James Anthony Froude
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
Cela me rend heureux d'entendre de la bonne musique avant de continuer.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
@benSasse
Persévonner et passer des difficultés vous rend difficile, et chez nous, nous célébrons les points de suture. Tant que nous n'avons pas fait de dommages permanents à leur colonne vertébrale qui auront un effet durable, nous applaudissons et célébrons les points de suture sur notre maison.
@annabelleSelldorf
Une grande partie de ce qui rend une pièce formidable, c'est la façon dont vous entrez et circulez à travers, comment elle s'adresse au corps.
@barryHannah
Le temps est ce qui fait de bonnes histoires. Beaucoup de cuisson depuis longtemps, et trouve enfin un jour une sortie dans la narration. C'est une joie suprême. Et pourquoi les personnages continuent de se présenter.
@chrisLong
Je pense que la préparation de chaque semaine comme si c'était le jeu le plus important au monde rend les choses un peu plus faciles une fois que vous entrez dans des situations où beaucoup plus de gens regardent et cela pourrait être beaucoup plus important pour les personnes en dehors du bâtiment.
@baltasarGracian
Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.
@benStein
Habituellement, je ne suis pas un théoricien du complot. Je ne crois pas aux bilderbergers comme complot ou aux trilatéralistes. Mais je suis certain que les communistes ont tué JFK. Il y a un super grand livre intitulé «Legend» d'Edward Jay Epstein qui le rend parfaitement clair.
@victorHugo
La musique exprime ce qui ne peut pas être mis en mots.
@anthonyBourdain
Le fait que plus de 50% des résidents de Toronto ne viennent pas du Canada, c'est toujours une bonne chose, de manière créative, et pour la nourriture surtout. C'est facilement la plus grande force d'une ville, et c'est la force unique de Toronto.
@robertRinder
L'une des conséquences heureuses de mon cerveau est que je dors rarement.
@benSasse
L'éthique de travail américaine est, heureusement, encore profondément gravée dans les âmes rurales du Nebraska. C'est qui nous sommes, et nous ici au Nebraska avons beaucoup plus à enseigner à Washington, D.C. que Washington, D.C. doit nous enseigner.
@arnoAllanPenzias
Ce que vous devez vraiment faire, si vous voulez être créatif, c'est désapprendre tous les taquineries et censure que vous avez vécues tout au long de votre vie. Si vous êtes vraiment une personne créative, vous savez que le sentiment d'insécurité et de solitaire est normal pour le cours. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens: vous ne pouvez pas être créatif et conforme aussi. Vous devez reconnaître que ce qui vous rend différent vous rend également créatif.
@francoisTruffaut
Il n'y a pas de bons et de mauvais films, seulement de bons et de mauvais réalisateurs
@austinFarrer
« La connaissance, sans bon sens », dit Lee, est « folie ; sans méthode, c'est du gâchis ; sans bonté, c'est du fanatisme ; sans religion, c'est la mort. Mais avec le bon sens, c'est la sagesse avec la méthode, c'est la puissance ; avec la charité, c'est la bienfaisance ; avec la religion, c'est la vertu, et la vie, et la paix.
@benZimmer
Même si vous fermez les yeux, vous entendrez toujours Donald Trump renifler. Les linguistes peuvent appeler [ces visuels] la paralinguistique, chaque forme d'informations, y compris les gestes du visage et les caractéristiques faciales. De toute évidence, ces choses sont examinées en détail, afin qu'une toux puisse avoir une importance démesurée. [Mais] tout cela fait partie du package.
@aldousHuxley
Pour ceux qui pensent que la liberté est une bonne chose, et qu'il peut un jour être possible pour les gens de vivre dans une société adaptée à des individus gratuits et entièrement humains, une éducation approfondie dans la nature du langage, ses utilisations et ses abus, semble indispensable.
@benjaminJealous
C'est drôle, aux États-Unis, nous croyons tous que nous avons le droit d'aller à l'école. Nous avons droit à une bonne éducation. Et nous ne le faisons pas. La Constitution américaine ne contient aucun droit pour un enfant d'aller à l'école, sans parler d'un enfant d'aller dans une bonne école. Et pourtant, nous savons que s'ils ne vont pas dans une bonne école, ils sont moins susceptibles de réaliser tout ce que ce pays a à offrir.
@chrisMilk
J'ai joué dans des groupes moi-même et je me suis assis sur le sol en photographiant certains des plus grands groupes du monde pendant qu'ils répétent. Ce qui m'a toujours frappé, c'est à quel point l'expérience sensorielle, en particulier auditive, est différente lorsque vous êtes au milieu de la musique avec les musiciens qui se jouent autour de vous.
@bjPenn
Les combats sont un pur chaos, et pour être un bon combattant, vous devez simplement être préparé mentalement et physiquement pour gérer ce chaos.
@benSasse
La pensée le plus long que beaucoup de gens ont à D.C. est de savoir comment puis-je être sûr de ne rien faire qui agace si ma base ou mon électorat général que je ne pourrais peut-être pas récupérer mon travail? Je ne pense pas que ce soit la bonne façon d'y penser.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@barryHannah
Je ne crois pas vraiment à une majeure en rédaction créative en tant que premier cycle. C'est une mauvaise idée, terrible. J'ai rencontré des majors en écriture créative d'autres endroits et ils ne connaissent pas une putain de chose. Ce sont les pires étudiants. Ils pensent juste qu'ils sont bons parce qu'ils pourraient passer.
@bellaThorne
Mon artiste de rêve à jouer au bal serait Frank Ocean. "Penser à toi" est l'une de mes chansons préférées. Il fait de la musique vraiment douce pour la danse lente au bal.
@juanGabriel
La musique américaine a suffisamment infiltré le monde entier. La musique mexicaine doit être défendue avec une vigilance.
@benStein
Le sommeil rend les gens plus calmes, plus alertes, moins effrayants - tout simplement plus heureux, du moins je vois autour de moi et en moi. Je suis sûr que si cette grande nation devait se concentrer sur plus de sommeil, nous serions une personne plus heureuse et plus confiante, et que cela serait en soi une réalisation majeure.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@augustePiccard
Pour grimper les plus hauts sommets, voyager à travers… l'espace céleste, pour tourner nos projecteurs sur des domaines de l'obscurité éternelle, c'est ce qui rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@betsyBrandt
Ce serait formidable de faire un autre téléviseur. «Breaking Bad» est définitivement ma maison, mais j'aimerais avoir un joli concert de hiatus, comme un rôle récurrent. Ou pour faire un bon film. Je voudrais faire un film Woody Allen. Je n'avais vraiment pas de plan, et ça me va.
@baltasarKormakur
Je n'ai aucun problème avec les remakes, et je pense que c'est intéressant. Je veux dire, venant du théâtre, nous refaisons «Hamlet» depuis cent ans, donc ce n'est pas du tout un problème pour moi. Une bonne histoire peut être racontée de différentes manières à différents endroits; Je pense juste que c'est intéressant.
@babatundeAdebimpe
Entendre que [David] Bowie est passé était comme si vous ne le croyiez pas vraiment. C'est comme si le ciel se déplaçait un peu, pour vous rappeler qu'il était là.