Jeremy Stephens
@jeremyStephens
J'ai travaillé très dur au bureau, je m'entraîne toujours. Je vais toujours mieux.
J'adorerais travailler avec Lena Headey, Alfie Allen, Charles Dance. J'adorerais travailler avec Peter Dinklage.
34
syllabes
14
mots
2
phrases
93
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyStephens
J'ai travaillé très dur au bureau, je m'entraîne toujours. Je vais toujours mieux.
@karenArmstrong
Un gentleman n'est pas né mais façonné. Il devait travailler sur lui-même comme un sculpteur façonne une pierre brute et en fait un objet de beauté.
@terriIrwin
Steve a pris mon conseil sur tout. Il a apprécié que j'adorais les affaires et que je me laisse en faire cette fin. Nous nous sommes complétés et avons eu une compétitivité naturelle et amusante.
@sonaliBendre
En tant que femme indienne contemporaine qui a manipulé tant de choses, je pense qu'elle peut être une femme très forte, une femme qui travaille très forte. Nous avons besoin de plus en plus de femmes qui travaillent dans notre pays.
@johnTorode
Je ne suis pas quelqu'un qui saute dans une voiture pour faire le pays, je suis urbanite. J'adore vivre à Londres et il se passe toujours quelque chose.
@yayoiKusama
Vous savez, je dois vraiment travailler dur. Je suis dans la dernière étape de ma vie artistique. Mais je suis tellement occupé que je ne peux même pas penser à mourir. Je vole partout dans le monde, conduis partout, et quand je rentre à la maison, je trouve des intervieweurs et des photographes et des émissions de télévision qui m'attendent. Pas étonnant que je sois si occupé.
@theodoreRoosevelt
Tous pour chacun et chacun pour tous est une bonne devise; mais seulement à condition que chacun travaille de toutes ses forces pour se maintenir de manière à ne pas être à charge pour les autres.
@sisqo
Chaque année passe si vite lorsque vous travaillez tout le temps.
@neilWarnock
Le football est une industrie relativement petite et il y a des moments, alors que vous voulez être honnête, qu'il est préférable de tirer quelques coups de poing. Vous ne savez jamais, vous devrez peut-être à nouveau travailler avec cette personne.
@sheilaHancock
Je suis juste conduit. C'est une sorte de maladie. Je n'en suis pas fier, mais cela vient de mes parents. Vous travaillez et vous gagnez votre argent et ne dépensez que l'argent que vous avez gagné.
@samuelLJackson
Faire [une comédie relationnelle] avec Sam [L. Jackson] était excitant. J'ai fait beaucoup de comédies avec beaucoup de gens de comédie. Mes pairs. Je n'ai jamais travaillé avec personne du genre de calibre dramatique d'acteur de cinéma que Sam est. C'était un peu intimidant pour le premier jour. Ou deux ... ou la première semaine. A part ça, c'était une joie.
@tavisSmiley
Je voulais être une actrice de théâtre, et au départ, je voulais travailler dans le théâtre musical
@juneBrown
Tant que je suis capable de travailler et que je peux apprendre les lignes et me déplacer, je continuerai. Je m'ennuierais complètement si je m'arrêtais.
@moby
David Lynch est mon ami, et j'aime ses films et son art et sa musique. Peu de choses me rendent plus heureuse que de travailler avec lui.
@robertEnglund
En tant qu'acteur au travail, vous ne pouvez pas vous permettre d'être exigeant ; si vous êtes typé, vous travaillez généralement. Je ressens toujours cela, et le fait est que, même dans le genre de l'horreur, je peux maintenant jouer toutes sortes de rôles différents.
@robertGenn
Une fois alors que j'étais assis à la peinture, j'ai pris conscience du visage d'un homme qui planait près de moi, me rapprochant de plus en plus du panneau sur lequel je travaillais. Quand il a parlé, il a dit: «C'est un pinceau fantastique!
@jessicaAndrade
J'ai beaucoup travaillé sur mon jeu frappant et je m'améliore de plus en plus chaque jour.
@thomasMiddleditch
Il y a beaucoup de gens avec qui je veux travailler, mais Wes Anderson, je voudrais juste m'asseoir avec le gars. S'il me mettait jamais dans l'un de ses films, ce serait la fin.
@johnArthur
Il n'est pas automatique que lorsque vous vous mariez, votre conjoint sera votre meilleur ami; C'est quelque chose vers lequel vous devez travailler.
@jpegmafia
J'ai perfectionné mon métier dans l'armée, car c'est la seule chose qui m'a fait traverser, pour être honnête. Travailler sur la musique - pouvoir rentrer à la maison et travailler sur la musique chaque fois que je descendais - était essentiel. Si je n'avais pas cela, j'aurais probablement perdu la tête.
@junoTemple
J'adore les rois de Leon.
@sonjaSohn
J'ai adoré écrire; À la fin de mon adolescence, j'avais un zine. Mais ce n'est que lorsque je suis retourné à l'école, plus tard dans la vingtaine, que j'ai vu que j'avais d'écrire des talents.
@richardPainter
Je ne crois pas que le président Nixon a ordonné une introduction par effraction, mais les gens travaillant pour lui le faisaient. Et puis cela a entraîné le président. Et puis vous avez la dissimulation. Et avant de le savoir, le président est parti.
@stevenBauer
Je consacre du temps à la musique. Je trouve un équilibre dans ma vie en ce moment afin que lorsque je n'agis pas, je travaille vraiment sur le côté musical ... Produire, écrire et enregistrer et aussi faire des spectacles en direct. C'est une chose vraiment excitante.
@imeldaPeut
J'aime cuisiner. J'adore avoir des amis et de la famille. Je suis définitivement un mangeoire - je nourris tout le monde. Je saute dans la cuisine comme une folle.
@sza
J'adore Obama, et je veux juste le réitérer à nouveau à tout le monde de chaque colline et de chaque montagne: je l'aime!
@thomasAquinas
En bas en adoration qui tombe, voilà! l'hôte sacré que nous saluons; LO! O'er Formes anciennes partant, les nouveaux rites de grâce prévalent; La foi pour tous les défauts de la fourniture, où les sens faibles échouent.
@lucindaCoxon
J'avais toujours aimé le théâtre et j'ai commencé par écrire des pièces. Je travaille beaucoup au théâtre au Royaume-Uni, et j'ai beaucoup travaillé dans le théâtre ici. Tout le reste - les films - a suivi en conséquence.
@jenniferLoveHewitt
Jouer est une chose très importante pour moi, et j'adore le faire. Mais quand je joue, je passe 14 heures par jour et des mois à être quelqu'un d'autre. Quand je chante, je deviens juste moi.
@suzanneBates
Nous devenons trop dépendants des forces qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd'hui. Nous devenons également isolés à mesure que nous progressons dans l'organisation. À moins que nous n'ayons l'avantage de l'évaluation, et à moins que nous n'invions les commentaires sur notre leadership, nous continuons à nous appuyer sur les forces qui peuvent réellement travailler contre nous et ne pas étendre notre style de leadership d'une manière qui nous rend plus efficaces.