@jamesWilliamMiddleton
Je pense que ma famille sait que je suis légèrement hors du mur avec ma façon de penser, donc je pense qu'ils sont très habitués à mes créations étranges et merveilleuses.
@allanGurganus
J'avais 16 ans avant de rencontrer un autre collecteur passionné. Un été, j'ai visité l'Angleterre; Un nouvel ami m'a fait appeler sa vieille tante dotty et brillante. Elle a occupé une maison pittoresque dans le Kent. Ses murs étaient bordés de boîtiers en verre plein de quoi? Boucles de chaussures anciennes.
@cherylTiegs
Je pense que cela m'a affecté physiquement et émotionnellement, oui. J'ai eu mes hauts et mes bas, mais j'avais en fait plus de hauts et de bas après la fin des coups de feu et elle était enceinte en raison de la réalité d'être enceinte de jumeaux.
@shannaMoakler
Je pense que la télé-réalité est si populaire parce que tout le monde dans le pays a l'impression: «Hé, je peux être à la télévision. Je peux être une star du jour au lendemain. Je pense que l'Amérique a également un petit voyeurisme dans leur cœur.
@ciceron
La vie des morts consiste en les souvenirs les chéries par les vivants.
@ellenPage
Je pense que le nom est venu [du spectacle «gaycation»] du fait que beaucoup de gens ne savent tout simplement pas - ils ne savent pas à quoi tant de gens sont confrontés dans le monde entier ou même dans leur propre pays, où il y a Une variété d'expérience, et malgré les progrès incroyables que nous avons vus, ce progrès n'a pas nécessairement atteint tout le monde. Je voulais en quelque sorte avoir ce titre pour que vous soyez ouvert à l'expérience, puis vous y entrez et vous voyez les réalités.
@haleyBennett
Je pense que, souvent dans les images hollywoodiennes, la réalité, la réalité désordonnée de la vie des femmes - c'est évité, parce que je pense que les gens en ont juste peur. Il y a une norme à laquelle les femmes sont fixées, pour essayer de garder tout le monde à l'aise.
@elliotPage
Je pense à ceux qui sont tellement moins chanceux que moi tout le temps. Je suis sorti aux gens qui applaudissent et une avant-garde de soutien. Et la réalité est que, pour beaucoup de gens, ils sont expulsés de chez eux ou sont confrontés à la violence.
@benSilbermann
Je pense que beaucoup des personnes les plus talentueuses et les plus motivées, elles ne sont pas super dissuadées par l'échec. Donc, si vous lancez un très grand défi, je pense qu'ils excitent la réalité par cela - ils disent: «Hé, pourquoi pas, allons-y, et si nous nous sommes en deçà, au moins nous avons pris un coup de feu sur Faire quelque chose de vraiment important et significatif.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@joshuaOppenheimer
Je pense que notre tâche en tant que cinéastes est de créer la réalité la plus perspicace compte tenu des questions les plus urgentes.
@danielLibeskind
Je pense qu'il y a une nouvelle conscience dans ce 21e siècle que le design est aussi important pour où et comment nous vivons que pour les musées, les salles de concert et les bâtiments civiques.
@leonardCohen
Je pense que ce que nous aimons dans la musique - et ce que nous aimons dans l'art en général .... c'est cette entreprise qui empêche notre esprit de tourner. Parce que nous sommes toujours partout. Une bonne chanson, A Good Lyric est un film: il se concentrera et calmera et conférera une signification à cette réalité complètement déroutante dans laquelle nous vivons tous.
@nickWoodman
Je pense que nos débuts lents et humbles dans les magasins de surf, les magasins de ski, les magasins de vélos et les magasins de motos ont été extrêmement importants pour notre succès. GoPro consiste à célébrer un style de vie actif et à le partager avec d'autres personnes. C'est authentique. Ce n'est pas une marque que nous sommes sortis et avons acheté un tas de publicités pour créer.
@rachelDolezal
Je pense que certaines personnes estiment que si vous remettez en question la réalité de la race, vous remettez en question le racisme; Vous dites que le racisme n'est pas réel. Le racisme est réel parce que les gens croient vraiment que la race est réelle. Nous devions vraiment abandonner l'idée de 500 ans de race comme une vision du monde pour annuler le racisme.
@alistairCooke
Je pense que c'est Roger Fry qui a d'abord inventé ce qu'il considérait comme une définition finale d'une œuvre d'art, qu'il s'agisse d'une peinture, d'un bâtiment, d'un poème ou d'une chaise de white. Il a dit que les meilleures œuvres d'art sont des produits finis qui préservent «un état d'esprit précieux».
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@tylerLeCreateur
Je veux concevoir des bijoux pour les filles et les gars ... Je suis diffusé, mais je suis un design, probablement quand je conçois juste des meubles et des bâtiments, je vais probablement être la chose de bijoux aussi.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.