Mikhail Baryshnikov
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
La foi est une voie empruntée pour faire confiance au processus de Dieu, même si vous ne comprenez pas pleinement son plan.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@mattDamon
J'adore le tournage, quand le personnage est intéressant et que le script est intéressant, mais la recherche à l'avance est vraiment amusante. L'ensemble du processus me rend anxieux et agité, et j'ai du mal à dormir, essayant juste de comprendre le personnage.
@lalahHathaway
J'aime vraiment et chanter, et l'écriture de chansons et la production. Cela dépend de la chanson et de l'ambiance et avec qui je travaille, de quoi parle la chanson et d'où elle vient, un certain nombre de choses affectent les niveaux de créativité. J'essaie de ne pas faire trop de délimitation avec mon art. Vraiment, c'est de l'art, donc pour moi je n'ai pas de plus, j'apprécie vraiment tout mon processus.
@annVoskamp
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@zacFarro
J'adore le café, j'aime ma famille, j'aime être en Nouvelle-Zélande - c'est honnêtement l'une de mes cinq meilleures choses préférées - la foi est importante pour moi, et j'espère se marier un jour. J'adore que le café était numéro un.
@mekhiPhifer
J'ai adoré la version étendue des 'Aliens' car cela montre un peu plus que vous ne voyez pas et ce qu'ils montrent toujours à la télévision.
@paulWalker
J'aime les chiens. J'ai grandi avec des chiens dans ma famille depuis que j'étais un petit garçon; Nous avions toujours des bergers et des labradors allemands. Je m'entends très bien avec les chiens, ils me font confiance.
@tamraDavis
J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.
@rickBayless
J'adore collecter des trucs de marché au Mexique. J'ai un Etagere construit sur le mur de mon salon, qui a des cabines allumées et remplies de poterie super bon marché. Vous les voyez d'une nouvelle manière; Ils deviennent des pièces de musée.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@suzanneTodd
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
@mohnishBahl
Je regarde Ott, la façon dont j'ai regardé la télévision lorsque la privatisation s'est produite. Je le vois comme une autre voie pour atteindre le public.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@frederickLenz
Je vis dans la nouveauté constante de l'aspiration. Quoi que je pense, j'ignore. Quoi que je ressens, je ne fais pas confiance. Pourtant, j'écoute mes pensées et je suis mes sentiments.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@kathyBurke
J'adore les papas au foyer. Je pense que c'est tellement brillant. Si je savais que dans la vingtaine, vous pouviez ... rencontrer quelqu'un et avoir des enfants et qu'il serait heureux d'être celui qui évoque les enfants, je l'aurais peut-être fait.
@cristelaAlonzo
J'adore le basket. J'aime le football. Et pour moi, je pense que c'est une dimension que vous ne voyez pas avec beaucoup de pistes féminines, surtout. J'ai un véritable amour pour ça, et j'ai toujours pensé qu'il était très intéressant de montrer ce côté de moi.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
@mauroRanallo
J'adore la préparation avant un combat. J'adore la recherche, et le processus de recherche d'informations peu connues à utiliser lorsque j'appelle un combat est incroyable pour moi.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@annVoskamp
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
@davidLetterman
J'aime ça Sarah Palin. Elle ressemble à l'agent de bord qui ne vous donnera pas une seconde boîte de Pepsi ... elle ressemble à l'infirmière qui vous pèse et vous fait ensuite vous asseoir seul dans vos sous-vêtements pendant 20 minutes ... elle ressemble à un agent immobilier dont vous voyez la photo sur le banc d'arrêt de bus ... elle ressemble à l'hygiéniste qui vous fait vous sentir coupable de ne pas faire la soie dentaire ... elle ressemble à la maman soulagée dans une publicité de marée.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.
@regisPhilbin
Je me suis spécialisé en sociologie et je n'ai jamais suivi un seul cours lié à la musique, encore moins n'importe quelle sorte de classe en parlant en public - pas de confiance pour cela, aucun - pourtant j'avais encore une passion pour cela qui a brûlé en moi.