RAF Simons
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
J'étais un habitué de «Holby City» et j'ai fait du jour; C'est comme ça que j'ai commencé. À Hong Kong, faisant des trucs de cascadeur, puis en revenant en Angleterre en faisant des feuilletons de jour.
52
syllabes
36
mots
2
phrases
151
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
@quentinSCrisp
C'est la chose étrange à propos de l'exister dans le temps. Comme le dit [Philip] Larkin, "vraiment, bien que notre élément soit le temps, nous ne sommes pas habitués aux perspectives étranges ouvertes à chaque moment de nos vies" - quelque chose comme ça.
@ronWilliams
En tant que PDG d'Aetna, j'étais acheteur de sociétés de portefeuille plutôt que participant au processus de création de valeur. De la fin de la chaîne de montage, ce qui s'est passé dans la fabrication n'était pas visible pour moi.
@scottBakula
Je suis un coureur du sport. J'ai été coureur, mais je n'étais pas un coureur de cross-country ou quelque chose comme ça. J'ai joué beaucoup de football en grandissant.
@johnSmoltz
Aller au stylo était quelque chose que je devais apprendre à faire. Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Si cela améliorait notre équipe, j'étais tout.
@markHenry
Je n'étais pas toujours 6 '4' 'et 400 livres.
@papeFrancois
Maintenant, à la fin de ma visite aux Philippines, je vous félicite, à Jésus qui est venu parmi nous quand j'étais enfant. Qu'il permette à tous les gens bien-aimés de ce pays de travailler ensemble, de se protéger mutuellement, de commencer par vos familles et vos communautés, dans la construction d'un monde de justice, d'intégrité et de paix.
@darioFranchitti
J'étais un grand fan de «pole position». Je joue à des jeux depuis longtemps.
@thomasCarlyle
La vulgarité des choses inanimées nécessite du temps pour s'habituer; Mais vivre, respiration, animée, complot, planification, vulgarité humaine est une espèce d'ipéacuanha morale, suffisamment pour détruire tout confort.
@jennyZhang
Même quand je parle anglais à mes parents, je dirai un mot anglais différemment à mes parents et amis chinois que je ne fais à mes amis anglophones - vous savez, je prononcerai 'McDonald's différemment, parce que ça fait du bien, Et c'est ce à quoi je suis habitué.
@spikeMilligan
Vous ne pouviez pas enfermer les gens dans des institutions ou des hôpitaux ou des hospices dans la façon dont les Victoriens ont réussi à faire. L'Inde était trop grande. Voir les gens souffrant était terrible, mais je pense que j'étais plus bouleversé par la cruauté inutile envers tant d'animaux.
@michelleKeegan
J'ai grandi autour de ce genre de petit crime, me faisant des ennuis et essayant de m'en sortir. Ce qui est drôle, c'est que mon père était un inspecteur de la police, donc j'étais connu sous le nom de l'herbe.
@nobuMatsuhisa
Il est vrai que la coriandre a une saveur étrange et forte. Les gens semblent l'aimer ou pas du tout comme ça. Même moi, je n'ai pas aimé au début quand je l'ai eu au Pérou. Mais je m'y suis habitué - il est difficile de ne pas le faire en Amérique du Sud - et maintenant je ne peux pas vivre sans.
@colinStetson
Jamais eu de phase SKA, mais j'étais dans un groupe de rock très grunge qui avait maladroitement un sax alto.
@juliaSweeney
Ma philosophie implique l'imagerie de choses terribles qui se produisent tout le temps, et s'y habituer, donc la réalité n'est pas si mauvaise. Et puis tu es toujours heureux. Vous n'avez vraiment qu'à y penser. C'est ainsi que j'ai pu venir au bonheur, mais c'est une différence subtile entre vous effrayer tout le temps avec des choses terribles, il s'agit davantage de faire la paix avec. C'est mon conseil.
@seanAstin
Mon père était bouddhiste quand j'étais jeune, alors quand je suppliais de devenir catholique, il disait non et transmettant des préceptes bouddhistes.
@jenniferLoveHewitt
J'ai vraiment travaillé plus enceinte que quand je ne l'étais pas.
@paulineChalamet
Au moment où je suis diplômé du lycée, cependant, j'étais dans une phase rebelle vers tout ce que je savais en grandissant.
@sureshRaina
J'avais l'habitude de m'entraîner sur le terrain de hockey à la surface synthétique pendant que j'étais dans l'auberge de sport, donc tester le cricket va certainement être un défi pour moi.
@kelseaBallerini
Honnêtement, j'étais fan avant d'avoir l'occasion d'être artiste. J'étais le genre de fan qui ferait la queue ou publierait une vidéo de couverture.
@steveWozniak
J'étais juste non politique et je ne me voyais pas comme une personne qui pouvait pousser les gens, prendre leur décision, vous savez, et leur dire à quel point leur travail était moche.
@bethHart
Quand je traverse quelque chose de vraiment difficile, je pense que c'est ce qui m'a fait aller au piano pour la première fois quand j'étais enfant. Je le regarde comme un endroit pour prier.
@ninaSimone
J'ai demandé une bourse au Curtis Institute of Music à Philadelphie. Je savais que j'étais assez bon, mais ils m'ont refusé. Et il m'a fallu environ six mois pour réaliser que c'était parce que j'étais noir. Je n'ai jamais vraiment surmonté cette secousse de racisme à l'époque.
@troyeSivan
J'avais vraiment peur de grandir de la mode juste parce que je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais gay. Mais maintenant que je suis sorti, j'ai l'impression que c'est un voyage si personnel pour moi que je vais chaque jour où je me sens de plus en plus confiant et à l'aise pour porter les vêtements que je veux porter et pour avoir le intérêt que j'ai, et pour peindre mes ongles si je le veux.
@nicholasDaugusto
Je voulais être prêtre quand j'étais vraiment jeune.
@steveZahn
Quand j'étais plus jeune, vous êtes pigeonnier en parties, ce qui est compréhensible.
@williamZabka
Étrangement, quand j'étais enfant, mon premier emploi d'acteur, à 5 ans, était une performance des «trois petits cochons». Ils m'ont lancé comme le Big Bad Wolf.
@jamaicaKincaid
J'ai adoré Charlotte Bronte quand j'étais petit, et je voulais être Charlotte Bronte comme les gens veulent être une princesse.
@waheedaRehman
Quand j'étais jeune, j'ai moi aussi apprécié le charme du monde fastueux des films. La vie a changé pour moi après le mariage. Ma priorité et ma concentration étaient ma famille.
@tJPerkins
Je ne voulais plus lutter; Je voulais ne pas le vouloir. Mais je ne pouvais trouver un emploi nulle part, ce qui faisait partie de la raison pour laquelle j'étais sans abri. Je ne pouvais pas trouver un emploi à pomper du gaz. Je ne pouvais pas trouver un emploi dans un entrepôt, je ne pouvais pas trouver de travail chez Baskin Robbins, je ne pouvais trouver aucun emploi nulle part.