Max Lucado
@maxLucado
Lorsque nous mettons quelqu'un dans notre cellule de haine de la prison, nous sommes coincés en gardant la porte.
Lorsqu'une porte se ferme, vous avez deux choix : abandonner ou continuer.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
Lorsque nous mettons quelqu'un dans notre cellule de haine de la prison, nous sommes coincés en gardant la porte.
@geraldineJames
Je n'ai jamais joué de police avant le «travail noir» et je n'avais certainement jamais porté d'uniforme.
@oprahWinfrey
Lorsque vous vous réveillez le matin à la recherche de la lumière, la lumière viendra.
@wendellBerry
Comme c'est joyeux d'être ensemble, seul comme lorsque nous avons été rejoints pour la première fois dans notre petite maison par la rivière il y a longtemps, sauf que maintenant nous nous connaissons, comme nous ne l'avons pas fait alors; Et maintenant, au lieu de deux histoires cherchant à rencontrer, nous appartenons à une histoire que les deux, se joignant, ont fait. Et maintenant nous nous touchons avec la sensibilité des mortels, qui se connaissent
@rachelMaddow
Il s'agit de quelque chose de personnel et de spécifique, car lorsque la campagne de John McCain en 2008 a décidé d'élever Sarah Palin de l'obscurité totale pour faire d'elle son vice-président, ils savaient qu'ils faisaient un grand pari stratégique. Ils savaient qu'ils prenaient un grand Le risque et il s'est avéré en fin de compte être un mauvais choix. Cela a nui aux chances de John McCain.
@papeFrancois
Dans certains pays, si vous portez l'Évangile, vous pouvez aller en prison. Vous ne pouvez pas porter de croix, car vous devrez payer une amende. Mais encore, le cœur se réjouit.
@anthonyAtala
Lorsqu'un patient obtient un organe d'une autre personne, il provient d'un corps différent. Il a des propriétés différentes, et une tendance naturelle des personnes est de rejeter cet organe.
@wendieRenard
Depuis que j'étais très petit, j'ai toujours dit à ma mère: «Je veux porter le maillot de l'équipe nationale française».
@julieGarwood
Lorsque vous vous brossez les dents, je serrerai le dentifrice.
@martinFreeman
Quand je porte un jean, je veux ressembler à un homme, pas un enfant.
@jormaTaccone
Lorsque nous sommes sortis avec le «dimanche paresseux», le plus grand compliment que j'ai entendu était que Questlove l'avait sur son iPod.
@eckhartTolle
Si je trouve ici et maintenant inacceptable, j'ai trois choix: je l'accepte.
@travisMathews
Au départ, je voulais raconter une histoire «à osciller sauvagement» parce que ce n'était pas celle que j'avais entendue ou vue auparavant. La pièce d'invisibilité a le plus résonné. Quelque part au cours des deux dernières années, j'ai réalisé que je faisais essentiellement des films pour mon adolescent qui a lutté avec l'isolement et ma propre marque d'invisibilité vivant dans l'Ohio rural.
@jCRyle
Quand le cœur d'un homme est froid et insouciant sur la religion - lorsque ses mains ne sont jamais employées pour faire l'œuvre de Dieu - lorsque ses pieds ne connaissent pas les voies de Dieu - lorsque sa langue est rarement ou jamais utilisée dans la prière et la louange - lorsque ses yeux sont aveugles À la beauté du Royaume des Cieux - quand son esprit est plein du monde, et n'a pas de place pour des choses spirituelles - quand ces marques se trouvent dans un homme, la Parole de la Bible est le bon mot à utiliser à son sujet, Et ce mot est: «mort».
@ricardoFloresMagon
Les travailleurs sont comme des citrons: lorsque les riches ont aspiré tout le jus, ils les jettent à la poubelle.
@ralphWaldoEmerson
Le secret de la culture est d'apprendre que quelques grands points réapparaissent régulièrement, de la même manière dans la pauvreté de la ferme obscure, et dans le mal de la vie métropolitaine, et que ces quelques-uns sont seuls à considérer, - l'évasion de tous les faux faux cravates; Courage d'être ce que nous sommes; Et j'aime ce qui est simple et beau; Indépendance et relation joyeuse, ce sont les éléments essentiels, - ceux-ci et le souhait de servir, - pour ajouter quelque peu au bien-être des hommes.
@torrillKove
Je m'intéresse à la solitude et à l'isolement que nous pouvons ressentir lorsque nous cachons des sentiments dont nous avons honte, surtout s'ils concernent des gens que nous aimons.
@jayLeno
Deux Américains ont reçu le prix Nobel pour l'économie. Ils sont les premiers à trouver toutes les charges sur leur facture téléphonique.
@lizaMinnelli
J'ai deux fausses hanches, un genou droit câblé, deux disques écrasés et la scoliose. Si je ne danse pas, je saisis.
@jamesCorden
J'adore le travail acharné. «Un homme, deux guvnors» était si fatigant physiquement que je me faisait mal, mais j'ai pris une grande quantité de fierté du fait que je n'ai manqué que deux spectacles.
@leonBridges
J'avais 10 ans lorsque j'ai entendu Ginuwine pour la première fois. Je me souviens avoir été chez un ami et le clip est apparu. Je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" J'étais juste en quelque sorte tiré de là.
@williamTyndale
La loi et l'Évangile sont deux clés. La loi est la clé qui ferme tous les hommes sous condamnation, et l'Évangile est la clé qui ouvre la porte et les laisse sortir.
@davidMamet
Ce que nous essayons de faire, c'est trouver deux coups ou plus dont la juxtaposition nous donnera l'idée.
@napoleonHill
La volonté et le désir, lorsqu'ils sont correctement combinés, font une paire irrésistible.
@ranaElKaliouby
Je suis un égyptien américain musulman, né au Caire. J'ai grandi au Koweït jusqu'à la première guerre du Golfe, lorsque ma famille a déménagé aux Émirats arabes unis. En tant qu'adulte, j'ai étudié et vécu au Royaume-Uni avant de déménager à Boston.
@marioTeguh
Ne prenez jamais une décision lorsque vous êtes bouleversé, triste, jaloux ou amoureux.
@nicoleAriParker
Vous devez travailler dur pour ne pas tenir votre partenaire pour acquis, même lorsque vous êtes fatigué.
@roddyRicch
Quand une personne va en prison, ce que les gens ne réalisent pas, c'est que vous êtes en vie, mais que vous êtes mort dans le monde. Les gens vous oublient. Lorsque vous allez en prison, vous êtes une histoire.
@alexanderChee
Avec mes antécédents familiaux - mes parents étaient tous deux militants - l'écriture sur la culture et la politique est venue naturellement.
@laozi
Les armes sont des outils inquiétants. Ce ne sont pas les outils du noble souverain. Il ne les utilise que lorsqu'il ne peut pas l'éviter.