Thomas Dewar, 1er baron Dewar
@thomasDewar1ErBaronDewar
Aucune femme ne peut endurer un mari de jeu - à moins qu'il ne soit un gagnant régulier.
Ma clé pour survivre et gagner est Hustle. Je pense qu'une fois que vous perdez votre agitation, vous avez tout perdu.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasDewar1ErBaronDewar
Aucune femme ne peut endurer un mari de jeu - à moins qu'il ne soit un gagnant régulier.
@kennyWormald
J'adore un bon argument et parfois j'ai du mal à garder la bouche fermée si je pense que quelqu'un a tort ... Je me suis toujours battu pour ce à quoi je crois, et je ne quitte pas avant d'avoir accompli ce que j'ai élaboré faire.
@samuelMarinusZwemer
Je pense maintenant que l'Arabie pourrait facilement être évangélisée dans les trente prochaines années si ce n'était pas pour la méchante égoïsme des chrétiens.
@hilaryDuff
J'ai toujours été intéressé par le paranormal et la vie après la mort, tout, des fantômes aux anges. Je pense que tout le monde a cette curiosité du grand inconnu.
@billCondon
Je pense vraiment que la chose biopic fonctionne si rarement, car la vie des gens n'a pas une forme dramatique qui peut être satisfaisante.
@billVaughan
Si un écrivain pense que le monde est plein de gens de la classe moyenne de belles sensibilités, alors il est hors de son esprit.
@halLinden
Je n'avais pas vraiment remarqué que j'avais un problème d'audition. Je pensais juste que la plupart des gens avaient renoncé à parler clairement.
@rosannaArquette
Je pense que nous avons dit beaucoup de mensonges sur le comportement humain à travers le film.
@lilJon
Vous savez, mon époque de DJing était les années 90. Je pense que c'était l'une des meilleures époques de musique, point final. De Dancehall au hip hop en passant par le rock en passant par le R&B en passant par tout. J'aime juste cette époque de musique, donc j'écoute juste beaucoup de 90s au total mais certainement le hip hop des années 90.
@marouaneFellaini
J'ai choisi Warrior parce que mon approche du jeu et le désir de gagner est la même que la leur. C'est une marque qui fait les choses différemment des autres, et j'aime vraiment ça.
@paulyShore
On pourrait penser que lorsque vous avez vu mes vieux trucs MTV, j'étais toujours ivre et haut et tout ça. Je ne l'étais pas.
@johnJohnFlorence
Gagner un titre mondial a toujours été le rêve et le but ultime.
@johnMcginn
Vous ne pouvez pas regarder en arrière et penser si.
@davidLuiz
Pour naître avec un instinct unique, exigera des «tâches uniques». Si vous ne pensiez pas être un artiste avant 7 ans, vous ne l'avez probablement pas et vous pourrez peindre ce que vous voulez peindre.
@jimmyArmfield
Je pense que vous et l'arbitre étiez dans une minorité de l'un, Billy.
@kathyAcker
Tout d'abord, l'écriture au mieux - certainement l'écriture de fiction - de plus en plus, je pense que c'est magique.
@nathanFillion
J'aime l'art et j'aime dessiner. Je pense que mon impression à ce jour ressemble à l'imprimerie dès la sortie d'une bande dessinée.
@baiLing
Eh bien, je pense que toujours, lorsque vous refusez des films, je pense toujours que le premier est le plus original, authentique.
@michelFoucault
Ne pensez pas que l'on doit être triste pour être militant, même si la chose que l'on combat est abominable.
@lorneBalfe
Mon père était auteur-compositeur et il avait un studio, et j'étais toujours entouré de musiciens et de personnes créant de la musique. Je pense que je croyais toujours que c'était un travail normal, et les gens se réveillaient à l'heure du déjeuner et travaillant jusqu'à tard dans la nuit, pour moi, c'était toujours un travail assez normal.
@lizTruss
Si nous venons de faire une élection qui est une sorte de calcul desséché, je pense évidemment que les conservateurs ont les meilleurs plans économiques, mais c'est plus que cela. Il s'agit de la personne globale.
@hillaryClinton
Mais ne supposons pas que le commerce est le seul défi que nous avons dans l'économie. Je pense que cela en fait partie, et j'ai dit ce que je vais faire.
@lizzieVelasquez
J'ai l'impression d'avoir construit ce personnage d'être toujours positif et de toujours être heureux, et je craignais que mon public ne me vienne pas sous ce jour, vont-ils penser moins à moi? Vont-ils me discréditer? Serai-je juste rien?
@sautomout
Je pense que je comprends maintenant pourquoi les jeunes sont très nostalgiques. Ils ont si peu par histoire personnelle qu'ils le polissent et le font briller comme un héritage précieux.
@janeGarmey
C'est incroyable combien de temps on peut passer dans un jardin à ne rien faire du tout. Je pense parfois que, en fait, que la plus belle partie du jardinage est de se promener dans un étourdissement, de faire mal à la tête de l'étrange Dahlia, se demandant où sur terre pour serrer une autre impulsion acheter, débattre de l'opportunité de déplacer l'Artemisia récalcitrante une fois de plus, ou rêver sur où mettre la pergola.
@justinLong
J'adore faire du travail de voix off. J'ai commencé à faire du travail de voix off alors que je venais de sortir de l'école, et les premiers emplois professionnels que j'ai obtenus étaient des jeux, mais ensuite j'ai commencé à gagner de l'argent en faisant des voix-off.
@gavinCreel
Il est vraiment difficile d'aller dans un processus créatif et de ne pas penser: «Je pourrais ou non être nominé pour un Tony».
@chrisRock
J'ai réalisé avec Broadway, tout ce qui est écrit pour les Noirs est généralement écrit dans le passé, et je suis un peu contemporain. Je ne pense pas que vous vouliez me voir dans «Raisin in the Sun».
@lucilleClifton
Je pense que cela commençait à se rappeler que les premiers poètes ne sont pas sortis d'une salle de classe, que la poésie a commencé lorsque quelqu'un est parti d'une savane ou d'une grotte et a levé les yeux vers le ciel avec émerveillement et a dit: "Ahhh." C'était le premier poème.
@mickeyKaus
Habituellement, j'écris sur ce qui m'importe, ce qui est une faiblesse mais je pense aussi une force.