Keerthy Suresh
@keerthySuresh
J'ai toujours voulu agir, mais pas parce que mes parents étaient associés à l'industrie.
Les objectifs d'après-guerre de Staline étaient la sécurité pour lui-même, son régime, son pays et son idéologie, précisément cet ordre.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keerthySuresh
J'ai toujours voulu agir, mais pas parce que mes parents étaient associés à l'industrie.
@ronnieWood
Dans ma famille, ils étaient tous de grands boozers, mais ils vivaient tous pour mûrir âges.
@pRSreejesh
Je suis gardien de but. Mon premier devoir est de sauver l'objectif. La seconde consiste à communiquer avec mes défenseurs et à les organiser.
@thomasJefferson
Je prie sincèrement pour que tous les membres de la famille humaine puissent, dans le temps prescrit par le père de nous tous, se retrouver en toute sécurité dans la jouissance de la vie, de la liberté et du bonheur.
@naveenTewari
Je viens d'une famille de la classe moyenne, où vous grandissez en pensant au service gouvernemental. Mais quand je suis allé à Harvard, j'ai vu que les entrepreneurs et les chefs d'entreprise étaient comme moi. Cela m'a donné le sentiment que je pouvais aussi faire de telles choses.
@johnLewisGaddis
George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.
@lizzWinstead
D'une manière étrange, mes parents étaient fiers de moi. Quand ils m'ont vu faire debout, je les voyais regarder dans la pièce et les regarder prendre les gens en rire. À un certain niveau, cela les a réconfortés.
@michaelJordan
Si j'ai un programme ou un objectif, personne ne me dissuade de ce que je veux faire.
@tonyPalerme
Le groupe pour lequel j'étais auditionné, ils étaient tout comme, des dreads et des trucs, donc j'avais l'air hors de propos. Mais j'avais appris le matériau et cela semblait cool comme F ** k lorsque nous répétions.
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.
@jayLeno
Le chef de la sécurité intérieure, Tom Ridge, a soulevé une alerte de sécurité sur un code rouge. Apparemment, Howard Dean s'est échappé. Avez-vous vu le discours fou de Dean l'autre soir, criant? Je vois pourquoi sa femme ne fera pas campagne avec lui. En fait, Dean a un nouveau slogan: «aaghhhh».
@maryToddLincoln
La maxime et la philosophie de M. Lincoln étaient: «Ce qui doit être, sera, et aucune de nos prières ne peut arrêter le décret». Il n'a jamais rejoint aucune église. C'était toujours un homme religieux, je pense, mais n'était pas un chrétien technique.
@jacquesYvesCousteau
J'ai dit que les océans étaient malades mais ils ne vont pas mourir. Il n'y a pas de mort possible dans les océans - il y aura toujours la vie - mais ils deviennent plus malades chaque année.
@veronicaLake
Je pense que je suis devenu une actrice parce que j'ai travaillé dur et j'ai beaucoup appris de beaucoup de personnes douées. Et si je n'ai rien d'autre à montrer pour ma vie, à part un album plein de boutures, je sais que mes premiers jours à Hollywood n'étaient pas vains.
@perriPeltz
En 1999, Purdue Pharma, le fabricant d'OxyContin, a participé à une campagne de marketing massive. À l'époque, les opioïdes sur ordonnance n'étaient utilisés que dans des cas extrêmes - après la chirurgie, les soins de fin de vie, la douleur cancéreuse. Nous utilisons un clip d'une annonce dans le film où ils avaient un médecin disant: "Moins de 1% des personnes qui utilisent à long terme des opioïdes sur ordonnance deviendront dépendantes" - qui ont changé l'état d'esprit des médecins à travers le pays.
@reginaCassandra
J'ai joué une lesbienne et c'est semblable à la rupture des barrières sociales. Beaucoup m'ont dit qu'ils étaient heureux qu'une héroïne commerciale ait fait cela. J'ai quelques amis dans la communauté LGBTQ et ils m'ont complimenté pour le rôle.
@dawnSteel
Dans ma famille, l'éducation était quelque chose que vous avez enduré. Mes parents n'étaient pas éduqués au-delà du lycée, et le seul livre de notre maison était un livre condensé «Reader's Digest». Peux-tu imaginer?
@jamesFranco
J'ai travaillé dans un drive-through de McDonald's. Je pouvais toujours dire quand les filles étaient intéressées: elles conduisent à nouveau et diraient: "J'ai oublié quelque chose."
@sarahGavron
J'ai commencé à avoir ces idées de films. Ils étaient comme courir des images dans ma tête. Mais je ne pensais pas que je pourrais être réalisateur. Je ne pensais pas littéralement que c'était une possibilité. Puis j'ai commencé à voir soudainement des films de femmes.
@nealAscherson
D'une manière générale, la plupart des gens ont vécu leur vie dans une sorte de conformité peu disposée. Le fait était qu'ils étaient offerts, au fil du temps, divers types de liberté, dont la plupart étaient en quelque sorte des libertés manquées.
@susanElizabethPhillips
J'ai finalement compris que toutes les crises ne pouvaient pas être gérées. Autant que nous voulons nous garder en sécurité, nous ne pouvons pas nous protéger de tout. Si nous voulons embrasser la vie, nous devons également embrasser le chaos.
@marioGomez
Le fait est qu'il y a peu d'opportunités dans les meilleurs jeux. Pour cela, vous avez besoin d'un attaquant qui a la volonté absolue d'atteindre l'objectif.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@jasonBecker
Je suppose que je dirais que le vrai bonheur est d'aimer et d'être aimé. Bien sûr, avoir assez d'argent pour la nourriture, le refuge, les soins de santé et des choses comme ça aident, mais c'est plus une question de sécurité.
@miriamShor
Certes, mes parents étaient très politiques, donc tout le truc du mur de Berlin - et être un enfant des années 80 - c'est juste quelque chose qui est dans votre expérience.
@kalidouKoulibaly
Mes parents étaient des migrants et j'ai rencontré de première main les défis qu'ils devaient surmonter. S'ils n'avaient pas décidé de chercher une vie meilleure ailleurs, je n'aurais jamais pu aspirer à devenir la personne que je suis maintenant.
@peterMarino
Je veux toujours encourager les jeunes artistes. À mesure que les budgets deviennent plus petits, cela pourrait fournir une ouverture aux jeunes artistes et plus d'expérimentation. Les budgets étaient devenus assez importants pour l'art, comme ils l'avaient fait pour l'architecture. Je ne vais pas réduire. À la minute où quelqu'un franchit ma porte, je dis: "C'est mon truc et tu dois me laisser le faire."
@yokoOno
Les Beatles étaient des chances populaires du 20e siècle dans le cadre du capitalisme; Ils ne pouvaient rien faire de différent s'ils voulaient communiquer dans ce cadre.
@emilyOster
Les cupcakes fabriqués avec amour et super-créatifs ne sont pas exactement à la pointe de ma maison après une journée complète de travail, et je ne blâme pas ma mère pendant une seconde qu'ils n'étaient pas non plus à la sienne.
@johnMica
La TSA est l'opérateur, l'administrateur et le régulateur de la sécurité des transports du pays. Mais en fait, la bureaucratie de la TSA fait tout ce qu'il peut pour contrecarrer toute conversion en un système avec plus d'opérations du secteur privé et une solide surveillance et normes fédérales. Cette agence ne peut pas, et ne devrait pas tout faire.