Jamal Lewis
@jamalLewis
Je voulais aussi jouer avec Peyton Manning parce que je pensais qu'il pouvait m'apprendre beaucoup, et il l'a fait.
Nombreux sont ceux qui sont persuadés de penser, alors qu'ils se contentent de réaménager leurs préjugés.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalLewis
Je voulais aussi jouer avec Peyton Manning parce que je pensais qu'il pouvait m'apprendre beaucoup, et il l'a fait.
@emilyBerrington
J'ai fait un diplôme en géographie, et si tu me disais pendant que j'ignais ma révision de diplôme en géographie afin de regarder un autre épisode de `` 24 '' ce jour, je n'aurais pas besoin de ce diplôme en géographie et je serais réellement en 2000, «J'aurais été très content, je pense.
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@billyJoel
Je ne peux pas penser à une personne que j'ai jamais rencontrée qui n'aimait pas un certain type de musique.
@neilPatrickHarris
J'ai aimé chanter la chanson, intitulée "The Count", qui est la grande chanson du comte Olaf qu'il chante aux enfants lorsqu'ils arrivent pour la première fois avec ses henchpeople. Il l'a écrit lui-même, et il pense qu'il est vraiment, vraiment talentueux, et c'est une chanson terrible. Nous avons donc dû apprendre une chorégraphie intentionnellement mauvaise ... nous avons fait ces mouvements presque Gaga-ish, qui étaient tout simplement horribles, mais cela m'a fait rire
@rithvikDhanjani
Je choisis mon travail en fonction de ce qui m'a été offert. Si je vois si mon rôle peut changer la façon dont le spectacle se façonne, je viens à bord. Si je suis là dans un spectacle ne fera aucune différence, alors je ne me soucierai pas de faire partie de cela. Je suis enclin à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@stephanieSigman
Je n'ai pas de régime, et chaque fois que j'ai envie de manger un hamburger, une pizza ou des tacos, j'y vais. J'ai l'impression que mon corps me dit que j'en ai besoin. Je pense qu'il est important pour une actrice de ressembler à une vraie personne.
@bradPaisley
J'ai changé mon état d'esprit et j'ai pensé, pourquoi ne pas essayer d'être vraiment divertissant instrumental?
@josephGordonLevitt
Je ne blâme pas les gens du fait que tant de films sont mauvais. Je pense qu'il y a une attitude corrompue, pervertie, paresseuse et bâclée qui est omniprésente dans le cinéma. Toute les affaires de divertissement se ramifient autour de nous.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@glennGould
Je déteste le public - pas dans leurs composants individuels, mais en masse je déteste le public. Je pense qu'ils sont une force du mal. Il me semble règle du droit de la foule.
@joeEszterhas
Je veux faire un attrait spécial aux femmes de cinéma pour, je pense, avoir une responsabilité particulière ces jours-ci à arrêter de fumer, à ne pas le faire à l'écran parce que l'exemple qui est donné est vraiment un exemple horrible.
@yuanYuanTan
Je peux abandonner beaucoup de choses, mais je me concentre sur des choses que je pense que je devrais, comme la danse, car cela prend une concentration à 100% à chaque étape.
@naveenAndrews
Je ne peux percevoir que la famille royale comme une entité historiquement. Je pense que j'en sais plus sur la famille royale des plantagenets au 14ème siècle que la famille moderne.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@liamCunningham
Je ne me sens pas supérieur parce que je pense qu'il n'y a pas de Dieu. En fait, j'aimerais pouvoir aller: «Eh bien, le monde n'a pas été gentil avec moi, mais il y a quelque chose de bien au coin de la rue, parce que l'homme a un plan. J'aurais aimé croire cela. Il y a un merveilleux réconfort là-dedans.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.
@condoleezzaRice
Je n'ai certainement pas de regrets pour renverser Saddam Hussein. Je le referais. Et, oui, il y a beaucoup de choses que je pense que nous ferions tous différemment. Peut-être que nous avons fait des hypothèses erronées sur le tissu de la société en Irak et sur la solidité de certaines institutions. Et oui, il y a beaucoup de choses que je ferais différemment. Je travaillerais probablement pour reconstruire l'Irak de l'extérieur, plutôt que de me concentrer autant sur Bagdad, par exemple.
@stevenWright
Je ne pars pas et je ne m'assois pas et j'essaie d'écrire du matériel, car alors c'est artificiel et forcé. Je vis juste ma vie, et je vois des choses dans un mot ou une situation ou un concept, et cela me fera une blague.
@thomasHuxley
Je ne peux que penser que celui qui trouve une certaine proportion de douleur et de mal inséparablement tissé dans la vie des vers, portera sa propre part avec plus de courage et de soumission.
@johnStuartMill
J'avoue que je ne suis pas charmé par l'idéal de la vie tenu par ceux qui pensent que l'état normal des êtres humains est celui de lutter pour continuer; que le piétinement, l'écrasement, le coude et la marche sur les talons de l'autre, qui forment le type de vie sociale existant, sont le lot le plus souhaitable des êtres humains
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@melB
Je ne voulais pas que ma fille grandisse dans cette attention intense - où que nous allions, nous obtiendrions des paparazzi. Il y a des superstars plus grandes et meilleures en Amérique, alors j'ai pensé: «J'irai là-bas pour des vacances rapides et me détendre. Et mes vacances se sont transformés en moi en aimant et en voulant y rester de plus en plus.
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@maelleGavet
Je n'aime pas l'idée qu'une entreprise russe ne peut pas réussir sans l'expérience occidentale. Je pense qu'en fin de compte, il s'agit de faire venir des repères d'autres pays. Jusqu'à présent, la référence d'or a été l'Occident.
@candaceBushnell
Je ne voulais pas que ce soit ainsi. "" Oui, vous l'avez fait ", a-t-elle dit," parce que ça l'est. "" Je veux juste être avec quelqu'un de normal ", a-t-il dit." Je veux juste avoir une normale La vie. "" Excusez-moi ", a-t-elle dit." Vous êtes un peu fou ", a-t-il dit." Vous êtes trop vieux pour agir comme vous. Vous devez grandir. Vous devez vous occuper de vous-même. J'ai peur pour toi. Vous ne pouvez pas penser que les gens vont prendre soin de vous tout le temps.
@nigelFarage
Je peux être impatient. Je peux parfois être un peu court. Vous êtes presque toujours le plus court avec ceux qui sont les plus importants pour vous.
@javierZanetti
En 2000, avec Tardelli à la barre, j'ai vraiment pensé à quitter l'Inter. J'avais un accord avec le Real Madrid et tout était prêt pour que je déménage en Espagne.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.