Charlotte Caffey
@charlotteCaffey
Nous disons: «Wow, regardez Bob Dylan et les Rolling Stones. Leurs vêtements étaient toujours aussi cool. Peut-être pas Mick Jagger quand il portait du spandex dans les années 80.
Je fais toujours de la musique qui reflète la mentalité dans laquelle je suis à l'époque, comment je me sens.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteCaffey
Nous disons: «Wow, regardez Bob Dylan et les Rolling Stones. Leurs vêtements étaient toujours aussi cool. Peut-être pas Mick Jagger quand il portait du spandex dans les années 80.
@tariqRamadan
Ce qui est irréversible dans le monde arabe, c'est cette révolution intellectuelle, l'éveil que nous pouvons nous débarrasser des dictateurs. C'est ici, et le peuple a ce sentiment et ce pouvoir politique. Ils sentent qu'ils peuvent le faire, et c'est toujours là. En même temps, nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, pour être très rapide en disant: «Oh, révolutions et printemps arabe» et - vous savez, ce que je préconise, c'est de prendre un optimisme prudent comme point de départ de notre analyse et de regarder ce qui se passe.
@kimCattrall
Ce que je porte est le reflet de l'endroit où je vais et de ce que je ressens. Si je suis de bonne humeur, ce doit être en cachemire et en jeans - juste quelque chose de confortable, doux et chaleureux. Quand je suis en panne, je pourrais trouver quelque chose que je n'ai pas porté pendant un certain temps qui a été acheté pour moi - ou porter une broche ou une paire de chaussures qui sont comme de vieux amis.
@jKRowling
Qu'est-ce que c'est? "Il grogna, fixant l'enveloppe que Harry serrait toujours dans sa main." Si c'est une autre forme pour moi de signer, vous en avez un autre - "" Ce n'est pas ", dit joyeusement Harry." C'est une lettre de la lettre de mon parrain. "" Parrain? "Tapida l'oncle Vernon." Tu n'as pas de parrain! "" Oui, je l'ai "dit Harry." Il était le meilleur ami de ma mère et de mon père. C'est un meurtrier reconnu coupable, mais il est sorti de la prison de Wizard et il est en fuite. Il aime rester en contact avec moi, cependant ... suivez mes nouvelles ... Vérifiez si je suis heureux.
@suleikaJaouad
Eh bien, écrire pour moi a toujours été mon premier amour et ce sur quoi je me suis penché comme un moyen de supporter des passages difficiles.
@derekJeter
Quel genre d'influence mes parents ont-ils eu sur ma vie? Eh bien, ils ont eu le plus d'influence. Ce sont les gens qui sont les plus proches de moi. Mes parents sont des gens très positifs. Ils ont soutenu. Ils sont toujours là.
@guillermoDelToro
Ce qui me fait peur, c'est idiot envers quelqu'un d'autre. CG ne fait pas peur pour moi. C'est comme la comédie - la comédie et l'horreur sont assez similaires, en ce qu'il y aura toujours quelqu'un qui dira: "Je ne pense pas que c'était drôle." Et c'est la même chose avec les choses qui sont censées être effrayantes.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@wuBangguo
Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.
@jasonWhitlock
Nous surpassons tout. Nous créons des mythes monumentaux. Il y a des gens qui croient toujours que Brandi Chastain et l'équipe américaine de la Coupe du monde féminine ont réussi l'équivalent du Miracle on Ice.
@fransDeWaal
Nous commençons par postuler des limites nettes, comme entre les humains et les singes, ou entre les singes et les singes, mais nous traitons en fait de châteaux de sable qui perdent une grande partie de leur structure lorsque la mer de connaissances les lave. Ils se transforment en collines, de plus en plus nivelés, jusqu'à ce que nous soyons de retour à l'endroit où la théorie de l'évolution nous mène toujours: une plage en pente douce.
@brianHenson
Nous voulions le présenter à New York, car New York est en quelque sorte la maison de la société Jim Henson et c'est en quelque sorte le ton et la saveur, toujours, du travail de marionnette que nous avons fait traditionnellement. Et c'est ce qui nous a amenés ici et maintenant nous sommes ici.
@leoBuscaglia
Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.
