![auteur Valerie June de la citation Quand j'étais vraiment petit, j'ai adoré Whitney Houston. Je pensais qu'elle était la plus jolie chose au monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvalerie-june-SqvzHIwlmMDIq8oQQsSjcp9Ny24YHKh68Cw9MiG39kSwfqzLp235kerFM5R6WMJgdAapYafLAnPZdoOr24vWJGoNreWqSvG2KglswtV9OjcdJWPzOCgVCOuI6shCQIBz.jpg&w=3840&q=100)
Valerie June
@valerieJune
Quand j'étais vraiment petit, j'ai adoré Whitney Houston. Je pensais qu'elle était la plus jolie chose au monde.
J'adore collecter des trucs de marché au Mexique. J'ai un Etagere construit sur le mur de mon salon, qui a des cabines allumées et remplies de poterie super bon marché. Vous les voyez d'une nouvelle manière; Ils deviennent des pièces de musée.
69
syllabes
42
mots
3
phrases
188
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieJune
Quand j'étais vraiment petit, j'ai adoré Whitney Houston. Je pensais qu'elle était la plus jolie chose au monde.
@michelleMalkin
Washington continue d'encourager des prêts toujours plus ratés dans une tentative malavisée de contester les corrections du marché nécessaires. La combinaison actuellement proposée d'une infrastructure à l'échelle nationale des infrastructures à l'orgie et des pots-de-vin fiscale ne fait rien pour y remédier.
@warrenBuffett
Notre objectif est de trouver une entreprise exceptionnelle à un prix raisonnable, pas une entreprise médiocre à un prix de marché.
@pierreAugusteRenoir
Vous devez être un imbécile de vouloir arrêter la marche du temps.
@jadeBird
J'aime vraiment beaucoup de trucs country américains, donc ma musique a cette influence, mais je n'aime pas se dérouler dans un genre. C'est très limitant.
@dorothyDay
Les communautés sont constituées de l'admission et de l'adorable.
@gwendolineChristie
J'adorerais travailler avec Lena Headey, Alfie Allen, Charles Dance. J'adorerais travailler avec Peter Dinklage.
@nikkiReed
Je fais beaucoup de lecture sur la nourriture et l'industrie alimentaire, donc j'essaie de manger localement et d'aller au marché fermier.
@ninaAgdal
Si je veux me désintoxiquer, je ferai le truc du jus à coup sûr. J'aurai deux jus puis un repas solide pour le dîner ou le déjeuner.
@michaelWaltrip
J'adore vraiment la camaraderie que vous pouvez partager entre certains copains et la capacité de rire, profiter de l'après-midi, profiter de la journée. Le golf rassemble tout cela et c'est quelque chose que j'aime vraiment.
@glennDanzig
S'il y a un autre record de Misfits, je devrais probablement écrire les trucs.
@edgarDavids
J'adore Londres. C'est un tel melting pot. Tout est là.
@oscarGutierrez
J'adore ma mère à mort.
@carrieUnderwood
J'adorerais voir plus de femmes faire leur marque dans la musique que j'aime tellement ... il y en a tellement d'autres qui n'attendent que leur coup. J'espère qu'ils comprennent!
@mirandaLambert
J'adore les chansons de couverture, mais je gâche toujours les mots!
@lisaSu
La part de marché est essentielle.
@carterHeyward
Je suis prêtre, pas une prêtresse. La prêtresse implique Mumbo Jumbo et toutes sortes de choses païennes. Ceux qui s'opposent à nous adoreraient nous appeler des prêtresses. Ils peuvent nous appeler tous les noms du monde - c'est mieux que d'être invisible.
@billPullman
J'adore tailler. J'ai le besoin physique de faire des choses.
@justinGatlin
C'est une année olympique, un homme et des trucs fous se produisent toujours au cours d'une année olympique.
@jimmyWhite
Je suis arrivé au 16e rang quand il est devenu douloureux pour moi de marcher.
@johnCMaxwell
Plusieurs fois, nous demandons aux gens de marcher vers l'extérieur, alors que nous n'avons pas encore passé le temps nécessaire à l'intérieur.
@christianLaettner
J'ai adoré mon séjour au Minnesota. J'ai tellement aimé que j'ai vécu là-haut jusqu'en 1999.
@zoeCassavetes
Je regarderai une tonne de films pendant que j'écris pour l'inspiration. "Les cartes postales depuis le bord" en étaient une. J'adore la relation mère-fille et toutes les choses humiliantes durs qu'elle doit traverser. Ou pense qu'elle doit passer.
@anthonyTHincks
Volez et vous ne marcherez plus jamais.
@aydaField
J'adore Stoke-on-Trent, c'est là que Rob a grandi.
@elP
Je suis un fan de certains des trucs Hyphy. Hyphy a duré beaucoup plus longtemps que la presse ne le reconnaît.
@anthonyJeselnik
Je pense que des trucs brillants sortent de travailler avec des limitations. Une doublure est très limitante, mais c'est ce qui m'a attiré en premier lieu.
@sophieWinkleman
J'adore faire les pièces de la radio, créer un monde entier avec juste la voix, et j'aimerais être de retour sur scène aussi, à un moment donné.
@jandyNelson
Il y avait une fois une fille qui s'est retrouvée morte. Elle a regardé le rebord du ciel et a vu que de retour sur terre sa sœur lui manquait trop, était bien trop triste, alors elle a croisé des chemins qui n'auraient pas traversé, ont pris quelques instants dans sa main les secoués et les ont renversés comme des dés sur le monde vivant. Ça a marché. Le garçon avec la guitare est entré en collision avec sa sœur. "Voilà, Len," murmura-t-elle. "Le reste dépend de toi.
@khloeKardashian
L'imprimé léopard a été mon truc pour toujours! Quand j'étais adolescent, ma chambre a été terminée en imprimé léopard - c'est intemporel, chic et toujours en style. En cas de doute ... Leopard!