Gord Downie
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
J'adore collecter des trucs de marché au Mexique. J'ai un Etagere construit sur le mur de mon salon, qui a des cabines allumées et remplies de poterie super bon marché. Vous les voyez d'une nouvelle manière; Ils deviennent des pièces de musée.
69
syllabes
42
mots
3
phrases
188
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
@friedrichNietzsche
Le poète présente ses pensées de manière festive, sur la voiture du rythme: généralement parce qu'ils ne pouvaient pas marcher.
@prueLeith
Hua Hin est le Royal Beach Resort en Thaïlande et abrite le palais d'été du roi. La nourriture locale est fantastique, le temps est beau, tout est bon marché et les Thaïlandais sont très sympathiques et chaleureux.
@kaleyCuoco
J'adore le public du studio. C'est là que je me sens le plus à l'aise. Vous savez tout de suite si vous êtes drôle ou non.
@richardRawlings
Je fais bien installer l'équipe et je les laisserai faire leur truc. À la fin de la journée, si vous consacrez le temps et les efforts à entretenir et à trouver les bonnes personnes pour un emploi, vous devez les laisser faire ce travail.
@orlandoBloom
J'adorerais retourner au théâtre.
@tomFolsom
Vous connaissez la marche à pied au ralenti dans "Reservoir Dogs"? C'était dans la tradition Tommy Udo. Cette force, cette façon de porter votre costume, est ce que je pense que Gangster Chic est.
@danLevy
J'adore la nourriture et je suis un gourmand; J'essaie de frapper autant de restaurants que possible.
@jenniferGarner
J'adore être physique et agir en même temps.
@opheliaLovibond
Je n'ai pas de peurs irrationnelles. De toute évidence, si je marchais à travers l'Outback et que je voyais un serpent, je ne monterais pas et ne le caresserais pas, mais je ne courrais pas non plus en criant.
@leoTolstoy
Si je connais le chemin du retour et que je marche en état d'ivresse, est-ce moins la bonne façon parce que je suis stupéfiant d'un côté à l'autre!
@zachBraff
J'adore les «gommages». C'est le meilleur travail de jour au monde.
@gauriKhan
L'inspiration est autour de vous. Comme, quand je voyage n'importe quel pays, que ce soit Paris ou Londres, en marchant dans les rues, l'architecture, les restaurants m'inspirent tous. L'inspiration pour le design pourrait être n'importe où.
@janChipchase
Chez Nokia, nous avons un marché intérieur pour les idées. Il pourrait y avoir quelqu'un chez Nokia qui veut faire de la recherche, et il viendra nous voir.
@rainerMariaRilke
Parfois, un homme se lève pendant le souper et marche à l'extérieur, et continue de marcher, à cause d'une église qui se trouve quelque part à l'est. Et ses enfants disent des bénédictions sur lui comme s'il était mort. Et un autre homme, qui reste à l'intérieur de sa propre maison, reste là, à l'intérieur des plats et dans les lunettes, afin que ses enfants doivent aller loin dans le monde vers cette même église, qu'il a oublié.
@terryFox
Même si je ne cours plus, nous devons encore essayer de trouver un remède contre le cancer. D'autres devraient aller de l'avant et essayer de faire leur propre truc maintenant.
@janeCampion
J'adore quand les acteurs viennent à vous avec un problème et que vous devez écouter. Vous aimeriez qu'ils continuent de continuer, mais cela signifie souvent qu'il y a un problème avec le script.
@daveGrohl
Je suis confus entre le rock and roll et mon truc de star de cinéma ... nous sommes des stars de cinéma.
@hongChau
J'adore les films qui ne parlent pas seulement de certains moments de la culture mais qui sont quelque chose que les gens peuvent revoir.
@winonaRyder
J'adorerais un jour faire une pièce. J'en ai fait un quand j'étais très jeune à San Francisco, où j'ai grandi. Une fille peut rêver.
@joeyKramer
Je suis vraiment dans le truc de l'amour. Quand je me rapporte à mes gars du groupe, je leur dis où il se trouve, et si j'ai envie de dire à quelqu'un que je les aime, je le fais.
@larryGagosian
Pour moi, la collecte est en quelque sorte une extension naturelle d'être un marchand d'art, car si vous ne voulez pas collecter l'artiste, alors vous ne devriez probablement pas les représenter.
@vinnieVincent
J'ai également l'intention de publier une collection de ballades.
@ronLivingston
J'ai vu «The Shining» très jeune. Je ne pense pas que cela m'ait marqué, mais j'avais un itinéraire en papier, et j'ai livré à certains immeubles, et cela a fait un peu effrayant de marcher dans ces couloirs.
@tcBoyle
J'adore la satire. Evelyn Waugh est l'un de mes écrivains préférés de tous les temps. Il est hilarant. Il est si méchant. Il est tellement génial. D'un autre côté, la satire pure est une imitation. Il n'a pas vraiment de cœur. Il ne tient que les choses au ridicule.
@stephenKinzer
Depuis la réunification allemande en 1990, les historiens et les chercheurs ont été libres de travailler dans l'Est, où la collection d'art nazie perdu a disparu.
@gabriellaWilson
J'écris depuis l'âge de cinq ans. J'écrivais de la poésie et j'ai adoré rimer.
@steveBrown
C'est dans la veine, quelque part dans un croisement entre les Beatles, un truc bon marché, les pierres, Badfinger, vous savez, mais ce n'est pas du tout rétro. Mais c'est très pop.
@kristianBush
J'adore faire de la musique, mais j'aime aussi faire de la musique à la radio. Dans certains cercles, qui est considéré comme moins artistique. Et j'ai toujours essayé de résister à ces gens qui disent que les deux ne peuvent pas exister en même temps.
@gabrielleAplin
J'adore le folk-rock des années 70 et la pop des années 80.