@lindaSarsour
Nous nous présentons pour lutter contre le racisme, le racisme anti-noir, la xénophobie, l'homophobie, la transphobie, l'islamophobie, la misogynie, le patriarcat, l'antisémitisme, car après que Donald Trump soit hors du pouvoir, il y aura toujours toutes ces choses ici.
@herbBrooks
Nous devrions rêver. Nous avons grandi en tant qu'enfants faisant des rêves, mais maintenant nous sommes trop sophistiqués à l'âge adulte, en tant que nation. Nous avons cessé de rêver. Nous devons toujours avoir des rêves.
@amyCarmichael
Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.
@leoBuscaglia
Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.
@jayChandrasekhar
Ce que je fais quand j'agis et que je dirige, c'est que je fais une petite version, je vais un peu plus, en fais un moyen, un plus grand, puis encore plus grand que cela. Je ferai six lectures de la ligne. Et ils ne sont pas tous pareils. Juste pour que je sache si je me trompais sur ce que j'aurais dû faire, j'ai heureusement cette version plus subtile.
@jamesRighton
J'ai toujours aimé la musique qui était mélodique, mais qui avait aussi quelque chose d'un peu plus bancal et étrange.
@keithDavid
Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.
@donaldTrump
Eh bien, oui, j'ai licencié beaucoup de gens. Généralement, j'aime les autres qui tirent, car c'est toujours une tâche moche. Mais j'ai licencié beaucoup de gens.
@omariHardwick
Ce que nous avons en tant qu'artistes, c'est l'opportunité d'immortalisation que les autres n'ont pas, car notre travail est durable; C'est là pour toujours pour voir.
@genieFrancis
Ce que j'ai trouvé, c'est que ma base de fans me suivra à tout ce que je fais. Ils m'ont donné une grossesse pour Hallmark. Ils étaient juste heureux de me revoir travailler, et mon travail n'est pas de les décevoir, de ne pas les tromper.
@jimJustice
La Virginie-Occidentale a toujours été classée en bas ou près du fond parmi tous les États pour notre environnement réglementaire par des publications telles que Forbes et CNBC. C'est un domaine où nous devons nous améliorer.
@christianPicciolini
Nous essayons d'approcher tout dans la vie après la haine et la sortie des États-Unis avec compassion. Bien que nous promenions vraiment à l'approche des choses avec compassion et empathie, parce que c'est ce qui nous a changé, il est très difficile de savoir qu'il y a des personnes très virulentes et vils qui se concentrent sur la promotion de la cause de Donald Trump. En ce moment, nous avons affaire à beaucoup de fausses nouvelles, de désinformation, de propagande, de parodie. Mon objectif est toujours d'essayer d'atteindre les gens par des moyens compatissants et de leur faire accès à de réelles informations. Mon objectif est de partager mon histoire et de sortir les gens de leur bulle, afin qu'ils puissent sympathiser.
@sergeiLavrov
Nous pensons toujours que si la Fédération de Russie et les États-Unis se rassemblent, nous pouvons développer un système commun qui serait efficace pour protéger la région euro-atlantique des menaces qui sortent de cette région.
@royWood
Nous aurions dû passer des années avant cela. J'ai toujours voulu et je pense que la plupart du groupe l'a fait.
@jillianMeff
Ce que j'aime faire et ce que je dois faire, ce sont deux choses distinctes. J'aime lire, nager, regarder la télévision, passer du temps avec ma famille. Mais je dois travailler, alors je fais ça.
@mazieHirono
Nous ne devons pas oublier ce que cela faisait de regarder le Dr Christine Basey Ford témoigner, et ce que cela signifiait pour tant d'entre nous.
@bocafloja
Nous devons nous rappeler ce qu'un rappeur comme Tupac Shakur faisait, dans une certaine mesure, qui venait d'une expérience de politisation très proche d'être un "bébé Panther". Il savait, il venait de cette expérience des Black Panthers, et comptabilisant toutes ses contradictions et ses processus de croissance, il a réalisé politiquement à travers des choses de rap gangsta qu'aucun rappeur conscient n'a réalisé, comme établir des codes politiques, éthiques et moraux entre Crips et Bloods aux États-Unis.