![auteur Bobby Lashley de la citation Kurt Angle était incroyable. C'était la personne qui m'a mis en lutte professionnelle. Il m'a trouvé quand j'étais au centre d'entraînement olympique juste lutte, lutte amateur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbobby-lashley-R8sLfyM6xtDnEg7hqtsNGJyKSxFzFIhi7XkTu8t4pij8XQWDsJmFMo4kOQ5ws43auLtoSiCy8wkjYlyngvKJ9lwkSKxaHojxdhZI9Ougwe6EGGPRy74OfIwHI9aNTyK8.jpg&w=3840&q=100)
Bobby Lashley
@bobbyLashley
Kurt Angle était incroyable. C'était la personne qui m'a mis en lutte professionnelle. Il m'a trouvé quand j'étais au centre d'entraînement olympique juste lutte, lutte amateur.
J'adore Obama, et je veux juste le réitérer à nouveau à tout le monde de chaque colline et de chaque montagne: je l'aime!
38
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyLashley
Kurt Angle était incroyable. C'était la personne qui m'a mis en lutte professionnelle. Il m'a trouvé quand j'étais au centre d'entraînement olympique juste lutte, lutte amateur.
@theoPaphitis
J'ai eu la chance de trouver ma passion tôt - dans le commerce de détail - et j'ai bien fait mais, surtout, j'ai adoré le faire.
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'aime voyager. Je travaille peut-être la moitié de l'année, pas plus.
@carolineKnapp
L'agenda du chien est simple, gébranable, manifeste: je veux. «Je veux sortir, entrer, manger quelque chose, mentir ici, jouer avec ça, t'embrasser. Il n'y a pas de ulurs de motivations avec un chien, pas de jeux d'esprit, pas de deuxième devise, pas de négociations ou de bonnes affaires compliquées, et pas de voyages ou de rancunes de culpabilité si une demande est refusée.
@catDeeley
Je ne dirais pas que les stars de la pop m'ont frappé - c'est juste des choses que les journaux composent.
@carrieUnderwood
En ce qui concerne le sujet, je dirais que la plupart des chansons ne me sont pas personnelles. J'adore inventer des personnages et m'amuser d'une manière différente.
@carrieUnderwood
J'adore les événements sportifs et le pop-corn et la pizza et être à l'extérieur, comme lors d'un match de baseball ou de football. J'adore les parcs d'attractions, je vais faire des montagnes russes.
@richardGScott
En faisant des choix cohérents avec la vérité éternelle, vous développerez un caractère juste.
@evaMendes
J'adore la critique constructive.
@carrieAnneMoss
J'adore la narration. J'adore les personnages compliqués et superposés, de vraies personnes, que vous voyez pourquoi ils font ce qu'ils font.
@carrieUnderwood
Plus je vieillis, plus il est difficile de faire des folies sans conséquences. J'aime la nourriture. Le chocolat et le fromage et tout ce qui est mauvais pour moi. Je serai vraiment bon quand je serai à la maison pour que je puisse manger ce que je veux quand je serai avec des amis.
@nealeDonaldWalsch
Vous allez bien comme vous êtes ... et tout le monde aussi. Parfois, nous voulons le genre d'acceptation que nous ne voulons pas donner. Pourtant, la vie est une rue à double sens, et nous faisons tellement mieux lorsque nous envoyons aux autres ce que nous voulons qu'ils nous envoient. Juste un doux rappel aujourd'hui que vous êtes merveilleux, et la personne juste à côté de vous est aussi!
@carsonWentz
Les noms qui me viennent à l'esprit dont j'ai appris sont Tom Brady - la façon dont il retire le ballon et est si décisif. Vous pouvez dire qu'il est en contrôle total là-bas. Un autre nom est Aaron Rodgers, et comment il est en commande totale. Et aussi, Cam Newton, la façon dont il s'amuse. J'adore cette partie.
@catherineCamus
[Albert Camus] dit aussi que rien n'est vrai qui oblige à l'exclusion. A partir de là, tu es obligé d'accepter des contradictions si tu ne veux pas rejeter certaines évidences de la vie, certaines évidences. Si vous créez un système, et que vous dites « ici il y a la vérité », dans ce genre de chemin, alors vous évacuez tous les autres chemins et vous tuez la vie. C'est à chacun de décider.
