Jodi Picoult
@jodiPicoult
La question que je déteste le plus est "Comment l'avez-vous fait - écrivez des romans et élevez vos enfants simultanément!" Je veux dire, les auteurs masculins se sont-ils demandé ??
Quand j'étais un petit enfant, tout ce que je voulais faire était d'échapper à ce que je pensais être le pays et d'aller dans une ville. Probablement le cinéma et la télévision m'avaient tellement influencé, je pensais vraiment que la clé du bonheur était de vivre une vie très artificielle dans un penthouse à New York avec des lunettes de martini.
108
syllabes
61
mots
2
phrases
268
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
La question que je déteste le plus est "Comment l'avez-vous fait - écrivez des romans et élevez vos enfants simultanément!" Je veux dire, les auteurs masculins se sont-ils demandé ??
@christopherTimothy
Quand je n'ai pas travaillé à la télévision, c'était OK parce que je faisais beaucoup de théâtre mais j'ai commencé à paniquer un peu.
@jenniferEgan
Quelques matins ... Je m'assois à la table de la cuisine en train de trembler du sel dans les poils sur mon bras, et une sensation se met en moi: c'est fini. Tout s'est passé sans moi.
@alanTaylor
Quand j'allais à l'école de cinéma, avant l'école de cinéma, mon héros était David Lynch.
@benjaminFranklin
Le temps mange toutes choses, les vieux poètes pourraient-ils dire, les temps sont changés, nos temps boivent tout.
@katyPerry
J'adore ce que je fais, et quand je n'aime pas ce que je fais, je vais faire un changement ... Je ne peux pas être la reine des bonbons pour toujours.
@davidSills
Lorsque Dieu appelle son enfant à vivre la vie d'un missionnaire, il lui donne le désir de l'appel.
@moFarah
À cause de qui je suis, les gens demandent des photos. Je ne peux pas dire non à tout le monde.
@ponamDhillon
Je comprends que pour une mère qui travaille moyenne, il est difficile de prendre beaucoup de temps pour leur enfant. Mais assurez-vous que lorsque vous êtes avec eux, vous les câlinez et écoutez quand ils partagent leurs activités quotidiennes.
@michaelJFox
J'aime encourager les gens à réaliser que toute action est une bonne action si elle est proactive et qu'il y a une intention positive derrière.
@jonathanVanNess
La seconde où vous blanchissez les cheveux de plus de trois ou quatre niveaux sur une base cohérente et que vous le voulez longtemps, puis vous êtes à la chaleur et vivez dans le monde - c'est tout simplement impossible. Vous pouvez y arriver un instant, puis vous pourriez en tirer quelques retouches.
@danteGabrielRossetti
Vous avez déjà été à moi - depuis combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où à cette hislore, votre cou s'est tourné, un voile est tombé, - je savais tout d'antan.
@alexandraCPelosi
Je veux dire, vous pouvez oublier George Bush ou Jerry Falwell. Vous ne pouvez pas oublier un enfant sans-abri.
@reissNelson
J'ai juste besoin de rester fidèle à Dieu et tout peut arriver.
@franklinDRoosevelt
L'Amérique a été le Nouveau Monde dans toutes les langues, pour tous les peuples, non pas parce que ce continent était une terre retrouvée, mais parce que tous ceux qui sont venus ici ont cru qu'ils pouvaient créer sur ce continent une nouvelle vie - une vie qui devrait être nouvelle en liberté.
@daveGoldberg
J'ai fait de mes enfants des fans de Viking, donc ils porteront leur misère avec eux aussi. Un peu de déception dans la vie va très loin.
@peterMorgan
À la minute où vous devenez un leader d'un pays, vous allez dans un très petit club. Vous rejoignez ce genre de panthéon d'autres dirigeants mondiaux.
@caseyStengel
Tu dois les perdre une partie du temps. Quand vous le faites, perdez-les correctement.
@hLMencken
Ce combat entre le prolétariat et la plutocratie est, après tout, lui-même une guerre civile. Deux infréorités luttent pour le privilège de polluer le monde.
@laurieHelgoe
J'ai adoré l'étude de la psychologie. Je n'aimais pas voir le patient après le patient. J'étais perpétuellement surstimulé et occupé à décoder tout ce que je prenais.
@hunterSThompson
Avez-vous vu Bush à la télévision, en essayant de débattre? Jésus, il a parlé comme un âne sans cerveau du tout ... c'était pitoyable ... Je me sentais presque désolé pour lui, jusqu'à ce que quelqu'un entende quelqu'un l'appeler `` M. Président, et puis j'ai eu honte.
@russellHornsby
Certaines personnes construisent des clôtures pour empêcher les gens de sortir et nous faisons également des choses tous les jours pour garder les gens proches - lorsque nous jouons au ballon et allons pêcher avec nos enfants, nous le faisons pour les garder proches et clôturés. C'est ainsi que les relations sont construites positivement - nous «Réutiliser des clôtures pour dire aux gens que nous les aimons.
@daryndaJones
Quelle est votre spécialité? Oh, tu sais. Folie. Grabuge. Débauche. Et même avec tout cela pour moi, je peux toujours faire un mojito moyen.
@conorMaynard
J'avais des leçons de piano quand j'étais plus jeune, mais j'ai démissionné parce que je ne voulais pas m'asseoir et apprendre la balance.
@dylanClark
Nous n'essayons jamais de manipuler et de jouer avec ... quand vous terminez le film, vous espérez que vous avez fait du bon travail mais vous ne savez jamais.
@daveBarry
Elle voulait pleurer, mais elle ne voulait pas que Peter la voie pleurer, et elle ne voulait pas que le professeur, avec ses cheveux coulants, la voie pleurer.
@jaeCrowder
J'étais le joueur national de l'année Juco, alors j'ai pensé que j'étais un gros coup.
@georgeHerbert
L'homme est entièrement symétrique des proportions, un membre à un autre, et tout le monde en plus; chaque partie peut appeler le frère le plus éloigné; pour la tête avec le pied a une amitié privée et avec des lunes et des marées.
@ernstHaas
Il y a deux types de photographes: ceux qui composent des photos et ceux qui les prennent. Le premier travail dans les studios. Pour ce dernier, le studio est le monde ... pour eux, l'ordinaire n'existe pas: tout dans la vie est une source de nourriture.
@corneliaFunke
Parce que la peur tue tout, lui avait dit Mo. Votre esprit, votre cœur, votre imagination.