Miguel Syjuco
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
Mon premier livre publié, «Story of a Girl», a été le quatrième livre que j'ai écrit.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
@lesMarquesDeHW
J'ai probablement écrit des livres - je sais que j'ai écrit des livres qui m'ont été plus intéressants que pour un large public, mais c'était surtout lorsque j'ai commencé à démarrer dans le monde universitaire et à écrire pour un public étroit.
@alexIwobi
J'ai toujours eu ce jeune étiquette à Arsenal, alors j'espère qu'avec cette décision, je peux me faire un nom en Premier League et créer l'histoire avec Everton.
@janeLindskold
Je n'ai jamais rencontré d'artiste qui a illustré l'un de mes livres, bien que j'aie correspondu brièvement avec un. J'ai toujours été impressionné par l'expertise technique impliquée dans les couvertures, même si elle est parfois perplexe par le sujet.
@dannyWelbeck
J'ai adoré mon séjour à Sunderland. Cela m'a tant profité, car je viens d'acquérir une expérience inestimable en jouant une semaine, en semaine en Premier League et en le mélangeant avec les grands garçons.
@melissaRosenberg
J'ai lancé une entreprise, appelée Tall Girl Productions, et nous avons notre premier projet qui produit purement, pas d'écriture, avec un écrivain nommé Evan Daugherty. C'est pour NBC, il s'appelle après coup, et c'est la science-fiction. C'est amusant.
@leighBardugo
J'ai commencé à lire la fantaisie et la science-fiction et l'écriture de fantasme et de science-fiction quand j'étais - quand j'ai commencé le premier cycle du secondaire.
@alisson
En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@sandraLee
J'achète toujours les petites dindes. Sur la pré-baste, mettez des taps de beurre sur la viande sous la peau, remettez la peau, mettez un tas d'assaisonnement sur le dessus, appelez-le un jour, mettez-le dans le four. Avec une dinde de 10 à 12 livres, vous avez terminé en quelques heures.
@stephenCurry
Je pense aux étapes de mon enfance et à ce que ce sera de voir nos enfants les traverser. Amener Riley à son premier jour d'école a été un tourbillon. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblera le collège, le lycée et la remise des diplômes.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@donaldTrump
J'ai lu des centaines de livres sur la Chine au cours des décennies. Je connais les Chinois. J'ai gagné beaucoup d'argent avec les Chinois. Je comprends l'esprit chinois.
@frankDeford
Je livre ces petits homélies depuis 1980 - c'est 37 ans - et tout à fait, les statisticiens NPR me disent, mon total de blocs est de 1 656 commentaires - et j'ai confiance que vous avez accroché à chaque mot.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@tomKitt
J'ai eu tellement d'expériences avec des films ou des comédies musicales ou des livres où je suis juste en train de changé d'une manière ou d'une autre. L'une des choses qui me donne envie d'être écrivain est de verser mon cœur dans quelque chose et d'espérer que je pourrai affecter quelqu'un de la même manière.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@krisKristofferson
J'ai essayé d'être plus autosuffisant en vieillissant. Je voudrais ne pas m'inquiéter de savoir s'ils vont vendre mon prochain album ou livre. Enfer, William Blake n'a même pas été publié de son vivant.
@donEverly
J'ai toujours pensé que je serais le seul à passer en premier. ... Le monde peut pleurer un frère Everly, mais je pleure mon frère Phil Everly. Ma femme Adela et moi sommes touchées par tous les hommages que nous voyons pour Phil et nous vous remercions de nous avoir permis de pleurer en privé à cette période incroyablement difficile.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@sashaCohen
J'ai conçu depuis l'âge de 12 ans. Le premier était quand j'ai patiné à Carmen, en rouge et en or et noir. Je voulais tellement de fioritures à ce moment-là. Cela se passait beaucoup pour une petite personne comme moi. Et j'ai choisi des tissus qui ne se sont pas étirés. Très inconfortable.
@caryFukunaga
J'ai commencé à écrire des histoires quand j'avais 9 ou 10 ans. J'ai écrit mon premier document de type scénario à l'âge de 14 ans.
@leighBardugo
J'ai commencé à lire la fantaisie et la science-fiction et l'écriture de fantasme et de science-fiction quand j'étais - quand j'ai commencé le premier cycle du secondaire.
@elizabethWurtzel
Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre.
@carolineShaw
J'ai passé beaucoup de temps à jouer à Bach Partitas. L'un de mes premiers emplois a été de jouer pour le ballet et les cours modernes, donc la musique en «Partita» est un peu comme la chorégraphie pour moi.
@haJoonChang
J'ai lu plusieurs critiques des lecteurs de mon livre sur Amazon, en disant: "Ah, il critique le marché libre, il préconise la planification centrale." Je ne fais pas ça pendant une minute! Mais c'est notre façon de penser en noir et blanc et dichotomique - qui a vraiment été nocif.