Marcel Dionne
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
Nous disons: «Wow, regardez Bob Dylan et les Rolling Stones. Leurs vêtements étaient toujours aussi cool. Peut-être pas Mick Jagger quand il portait du spandex dans les années 80.
48
syllabes
29
mots
3
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@marinaAbramovic
J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.
@anubhavSinha
J'ai un beau canapé, qui est mon coin d'écriture, sur lequel je m'assois tous les jours et regarde à l'extérieur de la fenêtre.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@laurenAshleyCarter
J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.
@alisonPill
Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@italiaRicci
J'ai quelque chose pour juste une chemise blanche et un jean bleu. Je pense que j'ai grandi en regardant trop d'écart et des publicités Calvin Klein.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@carlyChaikin
J'ai des paroles de Bob Dylan sur mes côtes. Je suis un fan purs et durs de Dylan, et mon père et moi plaisantons que si jamais je le rencontrais, je le ferais signer son nom sous mon tatouage et ensuite je courrais dans le salon pour se faire tatouer la signature.
@georgeCatlin
Je l'ai vu mettre le feu sur son wigwam et lisse sur les tombes de ses pères ... applaudir sa main en silence sur sa bouche, et jetez le dernier regard par-dessus son beau sol de chasse, et tournez son visage de tristesse au soleil couchant .
@matthewJKirby
Je les déteste!' elle a pleuré. 'Ce n'est pas juste!' "Non, ce n'est pas le cas," dit doucement Frederick. «Je ne peux pas tout faire! 'Non. Vous ne pouvez pas. Après un long moment, il a dit: "Mais vous pouvez faire ce que vous pouvez." «Et si cela ne suffisait pas? Frederick a tenu ses épaules et a pris un pas en arrière. Il regarda dans ses yeux. «Assez pour quoi? 'Pour ma famille.' «Que pourraient-ils demander de plus que ce que vous avez donné?
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@jonathanGroff
J'ai grandi à Lancaster, en Pennsylvanie, en regardant les Tony Awards à la télévision. Pas seulement `` regarder '' les Tony Awards à la télévision - je les enregistrerais sur une bande VHS et les amener à l'école et les montrer aux autres enfants.
@joelEmbiid
J'avais ce DVD que mon entraîneur du Cameroun m'avait posté lorsque je suis venu en Amérique pour la première fois. C'était une bande d'une heure de Hakeem Olajuwon et d'autres grands hommes légendaires. J'ai probablement regardé ce DVD chaque jour pendant trois ans.
@nikkietutorial
Je n'avais jamais vraiment fait attention au maquillage auparavant, c'était juste du mascara et de l'eyeliner. Mais ensuite je regardais les collines, et j'étais vraiment peu sûr et ils avaient l'air incroyables et je voulais ressembler à ça.
@charlesWoodson
J'ai grandi en regardant mon frère aîné de très près qui était un joueur de football et une star dans ma ville natale de Fremont, Ohio. Mon amour du jeu a commencé tôt à cause de le regarder. Mon quartier a joué une tonne de football, des matchs de ramassage à l'extérieur dans les arrière-cours des appartements où j'ai grandi.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@carlosMencia
J'ai eu un gars dire: «J'ai regardé votre émission et je n'étais pas d'accord avec ce que vous avez dit. Et je me dis: 'C'est une blague. Comment pourriez-vous ne pas être d'accord? Je peux comprendre que vous disant que ce n'est pas drôle. Mais c'est comme si je suis allé sur scène et que je fais un knock-knock et que quelqu'un va, «je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de porte ici.
@florenceKing
J'ai une connaissance professionnelle dont le récent travail de paupière lui a laissé une expression permanente d'une telle étonnement à la poleax qu'elle regarde en tout temps comme si elle venait de lire un de mes livres.
@bobBaffert
Je passe par les aéroports et les gens voient les cheveux blancs et ils ont dit: «Hé, le cheval! N'êtes-vous pas le gars de cheval? Ou je comprends: "Quelqu'un vous a-t-il dit que vous ressemblez à Bob Baffert?" Je dis: «Il doit être un beau gars.
@pabloLarrain
J'ai grandi en regardant des films qui vient de transformer ma vision, pas seulement dans le cinéma, dans la vie, et vous découvrez cela - c'est un outil sans fin.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@heatherHeadley
J'ai un excellent système de soutien et je sais comment prioriser tout. Je m'efforce de garder Dieu dans tous les aspects de ma vie, ce qui est important, car certains jours, cela vous oblige à avoir beaucoup de force. Ensuite, ma famille est deuxième et c'est dans cet ordre spécifique. Je regarde autour de moi et je vois comment tout se met en place une fois que vous savez lequel vient en premier.
@amandaDonohoe
J'ai toujours été un grand fan de la musique reggae. Je me souviens avoir vu Bob Marley et les Wailers au Hammersmith Odeon quand j'avais 13 ans. Je suis allé avec ma grande sœur, Cordelia, et cela reste le concert le plus merveilleux que j'aie jamais vécu.