Jason Mitchell
@jasonMitchell
Je veux continuer à passer en permanence toutes les pages du livre d'être acteur.
Mon premier livre publié, «Story of a Girl», a été le quatrième livre que j'ai écrit.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMitchell
Je veux continuer à passer en permanence toutes les pages du livre d'être acteur.
@samuelAlito
Le premier amendement, je pense, est le joyau de notre constitution.
@neerajKabi
Des avenues se sont ouvertes juste après que j'ai fait "Ship of Thesus", mais faire des films où il y a beaucoup d'argent en jeu ou avec de grandes stars impliquées n'est pas la raison pour laquelle je suis venu à Mumbai.
@marcelDuchamp
La distorsion est venue en premier des fauves, qui, à leur tour, étaient sous la forte influence de l'art primitif.
@lizzyCaplan
Si j'étais sur Game of Thrones, je pense que les questions de nudité et de sexe deviendraient probablement irritantes, mais c'est un spectacle sur le sexe.
@noahHawley
Je pense que le premier travail d'un écrivain est de divertir, même dans les romans: raconter une histoire convaincante qui pousse le lecteur vers une fin. En même temps, les meilleures histoires sont axées sur les personnages.
@lawrenceWright
Dans mes deux livres, y compris Going Clear, le livre sur la Scientologie, j'ai pensé qu'il semblait approprié à la fin du livre pour aider le lecteur à cadrer les choses. Parce que nous avons traversé l'histoire, et il y a probablement des sentiments confrontés dans l'esprit du lecteur. Le lecteur peut ne pas être d'accord avec moi, mais je n'essaie pas d'influencer le jugement du lecteur. Je sais que tous ceux qui choisissent ce livre ont déjà une opinion décidée. Mais mon objectif est d'ouvrir un peu l'esprit du lecteur aux récits alternatifs.
@johnJamesAudubon
En Amérique, les affaires sont le premier objet en vue à tout moment, et à juste titre, il devrait l'être.
@jayLeno
Le PDG de la Cheesecake Factory avertit maintenant qu'Obamacare sera très coûteux. Hé, l'usine de cheesecake est l'une des raisons pour lesquelles nous avons besoin d'Obamacare en premier lieu.
@susanCooper
La vérité est que chaque livre que nous lisons, comme chaque personne que nous rencontrons, a la capacité de changer notre vie. Et bien que nous puissions être sûrs que nos enfants rencontrent des gens, nous devons, créer, ces jours-ci, leur chance de rencontrer des livres.
@jonathanTropper
Je suis d'abord romancier, et j'ai écrit un tas de livres, et tout ce que j'écris, je trouve que les gens sont plus intéressants quand il y a un élément d'humour.
@claireTomalin
Je voudrais peut-être recommencer à écrire de petits livres sur des gens obscurs.
@libbaBray
Vous êtes des anges absolus du premier ordre. Si j'étais pape, je vous canoniserais. " «Le pape aimerait probablement vous tourner un canon!
@maximilianSchell
Le premier amour est le premier amour, le premier mariage est le premier mariage, la déception est la déception.
@jacquelineWoodson
J'ai une courte durée d'attention, donc quand un livre ne fonctionne pas, je travaille juste sur un autre.
@isaacHanson
Chaque livre doit commencer par un premier chapitre, et je pense que «Middle of Nowhere», «Mmmbop» et «Where Is The Love» sont de bons endroits pour commencer pour nous. Je ne pense pas que ce soit un mauvais endroit.
@paulBeatty
Dans White Boy Shuffle, j'ai combiné mon professeur de septième année, M. Takemoto, qui m'a vraiment sauvé - je ne pense pas avoir dit à personne - et mon premier entraîneur de basket-ball, M. Shimizu, en un seul personnage. Quelque chose sur la façon dont ils ont parlé des choses et leurs attitudes ont eu un impact énorme sur moi. Non pas que je suis nécessairement d'accord avec eux. Il était important pour moi de simplement les mettre là pour rester ancré.
@heleneHanff
Je désespère de jamais le faire dans la tête de quiconque, je ne suis pas intéressé par les librairies, je suis intéressé par ce qui est écrit dans les livres. Je ne parcoure pas dans les librairies, je parcoure les bibliothèques, où vous pouvez ramener un livre à la maison et le lire, et si vous l'aimez, vous allez dans une librairie et l'achetez.
@isaacAsimov
Il n'y a aucun droit de nier la liberté à un objet avec un esprit suffisamment avancé pour saisir le concept et désirer l'état. - (de "The Bicentennial Man) Story)
@carlosRuizZafon
Les livres ne contiennent aucun passeport. Il n'y a qu'une seule vraie tradition littéraire: l'humain.
@michaelEssien
Je veux redonner à ma communauté, de petites choses dont je pense qu'ils ont besoin. Je suis allé là-bas pour ouvrir un forage et des toilettes publiques et leur donner un livre sur moi-même que nous avons écrit avec «Right to Play».
@shivKhera
Mon premier objectif est d'investir, et si j'ai quelque chose de libre, alors je dépense.
@janeAusten
Le plus sage et le meilleur des hommes, non, le plus sage et le meilleur de leurs actions, peuvent être rendus ridicules par une personne dont le premier objet dans la vie est une blague.
@karenBender
Mon premier travail publié a été quand j'avais 19 ans, dans «Playgirl». Ce fut une expérience étrange mais excitante.
@mikeBickle
L'intercession est la brillante stratégie de Dieu pour inclure les saints en gouvernant avec lui au pouvoir. Pourtant, il a un si grand impact sur nous car il nous attire dans l'intimité avec Dieu, protège avec l'humilité, se transforme avec la sainteté, oint avec le pouvoir, unifie dans la communauté, publie la révélation et augmente notre héritage tout en nous entraînant à gouverner avec sa sagesse .
@woodHarris
Mon premier amour artistique a été de dessiner et de peindre.
@emilyGiffin
Je ne décrit jamais mes romans avant d'écrire. J'ai un vague sens du début, du milieu et de la fin au début de chaque livre, mais pour moi, l'écriture a toujours été un processus très axé sur les personnages.
@paulBeatty
Dans White Boy Shuffle, j'ai combiné mon professeur de septième année, M. Takemoto, qui m'a vraiment sauvé - je ne pense pas avoir dit à personne - et mon premier entraîneur de basket-ball, M. Shimizu, en un seul personnage. Quelque chose sur la façon dont ils ont parlé des choses et leurs attitudes ont eu un impact énorme sur moi. Non pas que je suis nécessairement d'accord avec eux. Il était important pour moi de simplement les mettre là pour rester ancré.
@stephenFry
Mes premiers mots, alors que je naissais [...], j'ai levé les yeux vers ma mère et j'ai dit: «C'est la dernière fois que j'en monte l'un.
@marcelWanders
Lorsque j'ai écrit mon livre sur Amsterdam, l'objectif principal était de parler de la créativité de la ville plutôt que de sa conception.