@cassandraPeterson
J'adore les vieux films de mon passé, quand je grandissais. J'ai juste une place spéciale dans mon cœur pour eux. Ils me semblent un peu comme une nourriture réconfortante, donc les regarder est tout simplement confortable et chaleureux.
@cateBlanchett
Je me suis toujours déguisé en homme quand j'étais à l'école. J'ai adoré porter une cravate et une chemise, et je portais toujours des costumes. Annie Lennox était mon héros. Je jouais toujours des hommes au lycée.
@cassadeePope
J'adore quand les gens couvrent des chansons familières mais qui ont été en quelque sorte oubliées.
@laReineDeLatifah
J'ai adoré la course automobile toute ma vie. Je regarde régulièrement NASCAR et je fais du dragage parce que nous avons Raceway Park dans le New Jersey. Je pense que je l'ai obtenu de mon père.
@brianReynolds
Juste après la mort de Kim Jong Il, l'agence de presse officielle a publié un article disant que sous le règne de Kim Jong Il, le peuple avait été comme des enfants naïfs sans souci dans le monde.
@markGatiss
J'adore aller aux galeries, en particulier la National Portrait Gallery.
@madlib
Enfant, j'essayais de copier ce que j'entendais. À savoir, j'écoutais juste des producteurs que j'admirais, comme 45 King et Marley Marl, et j'essayais de faire ce qu'ils faisaient.
@carolynHeilbrun
Bizarre, les années qu'il a fallu pour apprendre un fait simple: que le prix juste devant, le prochain emploi, la publication, l'histoire d'amour, le mariage semblaient toujours tenir la clé de la satisfaction mais jamais, à plus long terme, il suffit.
@bobbyLashley
Kurt Angle était incroyable. C'était la personne qui m'a mis en lutte professionnelle. Il m'a trouvé quand j'étais au centre d'entraînement olympique juste lutte, lutte amateur.
@cassandraClare
Cher Alec & Magnus, c'est Izzy. Vous avez votre carte. Heureux que vous vous amusiez. Rien ne se passe ici la mère de Clary épouse un loup-garou. Je pense que vous devriez vous marier aussi. Je pense à le planifier. J'adore les fêtes de planage. -Isabelle
@carrieAnneMoss
Quand j'ai réalisé que ce que je fais vraiment bien, c'est de jouer des femmes difficiles et vulnérables, ce fut un moment de clarté. De nombreux personnages féminins ont un trait ou l'autre, mais je joue les deux. Je n'ai pas besoin de jouer à des personnages qui sont comme moi. Je peux juste faire ça de ma vie.
@juliaHartleyBrewer
Je suis un grand fan de Jeremy Clarkson et j'adore le regarder à la télévision et lire ses différentes colonnes. Je pense qu'il est drôle et irrévérencieux et ajoute à la gaieté des nations.
@deborahCox
J'ai ramassé l'album de Joss Stone, Josh Groban, et le nouveau Norah Jones. J'adore, j'aime, aime Norah.
@catCora
En ce moment, j'adorerais être assis sur une île grecque quelque part à cause de la grec américaine, de manger une grande salade de poulpe et d'un agneau fantastique. Ou sirotant un peu ouzo. Je pense que le régime méditerranéen est l'un des plus sains ... beaucoup de noix, légumes, fruits, poisson frais, viandes maigres, yaourt.
@laTechniqueDeImmortel
Nous sommes plus chrétiens que le pape. Et, je veux dire, ce n'est pas notre religion. Nous prions les dieux de nos conquérants ... tous les Noirs et les Bruns.
@anneTyler
C’est comme si le chagrin avait été couvert d’une sorte de couverture. Il est toujours là, mais les bords les plus pointus sont .. étouffés, en quelque sorte. Puis, de temps en temps, je soulève le coin de la couverture juste pour vérifier, et .. whoa! Comme un couteau! Je ne suis pas sûr que cela changera jamais.